Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut se remarier avec moi
2 mars 2015 00:47
Salem Aleikoum mes ptits,

Voilà, tout est dans le titre.

Après même pas un mois de divorce, voilà qu'il veut se remarier avec moi eye popping smiley

Il dit que c'est moi sa femme, il me promet monts et merveilles, me dit qu'il va tout changer, qu'on fera tout en fonction de moi (bla bla bla)

Je sais qu'il est blindé mais ce qu'il n'a pas compris, c'est que moi, j'me tape du matériel.

Il m'a même demandé pardon alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.

C'est quoi ce joyeux bordel ? Il a pété un plomb ou il s'est juste réveillé avec trois trains de retard ?

'Fin bref, j'avais juste envie d'y dire quoi...

J'vous laisse commenter si vous voulez.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 00:48 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
2 mars 2015 00:50
Salam

Il c excusé Alors qu'il avait jamais fait c rare il c réveillé donne lui une chance c le père de ton fils .

Il t'aime il regrette toi tu l'aime??
D
2 mars 2015 00:52
Salam

Je connais pas la raison de ton divorce .. mais selon moi le pardon quand il y a eu une grande souffrance se mérite ... et ce n'est pas du jour au lendemain qu'on change

Donc tu peux toujours envisagé cette option mais les actes avant les mots et vu que ca prend du temps à mon avis t'auras certainement trouvé un autre époux avant qu'il soit plus correcte


Sinan je trouve ca bien un homme qu'arrive a reconnaitre ses tords même s'il le fait trop tard

Moi je suis du genre a avancer, je me vois pas échouer deux fois avec la même personne.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
2 mars 2015 00:53
Salam,



j'ai envie de te repondre mais je voudrais d'abord savoir ce que tu en penses toi de tout ca.
2 mars 2015 00:55
Citation
arosa a écrit:
Salam

Il c excusé Alors qu'il avait jamais fait c rare il c réveillé donne lui une chance c le père de ton fils . Je n'ai aucune confiance et il tiendra peut etre 2 voir 6 mois et hop, chasse le naturel....

Il t'aime il regrette toi tu l'aime??

Non impossible d'aimer un homme violent.

Merci pour ta réponse ma douce.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 mars 2015 00:55
Citation
Espf a écrit:
Salam,



j'ai envie de te repondre mais je voudrais d'abord savoir ce que tu en penses toi de tout ca.

J't'en prie, vas y.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 mars 2015 00:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Je connais pas la raison de ton divorce .. mais selon moi le pardon quand il y a eu une grande souffrance se mérite ... et ce n'est pas du jour au lendemain qu'on change

Salem ma belle ! Divorce pour violence...

Donc tu peux toujours envisagé cette option mais les actes avant les mots et vu que ca prend du temps à mon avis t'auras certainement trouvé un autre époux avant qu'il soit plus correcte

Franchement, j'ai souffert tout le long de la procédure pour qu'il revienne un mois après le divorce comme une pitite fleur..

Sinan je trouve ca bien un homme qu'arrive a reconnaitre ses tords même s'il le fait trop tard

Ouai mais trop tard, c'est trop tard quoi. Je lui ai demandé ou est ce qu'il était avant de signer le papier du divorce !

Moi je suis du genre a avancer, je me vois pas échouer deux fois avec la même personne.

Ta bien raison et merci pour ta réponse yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 01:00 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
2 mars 2015 01:04
Un homme violent pour qu'il change il faut qu'il aille voir un psy et tout ca, ca prend du temps.

Puis on est pas a l'abris de la récidive et j'crois pas que ton fils a envie de voir sa maman en sang

Donc j'sais pas pour moi c'est le mauvais plan. Mais tu sais, si jamais tu doutes sur ta décision, tu sais vers qui te tourner. Prie, prie et prie pour qu'Allah t'épargne de faire le mauvais choix

Bon courage, j'imagine que tu dois te repasser toute les scenes en boucle ... c'est pas facile
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
2 mars 2015 01:05
Salem. Un homme violent ne change pas, et ils sont connus pour être des pro des mots à utiliser et des émotions à éveiller.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
B
2 mars 2015 01:05
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
arosa a écrit:
Salam

Il c excusé Alors qu'il avait jamais fait c rare il c réveillé donne lui une chance c le père de ton fils . Je n'ai aucune confiance et il tiendra peut etre 2 voir 6 mois et hop, chasse le naturel....

Il t'aime il regrette toi tu l'aime??

Non impossible d'aimer un homme violent.

Merci pour ta réponse ma douce.


Avant de te remarié avec prend ton temps essaye de voir on sais jamais Heu

Il c peut être rendue compte qu'il a fauté .

Bonne nuit .
2 mars 2015 01:07
Ma soeur,
Nous avons vécu la violence toute les deux... et nous savons très bien que les hommes violent ne change pas.

Tu as eu ton épreuve avec lui....
Maintenant c est son épreuve à lui de t avoir perdu car il n avait pas l inteligence de te traiter comme une princesse! !!!

Ne flanche pas tu as trop souffert jusqu au divorce!
T
2 mars 2015 01:07
Salam WastedYouth,

Tu devineras peut-être ma position ^^

Pour ma part, c'est niet, après ce qu'il a fait j'aurais peur de vivre avec lui, et je ne me vois pas vivre dans la peur de la récidive à chaque instant, avoir peur si il commence à se mettre en colère, si j'ai fait une chose qui ne lui convient pas, etc, d'autant plus si il y a un enfant qui risque d'en pâtir.

La seule chose qui pourrait me rassurer, c'est peut-être qu'il soit suivis, car pour moi ces gens là sont malades, ils sont incapables de se contrôler et de maîtriser leur violence. Donc comme tout malade, il faut se faire soigner, et comprendre pourquoi il en arrive là.

Voilà, voilà.

Mais j'ai l'impression que ton choix est déjà fait, non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 01:11 par Tan33.
2 mars 2015 01:09
Salem les amis et merci pour vos messages !

Dihya : il n'a jamais voulu aller voir le psy et là il m'a dit qu'il voulait y'aller. Il va peut etre changer un moment mais ça ne va pas durer, chui sur.
Merci de m'avoir toucher avec mon fils, tu m'as réveillé yawning smiley
C'est une fausse bonne idée le remariage.
Oui, d'ailleurs, j'vais aller faire ma priere de consultation avant d'aller dormir. Meme si je sais que...

Saliya : oui, il sait y faire ce rat et il sait que j'ai trop de coeur. Mais je ne vais pas craquer, aujourd'hui, je suis officiellement divorcer et une nouvelle vie m'attend inchAllah !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 mars 2015 01:11
Citation
yayarose a écrit:
Ma soeur,
Nous avons vécu la violence toute les deux... et nous savons très bien que les hommes violent ne change pas.

Tu as eu ton épreuve avec lui....
Maintenant c est son épreuve à lui de t avoir perdu car il n avait pas l inteligence de te traiter comme une princesse! !!!

Ne flanche pas tu as trop souffert jusqu au divorce!

Aleikoum salem !

C'est malheureux mais c'est bien la vérité. Il en peut plus, il est au bord du gouffre. Jamais je ne l'ai vu comme ça...que veux tu..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
2 mars 2015 01:18
Si je comprends bien tu as été une femme battue ?.... Je te conseil de prendre tn temps, de respirer, de reflechir, entoures toi de ta famille..

Tu sais un homme ca ne change pas, encore moins s'il est violent enfin si il peut changer en l'etant encore plus...

Il est dans une mauvaise passe un moment de faiblesse, il a perdu sn jouet, son souffre douleur, celle qui lui servait de bouc emissaire alors forcément qu'il souhaite la récuperer .. je pense que si tu retournes avec lui, il te fera payer cette impasse dans laquelle il se trouve.. Il va te faire pire que ce que tu as subit, te faire regretter ta courte liberté et recomencera ...

Je te conseil de resté accompagnée de tes proches ceux qui ne te fraperont jamais et ceux avec qui tu es en sécurité profites de cet instant de répis ne le laisse pas te détruire ta vie et ta liberté méritée
D
2 mars 2015 01:18
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les amis et merci pour vos messages !

Dihya : il n'a jamais voulu aller voir le psy et là il m'a dit qu'il voulait y'aller. Il va peut etre changer un moment mais ça ne va pas durer, chui sur.
Merci de m'avoir toucher avec mon fils, tu m'as réveillé yawning smiley
C'est une fausse bonne idée le remariage.
Oui, d'ailleurs, j'vais aller faire ma priere de consultation avant d'aller dormir. Meme si je sais que...

Saliya : oui, il sait y faire ce rat et il sait que j'ai trop de coeur. Mais je ne vais pas craquer, aujourd'hui, je suis officiellement divorcer et une nouvelle vie m'attend inchAllah !

Dis lui d'aller voir un psy mais tu promets rien ... au pire ca lui servira pour lui même donc il ne perd rien

En attendant tu fais la priere de consultation, il me semble que c'est 3 fois qu'il faut la faire ? Allah w ahlem j'ai un doute

Si après lui avoir dit qu'il faut qu'il aille voir un psy, que lui s'y tient et que ca se concrétise, que tu sens que ca va dans le sens du remariage c'est qu'Allah a décréter que c'est un bien fait pour toi, par contre si tu vois qu'il n'est pas assidus, que finalement tu doute toujours etc c'est qu'y a pas a chipoter ... ton chéri est ailleurs

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
2 mars 2015 01:19
Citation
WastedYouth a écrit:
oui, il sait y faire ce rat et il sait que j'ai trop de coeur. Mais je ne vais pas craquer, aujourd'hui, je suis officiellement divorcer et une nouvelle vie m'attend inchAllah ![/b]
Tu connais ce genre d'homme...le pardon pour eux c'est un signe d'acceptation, de faiblesse et de dépendance.

Exactement, incha'Allah.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
D
2 mars 2015 01:20
Y a des hommes violents qui s'arretent completement, y en a eu un comme ça dans mon entourage et le jour ou il a décidé que c'était le coup de trop il a completement arreté et n'a plus jamais recommencer ... Donc nan le changement est possible mais c'est soit une réelle prise de conscience, soit il faut qu'on l'aide si ca vient d'son vécu ou que sais je ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 mars 2015 01:22
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem !

C'est malheureux mais c'est bien la vérité. Il en peut plus, il est au bord du gouffre. Jamais je ne l'ai vu comme ça...que veux tu..

Si ton coeur te fait rappeler les beau moments repense aussi tôt aux mauvais.

Fait ta liste colonne + et colonne - et des que tu commences à avoir des doutes tu regardes la feuille sans avoir à la relire....
Qu allah te donne la force
2 mars 2015 01:27
Salam,

En tant normal je suis pour le pardon dans le couple (même s'il ne faut pas l'accorder trop facilement) mais en cas de violence conjugale... pour moi un homme violent reste violent...

Bonne continuation à toi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook