Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut qu il reviennent ici
L
17 mai 2019 17:17
Cc tt le monde , alors voila en ce moment mon amoureux et moi sommes à distance il y'a 120 km qui nous separe c pas réellement bcp mais voila c triste !! Je lui ai dit que Jallet venir en train tt les semaines apres il m'a dit ; oui moi je viendrai après je lui ai demander si il revient s'installer ici dans ma ville il m'a dit dit oui mais pas maintenant ( il vient de commencer un nouveau emploi ) enfait j'ai pas su interpréter quand il m'a dit je viendrai quand je lui ai dit je viendrai tt mes semaine ( si il voulait dire que il viendrai de temps en temps ou si il revenait s'installer ici ?) merci
F
17 mai 2019 17:22
C’est toi qui va te déplacer vers lui toutes les semaines?
Il est handicapé moteur ou alité à l’hôpital?

Et ces déplacements seraient à tes frais uniquement?

C’est à l’homme de se déplacer s’il veut te voir!
En plus ça se voit qu’il viendra pas. Puisqu’il t’a dit qu’il viendra après.... après quoi? Que tu te seras fatigué et que tu te rendra compte de la supercherie?....

Reste chez toi tranquillement, s’il veut te voir. Qu’il se déplace.
17 mai 2019 17:29
Faites simples, mariez vous ! Y’aura plus de problème de distance.
G
17 mai 2019 17:30
Sa veut que vous deux pour le moment vous êtes plus proche de l'enfer que du paradis que l'un de l'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 17:32 par yOuts.
m
17 mai 2019 18:18
Et prkoi vs vs mariez pas au lieu de vivre ds lillicite????

C est simple non?
Citation
Shanabelle a écrit:
Cc tt le monde , alors voila en ce moment mon amoureux et moi sommes à distance il y'a 120 km qui nous separe c pas réellement bcp mais voila c triste !! Je lui ai dit que Jallet venir en train tt les semaines apres il m'a dit ; oui moi je viendrai après je lui ai demander si il revient s'installer ici dans ma ville il m'a dit dit oui mais pas maintenant ( il vient de commencer un nouveau emploi ) enfait j'ai pas su interpréter quand il m'a dit je viendrai quand je lui ai dit je viendrai tt mes semaine ( si il voulait dire que il viendrai de temps en temps ou si il revenait s'installer ici ?) merci
L
17 mai 2019 19:09
Il m'a dit oui mais pas maintenant , en même temps il viens de commencer un nouveau métier sa fait à peine 2 mois , il a passer une formation et tt donc c normal d'un côté il suit son contrat.. si il compterai pas revenir il m'aurait dit direct non dsl je me vois plus rester ici que de revenir , cest mon amoureux je le connais très bien il est très direct
Quand il parle .. j'avais prévu d'aller étudier lasbas mais c'est super cher quand je lui ai dit il m'a dit bah c pas grave reste l'as bas je viendrai mais pas mtn

Citation
Fluffy Hair a écrit:
C’est toi qui va te déplacer vers lui toutes les semaines?
Il est handicapé moteur ou alité à l’hôpital?

Et ces déplacements seraient à tes frais uniquement?

C’est à l’homme de se déplacer s’il veut te voir!
En plus ça se voit qu’il viendra pas. Puisqu’il t’a dit qu’il viendra après.... après quoi? Que tu te seras fatigué et que tu te rendra compte de la supercherie?....

Reste chez toi tranquillement, s’il veut te voir. Qu’il se déplace.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/19 19:15 par Shanabelle.
B
17 mai 2019 19:15
De nos jours, certains sont prêtes à tout les sacrifices pour un mec!!!!
C est au mec de ce déplacé, le monde part en vrille
ALLAH Y HFDED NA
L
17 mai 2019 19:20
Enfait je cherche à savoir simplement comme interpréter quand il m'a dit je viendrai si pour s'installer ou pour venir de temps en temps .. j
Citation
Bouzaleme a écrit:
De nos jours, certains sont prêtes à tout les sacrifices pour un mec!!!!
C est au mec de ce déplacé, le monde part en vrille
ALLAH Y HFDED NA
r
17 mai 2019 19:22
Dis moi en es tu sur qu'il soit fidèle? Car si j'étais lui j'aurai plutôt chercher un taf près de toi
L
17 mai 2019 19:27
Le truc que vous comprenez pas c'est que il me La dit qu il reviendra près de moi dans ma ville .. mais que en ce moment il a un contrat qui est signé .. il a fait une formation en plus d'un nouveau permis
Citation
ryuetken a écrit:
Dis moi en es tu sur qu'il soit fidèle? Car si j'étais lui j'aurai plutôt chercher un taf près de toi
L
17 mai 2019 19:29
Oui il est fidèle .. et à chaque discussion il me dit ; t'en est sur tu as bel et bien informer ta maman pour moi .. comment elle va ma belle mère ? .. ma mère le sait
Citation
ryuetken a écrit:
Dis moi en es tu sur qu'il soit fidèle? Car si j'étais lui j'aurai plutôt chercher un taf près de toi
r
17 mai 2019 19:32
Tu peux pas savoir vu que tu n'es pas h24 avec lui il peut très bien fréquenter sans que tu le saches
Citation
Shanabelle a écrit:
Oui il est fidèle .. et à chaque discussion il me dit ; t'en est sur tu as bel et bien informer ta maman pour moi .. comment elle va ma belle mère ? .. ma mère le sait
L
17 mai 2019 19:35
Comment pourrions nous savoir moody smiley

Ce serait pas plus simple de lui demander,puisque c'est ton amoureux?

C'est la meilleure cellà grinning smiley
Citation
Shanabelle a écrit:
Enfait je cherche à savoir simplement comme interpréter quand il m'a dit je viendrai si pour s'installer ou pour venir de temps en temps .. j
L
17 mai 2019 19:36
Très bien ! Bah d'après vous .. chaque couple qui est séparer de qq km bah sont infidèle alors .. meme quelqu'un qui est mtn marie et qui a été à distance avec son mari a avant leur mariage a été victime de tromperie ??
Citation
ryuetken a écrit:
Tu peux pas savoir vu que tu n'es pas h24 avec lui il peut très bien fréquenter sans que tu le saches
F
17 mai 2019 19:39
C’est que de blabla! Ça n’a aucune valeur!
Il a signé un nouveau contrat 24h/24, 7j/7? Je ne savais pas que ça existait....perplexe

S’il est honnête et qu’il t’aime comme tu sembles le croire il se déplacerait pour venir te voir le week end ou un week end sur 2.
Mais non le mec il a même pas de temps à t’accorder, à part t’embobiner par téléphone...
L
17 mai 2019 19:45
C le ramadan qui vous met les nerf à ce point ?! Je cherche juste à savoir qq chose de précis .. si sa serait pas qq qui m'aimerai il m'aurait jamais dit d'annoncer à ma mère qu on est ensemble à chaque discussion il me dit passe le bonjour à ma belle mère et comment va t elle .. il a meme parler avec elle .. .. nous somme un couple à distance et nous nous retrouverons dans pas lgtmps .. quand il à quitter ma ville on était en dispute enfait et il a changer de ville pour changer il avait marre .. mtn il compte revenir , cetait prévu que je parte étudier lasbas mais c hors prix du coup voila
Citation
Fluffy Hair a écrit:
C’est que de blabla! Ça n’a aucune valeur!
Il a signé un nouveau contrat 24h/24, 7j/7? Je ne savais pas que ça existait....perplexe

S’il est honnête et qu’il t’aime comme tu sembles le croire il se déplacerait pour venir te voir le week end ou un week end sur 2.
Mais non le mec il a même pas de temps à t’accorder, à part t’embobiner par téléphone...
r
17 mai 2019 19:48
Tu as tout à fait raison

Par amour il devrait te voir chaque weekend

Quand j'étais amoureux le fait de parler au téléphone était insuffisant il fallait que je la voie

En plus il a un salaire sa coûte ps chère le bus avec ouigo
Citation
Fluffy Hair a écrit:
C’est que de blabla! Ça n’a aucune valeur!
Il a signé un nouveau contrat 24h/24, 7j/7? Je ne savais pas que ça existait....perplexe

S’il est honnête et qu’il t’aime comme tu sembles le croire il se déplacerait pour venir te voir le week end ou un week end sur 2.
Mais non le mec il a même pas de temps à t’accorder, à part t’embobiner par téléphone...
L
17 mai 2019 19:48
Il m'a dit qu il viendrai me voir apres le ramadan .. quand je lui ai dit mais tu peut pas revenir ici ? Il m'a répondu bah oui ! Mais pas mtn
L
17 mai 2019 19:53
Quand'je lui ai dit bah enfait tu sai c trop trop cher si je viens étudier dans ta ville .. apres il m'a dit bah c pas grave reste lasbas .. c pour ca que je vous dit que il compte revenir .. il m'a dit et oi tu es tu as trouver ? Je lui ai dit oui jai trouver ici .. apres bah il m'a dit oui je viendrai
17 mai 2019 19:54
Ya rien a interpréter,
C est une question importante donc tu lui demande directement si il comote vebir vivre dans ta ville.

Au passage, c est plus a lui de se déplacer plus souvent que toi pour te voir si il veut t épargner des depenses et surtout la prise de tete des trajets.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook