Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut revenir
O
2 novembre 2016 09:22
salam ahlikoum

Mon mari connnait mon emploi du temps et hier soir il m'attendais en bas de mon immeuble il était en pleure me suppliant de le reprendre qu'il voulait changer (enfin seul condition le voile mais mehlich sa je m'en fiche)
il me dit qu'il est prêt à plus s'impliquer dans sa famille et sa religion
Je l'ai fais rentrer afin de parler à la maison car je n'aime pas m'afficher comme cela devant les voisins
Il m'a complètement déstabilisé
Après son départ j'ai reçu un appel de ma mère me mettant la pression pour que je prenne rendez vous chez l'avocat de commencer ma procédure de divorce elle me disait mechament mais qu'est ce que tu attends ?! qu'il revienne ? ce sera toujours les meme histoires sa n'a jamais changé en 4 ans et à la fin elle m'a dit si ta peur d'être toute seul ba va le chercher à son boulot et me casse pas la tete ok ( tout sa très énervée et très méchamment)

Je suis tiraillée des deux côtés
J'aime mon mari mais je n'ai plus aucune confiance en lui mais vraiment plus rien

Je voulais me rendre à la mosquée pour en parler avec un imam ou une femme de science je ne sais pas..
C
2 novembre 2016 09:35
C'est sur qu'il recommencera, prépare toi, il est au pied du mur car il a vu que tu étais forte...

C'est pas lui qui t a dit qu'il partirait à Dubaï définitivement? Je savais qu'il avait que de la bouche...

Ta décision t'appartient mais n'en parle plus à ta mere car elle en marre, ca lui fait mal ces histoires, alors préserve la si tu retournes avec lui, essayez de vous demerdez tout seuls, de régler vos problèmes maintenant entre vous car ta famille est saoulée.

Fais salat istikhar, prie la nuit et demande Allah si cet homme est un bien dans ta vie.
2 novembre 2016 09:51
Salam

S'il voulait changer, il l'aurait fait depuis longtemps déjà, un homme qui pleure
ça arrive mais jouer avec les larmes tout en promettant non sans maintenir certaines
conditions, il n'était pas si ému que cela à s'afficher dans un lieu ou il est plus au
moins connu des voisins.Si le fait qu'il te promet de s'impliquer de ce qui fait de lui un
musulman, originellement né comme tel, te suffit, pourquoi pas, Mais cependant
essaie de t'expliquer ce que veut dire exactement le verbe : Aimer et est-ce que
celui-ci te permet de transgresser les règles de ton Salut ? C'est fou ce que vous êtes
parfois et même souvent attitrée par paradoxe. Comme la Pomme du Paradis.

Citation
OumiKais a écrit:
salam ahlikoum

Mon mari connnait mon emploi du temps et hier soir il m'attendais en bas de mon immeuble il était en pleure me suppliant de le reprendre qu'il voulait changer (enfin seul condition le voile mais mehlich sa je m'en fiche)
il me dit qu'il est prêt à plus s'impliquer dans sa famille et sa religion
Je l'ai fais rentrer afin de parler à la maison car je n'aime pas m'afficher comme cela devant les voisins
Il m'a complètement déstabilisé
Après son départ j'ai reçu un appel de ma mère me mettant la pression pour que je prenne rendez vous chez l'avocat de commencer ma procédure de divorce elle me disait mechament mais qu'est ce que tu attends ?! qu'il revienne ? ce sera toujours les meme histoires sa n'a jamais changé en 4 ans et à la fin elle m'a dit si ta peur d'être toute seul ba va le chercher à son boulot et me casse pas la tete ok ( tout sa très énervée et très méchamment)

Je suis tiraillée des deux côtés
J'aime mon mari mais je n'ai plus aucune confiance en lui mais vraiment plus rien

Je voulais me rendre à la mosquée pour en parler avec un imam ou une femme de science je ne sais pas..
2 novembre 2016 09:54
Salem .
Tu l aimes encore ,je pars du principe qu il y a bénéfice du doute sur ses promesses,il peut changer comme il ne peut pas .

tout le monde a le droit à une seconde chance.

Accorde lui cette chance car c'est le père de ton enfant.
S il recommencer ses bêtises alors là sois plus catégorique.
Citation
OumiKais a écrit:
salam ahlikoum

Mon mari connnait mon emploi du temps et hier soir il m'attendais en bas de mon immeuble il était en pleure me suppliant de le reprendre qu'il voulait changer (enfin seul condition le voile mais mehlich sa je m'en fiche)
il me dit qu'il est prêt à plus s'impliquer dans sa famille et sa religion
Je l'ai fais rentrer afin de parler à la maison car je n'aime pas m'afficher comme cela devant les voisins
Il m'a complètement déstabilisé
Après son départ j'ai reçu un appel de ma mère me mettant la pression pour que je prenne rendez vous chez l'avocat de commencer ma procédure de divorce elle me disait mechament mais qu'est ce que tu attends ?! qu'il revienne ? ce sera toujours les meme histoires sa n'a jamais changé en 4 ans et à la fin elle m'a dit si ta peur d'être toute seul ba va le chercher à son boulot et me casse pas la tete ok ( tout sa très énervée et très méchamment)

Je suis tiraillée des deux côtés
J'aime mon mari mais je n'ai plus aucune confiance en lui mais vraiment plus rien

Je voulais me rendre à la mosquée pour en parler avec un imam ou une femme de science je ne sais pas..
2 novembre 2016 09:54
Ta mère a raison. ..tu t'es pas mangé assez de coups Grrrr
Aucune dignité. ..
O
2 novembre 2016 10:00
Ce n'est pas la première fois que je lui laisse une chance.. je ne les compte plus
Citation
Douce perle a écrit:
Salem .
Tu l aimes encore ,je pars du principe qu il y a bénéfice du doute sur ses promesses,il peut changer comme il ne peut pas .

tout le monde a le droit à une seconde chance.

Accorde lui cette chance car c'est le père de ton enfant.
S il recommencer ses bêtises alors là sois plus catégorique.
2 novembre 2016 10:02
Bon ben arrete tes conneries arrete d'etre faible et ecoute ta mere bon sang!!
Citation
OumiKais a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je lui laisse une chance.. je ne les compte plus
a
2 novembre 2016 10:02
Je comprends tout a fait la reaction de ta mere, car la, tu fais la girouette.

Reflechis, si tu ne lui fais plus confiance, alors pourquoi continuer ?

Tu vois bien que tout ce qu'il dit et fait , ce n'est que du bluff, pour avoir une emprise sur toi !

Cet homme a besoin d'avoir une femme pour se valoriser d'etre un male dominant...

c'est un manipulateur !

Ne te laisse pas berner !!!
2 novembre 2016 10:03
Je ne connais pas ton histoire.

Tu es la seule décisionnaire de ta vie future.

Écoute ton coeur et ta raison pèse le pour ou contre

,si tu pries demande à Allah ,fais l istikhara.
Citation
OumiKais a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je lui laisse une chance.. je ne les compte plus
2 novembre 2016 10:10
Comment peut on " aimer encore " un homme sans parole qui vous roue de coups..?
Tu devrais consulter t'es grave maso.. les violents ont de beaux jours devant eux..Are you crazy
Citation
OumiKais a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je lui laisse une chance.. je ne les compte plus
v
2 novembre 2016 10:16
Je comprend pas !!!
- Il ne calcul pas son fils
- Ne veut pas faire le mouton de Laid
- Te trompe
- Te ment
- Te force à porter le voile alors que tu te sens mal avec
- ....
J ai lu ca dans tes précédents posts mais tu veux retourner avec lui quand même eye popping smiley

Dans ton dernier post tu dis qu' il veut partir à Dubaï ca te gêne pas c est juste pour ton fils que tu as mal Bein faut croire que c est plutôt à toi que tu penses car tu dis tjrs l aimer Oh

Donc tu es prête à porter le voile contre ton gré (le voile se porte pour Allah pas pour un mari) et accepter tout le reste juste Parce que tu l aimes ? SOS

Un seul conseil ÉCOUTES TA MÈRE ELLE A À 200 % RAISON !!!
O
2 novembre 2016 10:21
Je pense être aveugler par le fait de me retrouver seul et avoir l'échec d'être une femme divorcée
Citation
Salima2016 a écrit:
Je comprend pas !!!
- Il ne calcul pas son fils
- Ne veut pas faire le mouton de Laid
- Te trompe
- Te ment
- Te force à porter le voile alors que tu te sens mal avec
- ....
J ai lu ca dans tes précédents posts mais tu veux retourner avec lui quand même eye popping smiley

Dans ton dernier post tu dis qu' il veut partir à Dubaï ca te gêne pas c est juste pour ton fils que tu as mal Bein faut croire que c est plutôt à toi que tu penses car tu dis tjrs l aimer Oh

Donc tu es prête à porter le voile contre ton gré (le voile se porte pour Allah pas pour un mari) et accepter tout le reste juste Parce que tu l aimes ? SOS

Un seul conseil ÉCOUTES TA MÈRE ELLE A À 200 % RAISON !!!
v
2 novembre 2016 10:23
Il me semble pas qu' il la tape, c est le seul bon côté spinning smiley sticking its tongue out

A moins que la posteuse veut le reprendre pour qu' il la tape et la ca sera la totale elle fera peut être le bon choix à ce moment là (ou pasSOS).
Citation
chrisado a écrit:
Comment peut on " aimer encore " un homme sans parole qui vous roue de coups..?
Tu devrais consulter t'es grave maso.. les violents ont de beaux jours devant eux..Are you crazy
v
2 novembre 2016 10:27
Ok ta mère t a donc bien cerné!

Bein alors tu as deux choix soit :

- assumer l échec (statut de femme divorcé), et aller de l avant....
- retourner avec lui et subir ta vie d avant juste pour avoir le statut de "femme mariée "

Je vois pas d autre solution car je doute qu' il changera il a trop de défauts!!
Citation
OumiKais a écrit:
Je pense être aveugler par le fait de me retrouver seul et avoir l'échec d'être une femme divorcée
2 novembre 2016 10:29
Un imam ou une femme de sciences ne résoudra pas ton problème.

Car le souci c'est lui, il ne changera pas du jour au lendemain. La décision t'appartienne si tu n'es pas encore à bout alors reprends le, et s'il recommence ca sera une souffrance de plus. Sinon si tu es saturé oublie ton amour pour lui et passe à autre chose
Citation
OumiKais a écrit:
salam ahlikoum

Mon mari connnait mon emploi du temps et hier soir il m'attendais en bas de mon immeuble il était en pleure me suppliant de le reprendre qu'il voulait changer (enfin seul condition le voile mais mehlich sa je m'en fiche)
il me dit qu'il est prêt à plus s'impliquer dans sa famille et sa religion
Je l'ai fais rentrer afin de parler à la maison car je n'aime pas m'afficher comme cela devant les voisins
Il m'a complètement déstabilisé
Après son départ j'ai reçu un appel de ma mère me mettant la pression pour que je prenne rendez vous chez l'avocat de commencer ma procédure de divorce elle me disait mechament mais qu'est ce que tu attends ?! qu'il revienne ? ce sera toujours les meme histoires sa n'a jamais changé en 4 ans et à la fin elle m'a dit si ta peur d'être toute seul ba va le chercher à son boulot et me casse pas la tete ok ( tout sa très énervée et très méchamment)

Je suis tiraillée des deux côtés
J'aime mon mari mais je n'ai plus aucune confiance en lui mais vraiment plus rien

Je voulais me rendre à la mosquée pour en parler avec un imam ou une femme de science je ne sais pas..
O
2 novembre 2016 10:30
Je pense que pour la première fois en 22 ans il est tant que j'écoute l'avis de ma mere..
Je ne suis pas la première ni la derniere je pense..
Citation
Salima2016 a écrit:
Ok ta mère t a donc bien cerné!

Bein alors tu as deux choix soit :

- assumer l échec (statut de femme divorcé), et aller de l avant....
- retourner avec lui et subir ta vie d avant juste pour avoir le statut de "femme mariée "

Je vois pas d autre solution car je doute qu' il changera il a trop de défauts!!
2 novembre 2016 10:30
Si cela fait 4 ans que ça dure, promesses non tenues et qu'en plus tu n'as plus confiance en lui ça ne sert à rien de s'entêter, l'amour que tu lui porte ne suffira pas...
Ta mere réagit comme sa parce qu'elle en a marre de te voir souffrir sans réagir, une mere veut toujours le meilleur pour son enfant.
Bon courage
v
2 novembre 2016 10:33
Tu es encore jeune tu as le temps de refaire ta vie tu n as qu' un enfant pas 8!
Ne gaches pas ta vie avec ce casos!
Citation
OumiKais a écrit:
Je pense que pour la première fois en 22 ans il est tant que j'écoute l'avis de ma mere..
Je ne suis pas la première ni la derniere je pense..
2 novembre 2016 10:58
+1
avant qu'il ne l'envoie à l'hosto ou pire car c'est pas un tendre ..!
Je me demande comment elle fait pour bosser cabossée et couverte de bleus ..!
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu es encore jeune tu as le temps de refaire ta vie tu n as qu' un enfant pas 8!
Ne gaches pas ta vie avec ce casos!
p
2 novembre 2016 11:04
Non mais tu es juste pitoyable !!!!

Allez reprend le et fiche nous la paix. Parce que dans le fond, c'est ce que tu veux.

Tu aimes jouer la Causette. S'il te manque tant ton Ténardier, n'attends pas notre bénédiction pour son retour.

Là où tu aurais eu des c****les et qu'il t'aurait respecté pour cela, c'est que tu ailles au bout de tes actes. Mais il sait que tu as que de la g***le.... Qu'il finira par te recasser encore une fois.
Citation
OumiKais a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je lui laisse une chance.. je ne les compte plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook