Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut qu'une relation sexuelle hachak?
z
24 janvier 2011 00:13
salut,

Y a du détournement de mineur!

Et franchement, s'il est posé professionnellement parlant c'est déjà qu'il est sérieux!

Et si il est sérieux, dis lui d'attendre ta majorité!


Salam, je m'appelle Nawel je suis tangeroise mais j'habite en france, j'ai 17 ans et demi. Le copain à mon cousin éloigné, Enzo ( c'est un metiss kabyle son pere est français mais il est musulman et se dit 100% kabyle, il parle arabe et kabyle il a 24ans ...) m'avait "repéré" à un mariage. Il ma demandé mon numero pendant 5 jours jusqu'a ce que je lui donne, maintenant je parle avec lui par sms et des fois jusqu'a 5h du matin, il me dit qu'il veut se poser ( mais c'est pas quelqu'un de serieux) il me dit qu'il a finit ses conneries ... Il est super gentil et beau en plus. Mes copines me disent qu'il ne veut que avoir des relations sexuelles avec moi vu que je suis jeune, il veut me metttre la "disquette" za3ma. Je ne sais pas si elles ont raison . Merci de m'aider[/quote]
24 janvier 2011 16:59
Je l'encourage pas a sortir avec lui , elle sort déja avec lui ! enfin par SMS.. mais elle est dans l'optique de sortir avec..
et c'est pas parce que vous lui dite de le quitté qu'elle va le quitté !
FAHEEM, moi jtrouve ça pousser que tu la traite litteralement de p*** !!!!
De nos jours beaucoup de fille sortent avec des mecs pour apprendre a les connaitre et ne pas se retrouver a leur mariage avec quelqu'un quel connaissent pas !
Le fréquenter et aprendre a le connaitre ne veux pas dire qu'elle va coucher avec !
C'est peut etre hram de " sortir avec ", d'apres vous ,mais pas pour autant qu'elle finira en enfer pour cette acte, a vous entendre c'est une trainé et elle n'est pas digne d'etre musulmane !

Nawie-oui => Il y a aussi la possiblitié que t'es copine soit jalouse parce qu'il est beau.
Je connais pas ce mec donc je peut pas trop en dire + sur lui , j'ai déja dit ce que je penser dans mon comentaire précédent , et si tu veux + de mes conseils, envoi un message en perso je te répondrais avec plaisir
24 janvier 2011 17:11
Et pourquoi proposait tout simplement ce que l'islam permet avant d' aller insulter les gens et crier c'est harem a tout bout de champs
Propose a ce jeune monsieur qui veut soi disant se poser de te rencontrer avec un de tes mahrams, a savoir ton Frere, oncle, Pere...
La s'il te dit non c est trop tôt ou je ne sais quoi tu lui dit que c est ça le vrai sérieux.
17 ans t es soit en bac ou fac , je te conseillerai avant tout de te concentrer sur tes études.
n
24 janvier 2011 18:55
Je suis de Paname mais ca change rien du tout..
Si je demande conseil c'est pour pas faire de conneries sinon jles aurait faites sans rien demander à personne. Je n'ai jamais fréquenté ni discuté serieusement avec un garçon ( ce que j'ai fais pour la 1ere fois) donc je ne sais distinguer le vrai du faux. Il me parle d'avenir ( mariage, il veut se poser, que je sois la seule...). Quand je lui ai dit que je ne ovulait frequenter car c'est haram il m'as dit oui mais moi jte veux pour toujours donc si l'intention est hallal c'est bon... Biensur mm si je sortirais avec je ne le laisserais pas me toucher..
F
24 janvier 2011 20:03
C'est pas la peine de dire ca ici, tu expliquera tout ca a Allah. Semouna bravo pour relativiser des pecher en plus tu lencourage, crains dieu ma soeur ca sera mieu. L'islam dont vous parler ca sappel lislam americain je crois
24 janvier 2011 20:20
La belle flute.

S il veut faire les choses correctement, propose lui la rencontre avec ton mahram.
C est la seule façon si tu veux être dans les règles de l islam. Toi tu veux pas qu il te touche , lui aussi a certainement.
Mais shetan a bien d' autres plans pour vous 2
Mahram sinon rien
R
24 janvier 2011 20:26
Citation
Faheem a écrit:
C'est pas la peine de dire ca ici, tu expliquera tout ca a Allah. Semouna bravo pour relativiser des pecher en plus tu lencourage, crains dieu ma soeur ca sera mieu. L'islam dont vous parler ca sappel lislam americain je crois

Faheem à chaque fois que je te lis tu agresse les gens tu leurs parle mal.. j'ai l'impression que tu veux appeler à l'ordre, que ça te tienne à coeur.. je peux comprendre mais frère si tu es incapable d'expliciter avec retenue mieux vaux se taire (j'espère que tu m'attaqueras pas moi aussi non plus).. et tu passeras un mauvais message en plus.. Allah dit :

"125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés." Sourate 16 : Les abeilles (An-Nahl)
F
24 janvier 2011 20:48
Nan mais ce qui menerv ce ki encourage les gens a fair ds péchés, mais tu peux lire des commentaire ke j fai sur le voile, j pa ete mechan tan ke c de linconsience, mais la c grav kkmm
s
24 janvier 2011 20:57
Citation
nawie-oui a écrit:
mais c'est pas quelqu'un de serieux
Tu l'as dit toi même. Après, s'il va changer, ça on pourra pas te dire.
Bon courage!
25 janvier 2011 10:57
Citation
nawie-oui a écrit:
Salam, je m'appelle Nawel je suis tangeroise mais j'habite en france, j'ai 17 ans et demi. Le copain à mon cousin éloigné, Enzo ( c'est un metiss kabyle son pere est français mais il est musulman et se dit 100% kabyle, il parle arabe et kabyle il a 24ans ...) m'avait "repéré" à un mariage. Il ma demandé mon numero pendant 5 jours jusqu'a ce que je lui donne, maintenant je parle avec lui par sms et des fois jusqu'a 5h du matin, il me dit qu'il veut se poser ( mais c'est pas quelqu'un de serieux) il me dit qu'il a finit ses conneries ... Il est super gentil et beau en plus. Mes copines me disent qu'il ne veut que avoir des relations sexuelles avec moi vu que je suis jeune, il veut me metttre la "disquette" za3ma. Je ne sais pas si elles ont raison . Merci de m'aider


Salam Ouahleykoum Okhti, frequenter un homme est haram!!!

Si il te veux pour toujours et que c'est vraiment du serieux qu'il recherche dit lui de te le prouver, qu'il vienne toquer à ta porte.

FAIT ATTENTION OKHTI, TU PEUX TOMBER AMOUREUSE DE LUI ET A CE MOMENT LA IL FERA DE TOI CE QU'IL VOUDRA ET TE RETIRERA CE QUE TU AS DE PLUS CHERE SANS AUCUN REGRET...!!!! IL T'ABANDONNERA ET LA TU REGRETTERA DE L'AVOIR CONNU, ELOIGNE TOI DE LUI, PRESERVE TOI.
m
25 janvier 2011 12:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Pourquoi il en veut qu'une ? Pourquoi une seule?


mdrrrr c'est la premiere question qui m'est venu à l'esprit en lisant le poste.grinning smiley
M
25 janvier 2011 19:20
oublie le !!!! et sauve toi avant qu'il te fasse une sal réputation !! cours !!
Facebook