Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut qu il reviennent ici
F
17 mai 2019 19:55
On essaye juste de t’ouvrir les yeux sur des paramètres que tu ne vois pas.
Encore une fois je te le répète: il peut se libérer du temps s’il a vraiment envie de te voir. Il ne travaille pas 24h/24 et 100 km c’est pas le bout du monde.

Mais ça tu veux pas le comprendre.
C’est pas grave, c’est ta vie.


Si tout est clair et que vous vous aimez pourquoi tu viens poster un sujet ici.
L
17 mai 2019 20:05
Oui je lui dirais ! .. déjà lasbas il est seul il n'a pas de famille il mange seul il cuisine seul .. déjà rien que ca le tracasse de temps en temps quand même quand on se parle il me dit attend j'arrive je vais vite fait retirer ce que jai mit a boullir .. quand je lui dit que jai manger du couscous il me dit ahhh cest bien ca ! Rien que ca lui manque sa se voit alors que dans ma ville ici ou il était bah il avait de la famille ( son frère sa belle Soeur neveu ect.. ) moi aussi hh donc je pense que il compte revenir mais comme il a dir pas mtn à cause du travail
Citation
houtaaaa a écrit:
Ya rien a interpréter,
C est une question importante donc tu lui demande directement si il comote vebir vivre dans ta ville.

Au passage, c est plus a lui de se déplacer plus souvent que toi pour te voir si il veut t épargner des depenses et surtout la prise de tete des trajets.
e
17 mai 2019 20:40
Tu le connais tres bien il est direct quand il parle et pourtant tu n as pas su interpreter sa reponse et tu te demandes encore ce qu il voulait vraiment dire..
Citation
Shanabelle a écrit:
Il m'a dit oui mais pas maintenant , en même temps il viens de commencer un nouveau métier sa fait à peine 2 mois , il a passer une formation et tt donc c normal d'un côté il suit son contrat.. si il compterai pas revenir il m'aurait dit direct non dsl je me vois plus rester ici que de revenir , cest mon amoureux je le connais très bien il est très direct
Quand il parle .. j'avais prévu d'aller étudier lasbas mais c'est super cher quand je lui ai dit il m'a dit bah c pas grave reste l'as bas je viendrai mais pas mtn
Pas de MP.
18 mai 2019 00:36
"Jallet" moody smiley

Bref, c est à lui qu il faut poser la question.

Citation
Shanabelle a écrit:
Cc tt le monde , alors voila en ce moment mon amoureux et moi sommes à distance il y'a 120 km qui nous separe c pas réellement bcp mais voila c triste !! Je lui ai dit que Jallet venir en train tt les semaines apres il m'a dit ; oui moi je viendrai après je lui ai demander si il revient s'installer ici dans ma ville il m'a dit dit oui mais pas maintenant ( il vient de commencer un nouveau emploi ) enfait j'ai pas su interpréter quand il m'a dit je viendrai quand je lui ai dit je viendrai tt mes semaine ( si il voulait dire que il viendrai de temps en temps ou si il revenait s'installer ici ?) merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook