Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut réellement dire cette phrase?
C
5 février 2018 21:06
Pour vivre heureux, vivons cachés...
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
G
5 février 2018 21:08
Et ? Quelle est ta réflexion à ce sujet ?
A
5 février 2018 21:09
Ça veut dire que dans la vie il faut faire ses projets sans trop en dire... la réussite s'en chargera pour toi.
5 février 2018 21:12
Qu'on a trop la haine du bonheur des autres sous nos airs de mère Theresa et Gandhi. Alors si une personne a un bien qu'elle le cache comme elle peux. Je le conseil même à mes amis, caché tout c'est mieux, Y'a pas d'amis de chepas quoi. On aime trop la dunya et on se concurence de plus en plus sur ça. Qui sera le plus riche, le plus beau, qui aura la plus belle femme le plus belle homme la plus belle voiture les plus belle vacances moi je dis le haqq.
Citation
C’est moi a écrit:
Pour vivre heureux, vivons cachés...
5 février 2018 21:12
Qu'il y a des jaloux et des traitres partout ^^
C
5 février 2018 21:15
Il faut faire croire aux gens qu’on est pauvre alors que c’est faux par exemple ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
5 février 2018 21:16
Ça date de 1789 où il vallait mieux parler en petit groupe entre amis plutôt que de crier bien fort comme on le faisait avant la révolution. Les têtes descendaient vite à cette époque.
Citation
C’est moi a écrit:
Pour vivre heureux, vivons cachés...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 février 2018 21:19
Non, tu ne fais pas croire aux gens que tu es pauvre.
Tu évites juste de dire que tu es riche, c'est tout.
C
5 février 2018 21:22
Ah daccord
Citation
casa007 a écrit:
Non, tu ne fais pas croire aux gens que tu es pauvre.
Tu évites juste de dire que tu es riche, c'est tout.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
C
5 février 2018 21:27
Le dire et le montrer? Mais par les vêtements, la voiture ça peut se voir non? Même si des fois c’est trompeur.
Citation
casa007 a écrit:
Non, tu ne fais pas croire aux gens que tu es pauvre.
Tu évites juste de dire que tu es riche, c'est tout.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
5 février 2018 21:35
Honnêtement je ne serai pas te dire.
J'ai envie de dire, fait comme tu veux ^^
C'est pas haram de se faire plaisir avec son argent.
5 février 2018 21:37
Ça veut dire pour vivre trankil ne raconte pas trop ta vie le mauvais œil est trop présent de nos jours les gens sont envieu te porte la poisse !
5 février 2018 21:48
Voilà ce que m'inspire ta phrase.

L'objet de l'image placé dans un jardin sans autre vis-à-vis que le ciel:

 
Cocon du bonheur 1
C
5 février 2018 21:48
d'accord, ça n’a rien à voir avec la tenue vestimentaire, la voiture etc.
Citation
Lili0204 a écrit:
Ça veut dire pour vivre trankil ne raconte pas trop ta vie le mauvais œil est trop présent de nos jours les gens sont envieu te porte la poisse !
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
N
5 février 2018 21:49
Salam

Cette phrase à un lien avec : " je suis dans mon jacouzi, t'es dans ta jalousie "grinning smiley
5 février 2018 21:51
Certaines personnes te diront que si justement même dans le paraître mais moi je part du principe que si tu peut te le permettre pourquoi t’en priver ? Pour les gens ? Ben non ! Surtout si tu aime les belles choses .
C
5 février 2018 21:55
Pas pour les gens mais pour la jalousie, le mauvais œil etc.
Citation
Lili0204 a écrit:
Certaines personnes te diront que si justement même dans le paraître mais moi je part du principe que si tu peut te le permettre pourquoi t’en priver ? Pour les gens ? Ben non ! Surtout si tu aime les belles choses .
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
a
5 février 2018 22:42
Salam,

Conseil d'amis même si tu as les moyens n’achètes pas de belles voitures, une voiture simple confortable suffit amplement.
Le mauvais oeil fait très mal et vient après la destinée donc fait très attention à cela.
Concernant l'habillement, habille toi propre sans orgueil et n'oublies pas les douaa de protection ( Quand tu met un habit neuf etc ...)

Voili voilou
C
5 février 2018 23:47
Salam. De toute façon y’a pas mieux que la simplicité.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
l
6 février 2018 00:00
salam,tout d'abord je tiens a te remercier pour tes posts qui ajoutent vraiment une plus value a ce forum et nous poussent a réfléchirthumbs up
moi je dirais,c'est se fondre dans le paysage comme un caméléon se mettre hors de portée du jugement d'autrui en ne dévoilant ni ses projets,ni ses idées ect....l'humain est de nature envieux
Citation
C’est moi a écrit:
Pour vivre heureux, vivons cachés...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook