Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas s’en marié , parce que pour lui c’est abandonné sa mère
K
3 août 2018 08:45
Selem aleykum tout le monde .
Voilà je vais vous raconter mon histoire parce que je suis perdu j’espère ne pas être juger ..

Voilà sa fait maintenant 4 ans que je fréquente mon copain , donc forcément on parle de mariage et tout se qui s’en suis le problème c’est qu’il ne veux pas se marié parce que pour lui c’est abandonné sa mère , il me propose de vivre avec sa mère sauf que se n’est pas là vie dont j’esperé ..

Vous me conseiller quoi ?
Je vous remercie ..
a
3 août 2018 08:59
salam
pas compris il veut pas du tout se marier mais te propose quand meme de vivre avec sa mere
ou se marier a condition de vivre avec sa mere ?
L
3 août 2018 09:03
Si tu n’accepte pas, arrête ta relation.
Il y a pas 36 solutions.
f
3 août 2018 09:10
salam,

Y a pas de conseil a te donner il t'a donner un ultimatum c'est soit tu l'accepte soit tu l'accepte pas et c'est la fin de votre couple.. je voit pas ce que l'on peut te conseiller y a que toi qui sait ce que tu peux accepter ou pas...
3 août 2018 09:30
Salam,

Pareil, je n'ai pas compris ta question. Il veut se marier mais il veut pas habiter ailleurs ou pas du tout ?


Citation
arcacy a écrit:
salam
pas compris il veut pas du tout se marier mais te propose quand meme de vivre avec sa mere
ou se marier a condition de vivre avec sa mere ?
3 août 2018 09:52
Salam toute situation nest jamais figée definitivement.
Après tu n'a pas parlé du contexte. Est il le seul soutien de sa mère ? Enfant unique ou unique garçon?
Sache que c'est une grande qualité qu'il a de penser a sa mère.
Contrairement à d autre qui une fois marié ne les calcule plus et même avant souvent.
Regarde toujours le positif.
Sa mère tu la connais ou pas ?
3 août 2018 09:54
ça dépend, est ce que sa mère est seule et âgée ? si il est le seul parent qu'il lui reste bah c'est compliqué et je le comprend
si il a des frères et soeurs non mariés ou de la famille alors ce n'est pas normal
P
3 août 2018 09:58
Laisse le s occuper de sa mere si tu voulais vivre seule avc lui. Tu vois bien que ca ne sera pas possible

Tu coupes cette relation et tu trouveras 1 homme
F
3 août 2018 10:22
"Tu coupes cette relation et tu trouveras 1 homme"

Donc, vu que ce gars veut pas laisser sa mère seul, c'est pas un homme ? Oh

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Laisse le s occuper de sa mere si tu voulais vivre seule avc lui. Tu vois bien que ca ne sera pas possible

Tu coupes cette relation et tu trouveras 1 homme
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
W
3 août 2018 10:58
C’est conflictuel de vivre avec la belle mère
Déjà qu’a La base l’etre Humain se prend la tête pour tout et n’importe quoi alors avec la belle mère c’est encore pire.

Citation
Faranight a écrit:
"Tu coupes cette relation et tu trouveras 1 homme"

Donc, vu que ce gars veut pas laisser sa mère seul, c'est pas un homme ? Oh
F
3 août 2018 11:02
Certes, mais toutes les belles mères ne sont pas des harpies.

Toi à 70 ans, ça te ferais pas peur de rester seule chez toi ? Tu préférais pas avoir ton fils et sa femme sous ton toit pour veiller sur toi ?


Citation
Warda88 a écrit:
C’est conflictuel de vivre avec la belle mère
Déjà qu’a La base l’etre Humain se prend la tête pour tout et n’importe quoi alors avec la belle mère c’est encore pire.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
P
3 août 2018 12:26
Jai di ça?
Citation
Faranight a écrit:
"Tu coupes cette relation et tu trouveras 1 homme"

Donc, vu que ce gars veut pas laisser sa mère seul, c'est pas un homme ? Oh
P
3 août 2018 12:29
Elle interprete mal ma reponse. C la posteuse qui veut vivre seule avc son mec. Lui ne veut pas. Alors elle coupe la relation et se trouve un autre homme.
Citation
Warda88 a écrit:
C’est conflictuel de vivre avec la belle mère
Déjà qu’a La base l’etre Humain se prend la tête pour tout et n’importe quoi alors avec la belle mère c’est encore pire.
R
3 août 2018 12:59
Le seul conseil qu'on devrait te donner c'est d'arrêter ta relation haram, sans mariage on ne peut le faire
M
3 août 2018 13:37
Si il te propose le mariage sous condition que tu vivent chez sa mère c'est déjà un bon point , mais bon à toi de voir si tu peut supporter cette condition en tous cas tres peut de femme peuvent accepter de nos jours .
K
3 août 2018 23:39
Arcacy : désolé je me suis mal exprimer il veut se marié mais à condition qu’on vive avec sa mère , sinon y’aurai Pas d mariage en gros sachan que moi j’ai déjà mon appartement
K
3 août 2018 23:41
Oui bien évidement à 70 ans si sa mère n’en oiurqis rien faire serais âges ect j’aurais pu comprendre sa maman a 39 ans hmdl elle se porte support bien ..
K
3 août 2018 23:43
Oui justement je voudrais arrêter cette relation or mariage d’où le fait que je lui envoie parle souvent pour être enfin correct , mais voilà il m’en proppose que si on doit s’en marie c vivre avec sa mère et honnemebt si sa maman serai âgé qu’elle n’e peux plus rien faire ect je comprendrai je suis humaine mais c pas du tout le cas
K
3 août 2018 23:46
Oui il est seul avec sa mère sa Maman est divorcé , mais ça mère n’est pas âgée Elle est complètement valide el hamdulilah elle est en bonne santé elle manque de rien
K
3 août 2018 23:50
Tradiprogress : oui je suis d’accord sur le fais que c’est Beau qu’il n’e veux pas laisser sa maman je ne dis pas le contraire
Oui il est fils unique , sa maman vie seul avec lui , mais elle hmdl elle n’est pas âgée elle est valide , oui je la connais je l’es vu quelques fois on s’appelle d’en temps en temps , mais voilà je veux avoir une bonne relation avec Nn ma belle mère et vivre avec je pense que sa ne sera pas bon .. mais voilà sa mère habite à 15 minute de chez moi je veux dire il peut allais la voir quand il veux mm elle peut venir quand elle veut ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook