Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me veut quoi au juste ?
r
13 août 2015 01:39
Salam à toutes et à tous

Que pensez vous d'un homme qui fait tout pour reprendre contact avec vous mais vraiment tout ( passer par des intermédiaires etc) et qui au final lorsque vous acceptez enfin...il se montre distant ...

J'ai fait bref
13 août 2015 01:45
Salam

Avide de challenge le gars cherche l appat du gain ms une fois la gazelle "reconquise" il reprend ses jambe a son coup c'est du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..
r
13 août 2015 01:49
Merci pour ta reponse.

Oui j'y au pensé mais bon c'est pas anodin ce qu'il dit quand même ...

Il a l'air sincère etc.

Et puis il n'a rien reconquis j'ai simplement accepter de reprendre contact.

Suis plutôt lucide face à lui donc j'essaye vraiment de comprendre en fait.
13 août 2015 01:50
En faite ça marche bien d'insister avec vous les femmes, après vous finissez par être flattée. Faudra que j'fasse ça si ma future femme me résiste grinning smiley
13 août 2015 01:51
Dacc avec tictac, c'est l'attrait de la chasse! Tu représentais pour lui un défi personnel qu'il se devait de relever. Maintenant qu'il sait que tu lui es "accessible", tu présentes moins d'intérêt à ses yeux.
Pour moi ça montre que c'est un coureur de jupons et un mec sans intérêt. Next.
s
13 août 2015 01:53
Salam

C un gros gamin qui c pas cki veu.... perte de temps avec ce genre d'homme.
r
13 août 2015 01:54
Citation
asimplegirl a écrit:
Dacc avec tictac, c'est l'attrait de la chasse! Tu représentais pour lui un défi personnel qu'il se devait de relever. Maintenant qu'il sait que tu lui es "accessible", tu présentes moins d'intérêt à ses yeux.
Pour moi ça montre que c'est un coureur de jupons et un mec sans intérêt. Next.

Il ne le sait pas mais Je me suis renseignée auprès de personnes qui habitent vers chez lui il a une bonne réputation ainsi que ses parents.
s
13 août 2015 01:54
Ben j'en pense deux choses:

-soit il a trouvé une autre gazelle à qui faire la cour, donc au final tu ne l'intéresse plus.

-soit il devient distant car maintenant que tu t'intéresse à lui, ben ça ne l'intéresse plus! c'est tordu mais j'en ai connu des comme ça! Le meilleur ami à mon mari (un marocain) désespère de se marier mais à chaque fois qu'il s'intéresse à une fille et qu'enfin elle aussi s'intéresse à lui, ben ça y est il laisse tomber! Il nous dit que ça le gonfle, que ce sont des filles trop facile (alors que bon, y a absolument rien eu entre eux, la fille a juste accepté de lui parler quoi!). Non mais y a des hommes tordu, j'te jure.....pourtant c'est un gentil garçon.
13 août 2015 01:56
Citation
Ptit suisse a écrit:
Merci pour ta reponse.

Oui j'y au pensé mais bon c'est pas anodin ce qu'il dit quand même ...

Il a l'air sincère etc.

Et puis il n'a rien reconquis j'ai simplement accepter de reprendre contact.

Suis plutôt lucide face à lui donc j'essaye vraiment de comprendre en fait.

Je t en prie..

Le probleme ds ton cas c est il a l air sincère et il ya assez d exemple ou l air ne fait pas la chanson en matière de sincérité..
Ensuite oui tu es reconquise vu que hier tu ne lui parlait plus et ajd oui vs avez repris contact son premier but est atteint mtn Allah ou a3lem quel sont ces prochaine intensions si ce n est de manière evidente jouer la girouette puis ns on ne le connait pas donc on ne saura jamais si sa niya envers toi est correcte..
Ms un homme digne de ce nom il fait pas joujou, il souffle pas le chaud et le froid a tour de bras.
r
13 août 2015 01:56
Citation
Diorf a écrit:
En faite ça marche bien d'insister avec vous les femmes, après vous finissez par être flattée. Faudra que j'fasse ça si ma future femme me résiste grinning smiley

Mdrrr essayes toujours !!

Moi dans mon cas ça fait longtemps qu'il essaye et la voilà j'ai décidé de lui répondre.
K
13 août 2015 01:56
C'est l'éternel insatisfait ton prétendant. Pour ma part, c'est le contraire, plus je sens qu'elle m'aime et plus elle va m'attirer.
s
13 août 2015 02:02
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est l'éternel insatisfait ton prétendant. Pour ma part, c'est le contraire, plus je sens qu'elle m'aime et plus elle va m'attirer.


Salam

Rare les hommes qui réagissent comme toi! Autour de moi plus les femmes les envoient bouler plus ils s'accrochent comme des moules à leurs rochers. ..... c à ne rien comprendre!
r
13 août 2015 02:04
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Ben j'en pense deux choses:

-soit il a trouvé une autre gazelle à qui faire la cour, donc au final tu ne l'intéresse plus.

-soit il devient distant car maintenant que tu t'intéresse à lui, ben ça ne l'intéresse plus! c'est tordu mais j'en ai connu des comme ça! Le meilleur ami à mon mari (un marocain) désespère de se marier mais à chaque fois qu'il s'intéresse à une fille et qu'enfin elle aussi s'intéresse à lui, ben ça y est il laisse tomber! Il nous dit que ça le gonfle, que ce sont des filles trop facile (alors que bon, y a absolument rien eu entre eux, la fille a juste accepté de lui parler quoi!). Non mais y a des hommes tordu, j'te jure.....pourtant c'est un gentil garçon.[/

Oui c'est possible ce que tu dis, moi je lui demandé si il avait rencontré quelqu'un forcément il m'a répondu que non et qu'il était vraiment content d'avoir de mes nouvelles et qu'il avait vraiment envie qu'on se revoit...
r
13 août 2015 02:11
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Je t en prie..

Le probleme ds ton cas c est il a l air sincère et il ya assez d exemple ou l air ne fait pas la chanson en matière de sincérité..
Ensuite oui tu es reconquise vu que hier tu ne lui parlait plus et ajd oui vs avez repris contact son premier but est atteint mtn Allah ou a3lem quel sont ces prochaine intensions si ce n est de manière evidente jouer la girouette puis ns on ne le connait pas donc on ne saura jamais si sa niya envers toi est correcte..
Ms un homme digne de ce nom il fait pas joujou, il souffle pas le chaud et le froid a tour de bras.

Oui suis d'accord avec toi, je reste sur mes gardes quand même mais je m'interroges... Il m'a juré à plusieurs reprises qu'il n'arrivait pas à m'oublier, que jamais il n'avait fait une telle rencontre. Je l'ai même incité à passer à autre chose il m'a dit qu'il ne retrouverait plus jamais ça, et puis il a tout fait pour reprendre contact avec moi, car j'ai changé de numéro... Il m'a même avoué avoir des sentiments ...

Et la j'étais à deux doigts de lui envoyer une message pas très sympa du genre t'es schyzo ou c'est quoi le délire. Je me suis contenue et j'ai préféré demander conseils par sagesse...
r
13 août 2015 02:15
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est l'éternel insatisfait ton prétendant. Pour ma part, c'est le contraire, plus je sens qu'elle m'aime et plus elle va m'attirer.

Suis d'accord avec salima, c'est rare les gars comme toi. Pourtant c'est ce que la majorité des femmes recherchent à mon avis.

Sinon oui je sais pas ce qu'il veut au final.
13 août 2015 02:20
Citation
Ptit suisse a écrit:
Oui suis d'accord avec toi, je reste sur mes gardes quand même mais je m'interroges... Il m'a juré à plusieurs reprises qu'il n'arrivait pas à m'oublier, que jamais il n'avait fait une telle rencontre. Je l'ai même incité à passer à autre chose il m'a dit qu'il ne retrouverait plus jamais ça, et puis il a tout fait pour reprendre contact avec moi, car j'ai changé de numéro... Il m'a même avoué avoir des sentiments ...

Et la j'étais à deux doigts de lui envoyer une message pas très sympa du genre t'es schyzo ou c'est quoi le délire. Je me suis contenue et j'ai préféré demander conseils par sagesse...


Tu as bien fait de venir demander conseils car mieu vaut prevenir que guérir..
Moi je part du principe qu il n y a pas de belle parole qui ai une reelle valeur il n y a que les actes..
Si tu as du changer de num et le rayer de ta vie ce n etais a mn avis pas pr rien et il faut etre honnete on ne change pas avk un 180• comme ca par magie, on s améliore parfois ms les disquette rechauffer qu il te dis loool j trouve que ca sonne faux ds le sens ou il te vx, fais tt pr cela puis.. au lieu de concrétiser il joue les casper??
Dsl ms pr moi son tour de passe passe n est que du blabla Allah ou a3lem en tt cas reste pudente et surtt ne t isole pas avk lui JAMAIS!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 02:24 par TicTacTuCraque.Z.
r
13 août 2015 02:33
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Tu as bien fait de venir demander conseils car mieu vaut prevenir que guérir..
Moi je part du principe qu il n y a pas de belle parole qui ai une reelle valeur il n y a que les actes..
Si tu as du changer de num et le rayer de ta vie ce n etais a mn avis pas pr rien et il faut etre honnete on ne change pas avk un 180• comme ca par magie, on s améliore parfois ms les disquette rechauffer qu il te dis loool j trouve que ca sonne faux ds le sens ou il te vx, fais tt pr cela puis.. au lieu de concrétiser il joue les casper??
Dsl ms pr moi son tour de passe passe n est que du blabla Allah ou a3lem en tt cas reste pudente et surtt ne t isole pas avk lui JAMAIS!!

Ok merci pour tes conseils. Non je ne m'isolerai plus avec lui et il s'en doute... Mais comment faire dans ces cas la?

Il faut que tu saches quand même que lui il a toujours été correct avec moi et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher si ce n'est ce côté "je serais prêt à tout pour toi" mais je me dégonfle après.
13 août 2015 02:45
Citation
Ptit suisse a écrit:
Ok merci pour tes conseils. Non je ne m'isolerai plus avec lui et il s'en doute... Mais comment faire dans ces cas la?

Il faut que tu saches quand même que lui il a toujours été correct avec moi et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher si ce n'est ce côté "je serais prêt à tout pour toi" mais je me dégonfle après.

Votre "relation" ne date pas d hier apparemment donc il me semble qu il te connais suffisamment pr prendre son courage a 2 mains et venir te khtob si il en est la capacité (travail et reelle volonté) psq c bien beau de dire je t aime je te vx c'est toi la femme de ma vie ds le haram ca na aucune valeur c'est pr ca ke mtn faut plus t laisser marcher dessu et d imposer tes limites!
Dis lui ecoute ok j ai repris contact avec toi ms c'est pas une reprise c un renouveau je vx avancé si tu reprend tes veille habitude de fuyard ce sera sans moi alors soit tu te decide a appliquer tes promesses ou alors adieux moi j ai passer l age mtn je vx un homme sur qui je pourrai compter pas fantomas!!
r
13 août 2015 03:11
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Votre "relation" ne date pas d hier apparemment donc il me semble qu il te connais suffisamment pr prendre son courage a 2 mains et venir te khtob si il en est la capacité (travail et reelle volonté) psq c bien beau de dire je t aime je te vx c'est toi la femme de ma vie ds le haram ca na aucune valeur c'est pr ca ke mtn faut plus t laisser marcher dessu et d imposer tes limites!
Dis lui ecoute ok j ai repris contact avec toi ms c'est pas une reprise c un renouveau je vx avancé si tu reprend tes veille habitude de fuyard ce sera sans moi alors soit tu te decide a appliquer tes promesses ou alors adieux moi j ai passer l age mtn je vx un homme sur qui je pourrai compter pas fantomas!!

Mdr t'as tout à fait raison vraiment.

Bon voilà On se connaît depuis plus de deux ans. On s'est très peu fréquenté. Plusieurs fois pendant une petite période puis après Plus.

La dernière fois qu'on s'est vu : plus d'un an. Je décide de couper contact et puis quelques temps après Change mon numéro mais pas pour lui, pour autre raison. Il fait tout pour me
Recontacter et réussi et retrouver numéro etc et adresse mail aussi. Je le raisonne de nouveau etc. Ensuite Il a perdu sa
Maman et il m'a contacté pour me
L'annoncer. Voilà j'étais embarrassée et très triste. Car il m'en parlait souvent etc.

Bon à côté de ça il ne m'a jamais fait de promesses mais voilà Il sait ce que je recherche.

Dernièrement c'est moi qui ai décidé de reprendre contact et c'est une grande première depuis qu'on se connaît ça n'est jamais arrivé.

Voilà.
13 août 2015 03:21
Citation
Ptit suisse a écrit:
Mdr t'as tout à fait raison vraiment.

Bon voilà On se connaît depuis plus de deux ans. On s'est très peu fréquenté. Plusieurs fois pendant une petite période puis après Plus.

La dernière fois qu'on s'est vu : plus d'un an. Je décide de couper contact et puis quelques temps après Change mon numéro mais pas pour lui, pour autre raison. Il fait tout pour me
Recontacter et réussi et retrouver numéro etc et adresse mail aussi. Je le raisonne de nouveau etc. Ensuite Il a perdu sa
Maman et il m'a contacté pour me
L'annoncer. Voilà j'étais embarrassée et très triste. Car il m'en parlait souvent etc.

Bon à côté de ça il ne m'a jamais fait de promesses mais voilà Il sait ce que je recherche.

Dernièrement c'est moi qui ai décidé de reprendre contact et c'est une grande première depuis qu'on se connaît ça n'est jamais arrivé.

Voilà.

Oukhty ca devient trop compliqué tt ca votre "histoire" traine en longueur et c est pas bon psq vs ne poser mm pas carte sur table de manière direct un homme surtt qd il n est pas je dirai un peu fonceur sur les bord c est la misère pr kil passe a l etape du hlel donc ok il a perdu sa maman Allah y rahma ms lui sa vie continue et il devra faire avk malgré tt la douleur que ce genre de perte occasionne ca ne justifie pas de faire la girouette alors soit clair avk lui dis lui ce que TU attend de lui et que si lui n est pas pret qu il te le dise si il a un tps soit peu de respect pr toi..
Si il ne se plie pas a tes demande ce sera a toi a stoper définitivement et mm si il cherche après toi bah tampis tu l aura assez "attendu" il aura eu ses chances avec toi mtn faut aller de l avant sans lui psq au sinon tu va continuer de tourner en rond et tu sera comme une moule accrocher a son rocher psq tu aura pris de l age et moins de possibilités donc soit clair soit il ziar vers le hlel soit llah aoun beslama sans te retourner!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook