Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI VEUT REDUIRE OUMMA.COM au silence?
m
10 juin 2004 14:19
De par sa forte audience et sa liberté de ton, le site Oumma.com incontestablement dérange.

Le samedi 8 mai, Oumma.com a subi une attaque de grande envergure effectuée par d'authentiques spécialistes du hacking disposant de grands moyens, rendant inaccessible votre site. Le but unique de ce piratage est de réduire au silence le premier portail musulman francophone, privant ainsi des milliers de lecteurs d'une source d'information et d'un espace de libre expression qu'ils consultent au quotidien.

Le hasard, qui fait mal les choses, a voulu que dans la même semaine, le magazine Marianne procédât sans vergogne à un amalgame entre des propos opportunément tenus par un quidam sur le forum et la ligne éditoriale d'Oumma. Cette agression ne participerait-elle pas de la même volonté de nous réduire au silence ?

Nous reviendrons ultérieurement sur ces deux épisodes. Nous prenons actuellement toutes les dispositions techniques afin de mettre un terme à cette attaque de hacker qui se poursuit chaque jour avec plus d'intensité. Dispositions techniques qui vont occasionner un important surcoût. C'est pourquoi nous sollicitons votre soutien, vos dons sont les bienvenus, aussi modestes qu'ils puissent vous paraître.

Nous vous prions chères lectrices, chers lecteurs et chers forumistes de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre fidélité.

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
a
10 juin 2004 22:32
l'islam leur fait peur!!! ils le combattent de n'importe quelle façon. mais ce dernier s'élargit plus avec la répression, parce que la curiosité des gens augmente et cherche plus, pour trouver enfin que c'est le meilleur mode de vie.
H
10 juin 2004 23:25
je suis un adepte de ce site, tres enrichissant, pertinent , ouvert il donne bien souvent un autre son de cloche sur l'actualite.

apparement il y'aurait des gens que cela derange, on peut ne pas etre d'accord sur certaines idees, ce n'est pas pour autant qu'on a le droit de bombarder les gens qui les formulent, cela revele un autre type de violence toute aussi devastatrice.

hacking=attentat hackeur=terroriste (c'est des frappes chirurgicales).

il faut soutenir par tout les moyens oumma.com c'est un devoue et competent, je crois qu'il fonctionne grace a des benevoles je leur rend un grand hommage merci mille et une fois.

si on peut les aider financierement, il ne faut surtout pas hesiter, vive la liberte d'expression, et vive oumma.com.
i
10 juin 2004 23:30
Je suis solidaire

georges orwell
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook