Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut revenir, comment faire ?
n
26 juin 2008 12:52
Salam ouaalikoum!

j'espère que vous allez tous bien inchaallah !

Voilà je me permets de poster ce ti post pour vous demander votre avis et vous informer de ma situation vu quecertains d'entre vous et plus ou mloin au courant de mon histoire ou pluto de mon malheur !

mais hamdoullah je vais bocoup mieux je me suis soigné et hamdoullah rabbi kbir !

En gros mon mari veut qu'on se remette ensemble mais ne sait pas comment faire (par rapport à sa famille) biensur moi aussi je souhaite etre avec mon mari donc on est en standby !

on est seuls contre tous !

J'ai proposé de consulter un imam mais on a peur des représaille de ses parents !

Alors que faire ?

Juste pour info : on est toujours marié civilement mais le halal est à refaire biensur et c'est ça le plus important MAIS COMMENT FAIRE SANS AVOIR DE PROBLEME !

ON S'AIME GRAVE ET ON SUPPORTE PLUS DE VIVRE DANS CETTE SITUATION

Merci à vous pour votre soutien

SALAMOUAALIKOUM
n
26 juin 2008 13:05
alors personne pour sauver un couple !
O
26 juin 2008 13:53
Salam Graggiya smiling smiley

j'aimerai bien essayer de t'aider mais ne connaissant pas ton histoire et donc la base du problème qui a causer votre séparation ca m'est difficile confused smiley

si tu pouvais mettre le lien ou faire un résumé de ton problème
Après la pluie, le beau temps !
r
26 juin 2008 14:04
salem


vous avez tous les deux envie de vous remettre ensemble alors foncez,la famille n'y est pour rien dans votre

bonheur donc zappez les ;

un seul mot:foncez et prenez de la distance avec vos famille pour avoir léhnnaAngel
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
26 juin 2008 17:29
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 17:35 par armel.
l
26 juin 2008 22:22
remettez vous ensemble!
si vous vous aimé, et les parents accepteront avec le temps
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
27 juin 2008 10:57
salam

je ne vux pas trop te conseiller, car ton histoire est un epu compliquer
n
27 juin 2008 12:23
c'est clair kel est très compliké mais a la fois simple !

séparation non désiré !

il veut qu'ont se remette ensemble mais il a peur de perdre sa famille !

je lui ai dis que ta famille tu la perdra jamais mais qu'avec le temps ils verront que tu est heureux et ILS ACCEPTERONT (mdr bessiff)

Voilà

merci à vous
27 juin 2008 12:41
Citation
GRAGGIYA a écrit:
c'est clair kel est très compliké mais a la fois simple !

séparation non désiré !

il veut qu'ont se remette ensemble mais il a peur de perdre sa famille !

je lui ai dis que ta famille tu la perdra jamais mais qu'avec le temps ils verront que tu est heureux et ILS ACCEPTERONT (mdr bessiff)

Voilà

merci à vous

Si j'ai bien compris sa famille ne veut pas de toi. Tu as eu des conflits avec eux?
f
27 juin 2008 13:35
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
GRAGGIYA a écrit:
c'est clair kel est très compliké mais a la fois simple !

séparation non désiré !

il veut qu'ont se remette ensemble mais il a peur de perdre sa famille !

je lui ai dis que ta famille tu la perdra jamais mais qu'avec le temps ils verront que tu est heureux et ILS ACCEPTERONT (mdr bessiff)

Voilà

merci à vous

Si j'ai bien compris sa famille ne veut pas de toi. Tu as eu des conflits avec eux?


Salam,

C'est ce que j'ai compris aussi, sa famille à voulu vous séparer et aujourd'hui vous voulez vous remettre ensemble ? perplexe
n
27 juin 2008 19:02
wai c long a expliké mais en gros il ne veulent plus de ma famille pas de moi !

pretexte mytho!

on ma fait un sale coup de p t !

mais rabbi kbir

beinsur je suis passé par la case sorcellerie et tou et tou !

et hamdoullah avec l'aide d'Allah soubhanou je vais bocoup meiux !

hamdoullah !

mais on a besoin que quelqu'un puisse nous aider à réconcilié ou du moin a nous marié dans le halal parce que là j'ai mon acte de mariage mais le halal doit etre fais !

inchallah j'espère que vous pourrez m'aider ou me donner kelkes idées !

choukrane
n
30 juin 2008 12:59
merci sympas personne ne souhaite me conseiller bon pas grave !!

KALLAH NOUS AIDE
T
30 juin 2008 15:35
Et les mecs que t'as rencontré t'en fai koi?

Citation
GRAGGIYA a écrit:
Salam ouaalikoum!

j'espère que vous allez tous bien inchaallah !

Voilà je me permets de poster ce ti post pour vous demander votre avis et vous informer de ma situation vu quecertains d'entre vous et plus ou mloin au courant de mon histoire ou pluto de mon malheur !

mais hamdoullah je vais bocoup mieux je me suis soigné et hamdoullah rabbi kbir !

En gros mon mari veut qu'on se remette ensemble mais ne sait pas comment faire (par rapport à sa famille) biensur moi aussi je souhaite etre avec mon mari donc on est en standby !

on est seuls contre tous !

J'ai proposé de consulter un imam mais on a peur des représaille de ses parents !

Alors que faire ?

Juste pour info : on est toujours marié civilement mais le halal est à refaire biensur et c'est ça le plus important MAIS COMMENT FAIRE SANS AVOIR DE PROBLEME !

ON S'AIME GRAVE ET ON SUPPORTE PLUS DE VIVRE DANS CETTE SITUATION

Merci à vous pour votre soutien

SALAMOUAALIKOUM
L
30 juin 2008 17:11
C'est l'histoire de Roméo et juliette ?
s
30 juin 2008 17:22
Fait le Hallal chez un imam comme tu dis. La vie est courte et mérite d'être vécu.
Ne perdez pas votre temps.
La famille restera tjrs la famille. Ils seront obigés par la suite d'accepter votre couple: les enfants......

Bon courage ma soeur. L'amour est le plus important dans la vie d'un couple
s
30 juin 2008 22:25
j'ai été dans la meme situation que toi,
séparé par sa famille qui ne veut pas de moi ( dailleur je pense que sa mère ne veut ne personne...)
apres un grand clash familiale, je suis retourné chez mes parents, on a parlé divorce, mais on c tres vite rendu compte qu'on s'aimait toujours mais dur dur de se remettre ensemble a cause de la famille, sa a duré un an comme sa!!! un jour j'ai mis les points sur les i j'ai dis a mes parents que je voulais rentrer chez moi (retourné avec mon mari), je vous cache pas que pour mon pere sa a été tres difficile mais avec un peu de raisonnement de ma mere il a accepté. mon mari est venu voir mon pere on a refait le halal.
mais ses parents ne veulent toujours pas de moi, ils l'ont menacé de le renié etc... mais il a pas cédé;
sa mere nous fait chier de temps en temps ou du moins elle fait chier mes parents, mais on calcule plus!!!

en bref tous sa pour te dire si vous voulez vous remettre ensemble, voyez un imam, faites le halal, et calculez personne!!!!
les gens s'y feront avec le temps, et s'ils sy font pas qu'ils ailles se faire ...
pour ma part j'ai assez souffert à cause d'eux, maintenant je laisserais plus personnes s'imicé dans mon couple, je mort!!!!
M
30 juin 2008 23:20
Citation
GRAGGIYA a écrit:
merci sympas personne ne souhaite me conseiller bon pas grave !!

KALLAH NOUS AIDE

Amine!

Ecoutes, battez-vous pour vous unir de nouveau, et dis lui qu'il est un homme et que s'il sait qu'il y a khayr dans le fait que vous vous unissez (Je le pense) alors il doit se battre pour convaincre sa famille.

Quoi qu'il en soit, c'est bien fait pour vous grinning smiley , comme ça vous réfléchirez cents fois avant de vouloir vous séparer smiling smiley (Des fois il y a bcp de khayr dans ce qu'on croit être un malheur ... )

Bon courage!
n
1 juillet 2008 10:59
merci il se bat mais a peur de perdre sa famille !
n
1 juillet 2008 11:02
merci barakallah oufik hamdoullah pour toi ma chere sofia57 je me reconnais un peu dan ton histoire !

mais tout ça je lai dis a mon mari kil fo kon soi uni et ke personne avec le temps narrivera a nous séparé !

on est trop fais l'un pour lotre !
f
1 juillet 2008 11:28
Salam,

Je passais juste pour te souhaiter bien du courage, tu as l'air déterminé et il faut persévérer.
Allah y aaounkoum.
Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook