Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca ne veut rien dire
N
10 décembre 2018 22:32
Avant quand j'entendais ingénieur commercial , meme medecin , ce genre de metiers ... quand un mec me disait je suis ingenieur etc dans ma tete je l'imaginais direct grand bg bien coiffe la classe quoi ... etc j'ai lontemps nouris cette pensée au fond de moi et finalement j 'ai remarque une fois que je les ai vu que ct tout le contraire ct le genre de mec banale chemise pantalon lunette et pas classe du tout je sais pas mais la majorite des hommes de bureau ne sont pas tres beau ..... et ke contraire jai vu des ouvrier mecano vendeur qui etit tres beau et classe ......
10 décembre 2018 22:36
Gagner bien sa vie, en soi, ne veut rien dire.

Il y a qui n'ont pas de goût ou bon sens ou tout simplement radins à outrance, vivent en dessus du seuil de survie, par volonté.
10 décembre 2018 22:36
Mais tu arrêtes??!! ptdr laisse un peu de leste à ces messieurs..
D
10 décembre 2018 22:37
Prends un agriculteur c'est le top du top
Pas de MP de femmes...
10 décembre 2018 22:39
Mais c'est une obsession chez toi Ill tu devrais aller voir un beau psychiatre smiling smiley
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Avant quand j'entendais ingénieur commercial , meme medecin , ce genre de metiers ... quand un mec me disait je suis ingenieur etc dans ma tete je l'imaginais direct grand bg bien coiffe la classe quoi ... etc j'ai lontemps nouris cette pensée au fond de moi et finalement j 'ai remarque une fois que je les ai vu que ct tout le contraire ct le genre de mec banale chemise pantalon lunette et pas classe du tout je sais pas mais la majorite des hommes de bureau ne sont pas tres beau ..... et ke contraire jai vu des ouvrier mecano vendeur qui etit tres beau et classe ......
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 décembre 2018 22:47
121 milliards d'euros à eux 2 et toi ?


 
Bill 0
10 décembre 2018 22:53
Tu dois sacrément être complexé par ton physique pour ne parler que de ça.
N
10 décembre 2018 23:01
mdr rien avoir hamdullah je suis tres jolie yawning smiley
Citation
Yasiliin a écrit:
Tu dois sacrément être complexé par ton physique pour ne parler que de ça.
N
10 décembre 2018 23:14
Il yen a des gens comme sa qui nont aucun gout vestimentaire
11 décembre 2018 00:50
Bah oui c connu les pauvres se saignent prennent des crédits pour se sapper en gucci Vuitton louboutin Channel

Quand les plus riches s'en batte les Reins des marques eux vient l'enrichissement intellectuel ! !

Les sappeurs sont des miséreux qui fantasmé de renvoyer une image de riche qu'ils ne sont pas !!

Quand le riche investis sur le looooooong terme et construis la fortune de ses 10 prochaines generations le pauvre flambe rapidement ses qqies miliers € mensuel l homme est contradictoire !
Citation
Linpertinent a écrit:
121 milliards d'euros à eux 2 et toi ?


 
Bill 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook