Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut quitter mon mari mais j'ai peur de lui.
I
28 novembre 2016 16:10
salamou"leikoum a toutes.Un résumé rapide je suis mariée avec un tunisien depuis 2ans et quelques et jai un enfant de 1 ans avec lui .Je ne sais plus quoi faire c'est un homme violent qui me traite commes a khedema sans cesse a me demander va me chercher si fait sa...Il a toujours des crises de colères et sans parler de sa paranoia et jalousie je suis isolée de tous le monde jai que ma mere mon pere est décédé ainsi que mon petit frere et ma mère habite dans le sud je la voi tres rarement et il profite de cette situiation.

Pas besoin d'ajouter que evidement tt divertissement est interdit.Jai également un gros soucis avec ma belle mere qui est veut a tt pri gérer ma vie et qui a une grande influence sur son fils.

Je ne sais pas comment faire pour partir car il a dit que si je partai il me couperai la tête et que l'enfant irais chez sa mère. Moi mème qui suis marocaine n'a jamais vu autant de shor dans une famille .bref je vit l'horreur qui aurait des conseils a me donner ????
L
28 novembre 2016 16:14
arrête de flipper ... il te fait marcher ...

si tu as vraiment peur tu n'as qu'à bien organiser ta fuite ... argent de côté, logement ou chez une amie, un jour où il travaille tu t'en vas ....

faut prendre le pouvoir .... si il te menace tu le menaces aussi ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 novembre 2016 16:16
j aime tes pensees hhhhhhhh
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
arrête de flipper ... il te fait marcher ...

si tu as vraiment peur tu n'as qu'à bien organiser ta fuite ... argent de côté, logement ou chez une amie, un jour où il travaille tu t'en vas ....

faut prendre le pouvoir .... si il te menace tu le menaces aussi ...
o
28 novembre 2016 16:17
Tu dis violent ? Verbalement ou physiquement ?
28 novembre 2016 16:19
les deux sont pas biennnn
Citation
oriundi a écrit:
Tu dis violent ? Verbalement ou physiquement ?
I
28 novembre 2016 16:25
Verbalement et phisyquement aussi il y en a deja eu donc il y en aura encore.
s
28 novembre 2016 16:32
Salam,
Bah on dirait que tu es tombé sur un gros malade qui aime semer la terreur en toi... et ça marche d'autant plus que t'es isolée. Vas voir une assistante sociale dans un premier temps pour préparer ta sortie. Appelles les flics s'il te frappe et n'aies pas peur de porter plainte. Pffff tu verras: en fait ça joue les Rambos à la maison mais ça se chie limite dessus à l'extérieur. Il est entrain de te grignotter sévère. Que Dieu te vienne en aide.
Citation
lella souk a écrit:
salamou"leikoum a toutes.Un résumé rapide je suis mariée avec un tunisien depuis 2ans et quelques et jai un enfant de 1 ans avec lui .Je ne sais plus quoi faire c'est un homme violent qui me traite commes a khedema sans cesse a me demander va me chercher si fait sa...Il a toujours des crises de colères et sans parler de sa paranoia et jalousie je suis isolée de tous le monde jai que ma mere mon pere est décédé ainsi que mon petit frere et ma mère habite dans le sud je la voi tres rarement et il profite de cette situiation.

Pas besoin d'ajouter que evidement tt divertissement est interdit.Jai également un gros soucis avec ma belle mere qui est veut a tt pri gérer ma vie et qui a une grande influence sur son fils.

Je ne sais pas comment faire pour partir car il a dit que si je partai il me couperai la tête et que l'enfant irais chez sa mère. Moi mème qui suis marocaine n'a jamais vu autant de shor dans une famille .bref je vit l'horreur qui aurait des conseils a me donner ????
o
28 novembre 2016 16:33
C est pour mieux la conseiller évidemment que , c est mauvais .
La question ne se pose pas.
T'y te serais pas un peu Fofollll
28 novembre 2016 16:33
Salem aleykūm

Prends un acocat prends conseil auprès de lui. C'est pas une vie de vivre comme ça, courage
28 novembre 2016 16:35
un homme violent la vie avec lui c le mort
Citation
oriundi a écrit:
C est pour mieux la conseiller évidemment que , c est mauvais .
La question ne se pose pas.
T'y te serais pas un peu Fofollll
I
28 novembre 2016 16:47
Merci à toutes de vos réponses.Oui je doit faires les choses étape par étape je doit tt d'abord aller voir une assistante sociale afin de connaitre mes droit.Cest sur que le je suis une morte vivante et je me fait grignotter moi qui aime tant la vie Nchallah que je m'en sorte.
28 novembre 2016 16:48
salam alaykoum


Mdr, pas mal tu tinsultes toi meme...Faut arreter avec lanalogie sorciere=marocaine.

Sinn ben thabites en France? tu veux quil fasse quoi concretement? tas la justice avec toi...
Citation
posteuse a écrit:
Moi mème qui suis marocaine n'a jamais vu autant de shor dans une famille .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 16:49 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
I
28 novembre 2016 16:57
Non je m'insulte pas c'est juste ironique enfaite car des le debut c'est ce que sa mère redouter car je suis marocaine .Oui jhabite en France jai peur que il prenne le gosse ou lui fasse du mal par haine.
L
28 novembre 2016 17:50
Bonsoir,

Moi je te propose de ramasser des preuves (filme le, enregistre le....) sans qu'il voit fait au moment ou il t'agresse et tout et s'il fait sa devant l'enfant tu filme tout. Pour porter plainte contre lui et faire tout pour fuir se desastres je connaît une personne ki a fait sa et elle a eu la garde et TT et il ont aider a enmenager loin de lui. Ma soeur tu doit pas rester Côme sa. Allah y 3aounek.
I
28 novembre 2016 18:04
amin khty. Oui jai des enregistrement vocaux et tout de toute manière vu son passer judiciaire sa serait le comble que il ai la garde. Je doit juste mettre flouss de coter et harbatsellek.car avec un bebe je ne peut pas me permettre de faire nimporte quoi.
28 novembre 2016 18:40
Et. ..prends la pilule!
Le moindre coup. ..pilote plainte. .
Citation
lella souk a écrit:
Merci à toutes de vos réponses.Oui je doit faires les choses étape par étape je doit tt d'abord aller voir une assistante sociale afin de connaitre mes droit.Cest sur que le je suis une morte vivante et je me fait grignotter moi qui aime tant la vie Nchallah que je m'en sorte.
28 novembre 2016 18:45
Tu as déjà assiste à des scènes de violence conjugale? Tu imagines que le mec va accepter de se faire filmer? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Leila1313 a écrit:
Bonsoir,

Moi je te propose de ramasser des preuves (filme le, enregistre le....) sans qu'il voit fait au moment ou il t'agresse et tout et s'il fait sa devant l'enfant tu filme tout. Pour porter plainte contre lui et faire tout pour fuir se desastres je connaît une personne ki a fait sa et elle a eu la garde et TT et il ont aider a enmenager loin de lui. Ma soeur tu doit pas rester Côme sa. Allah y 3aounek.
C
28 novembre 2016 19:10
Il a un passé judiciaire dont tu connaissais l'existence avant le mariage ?
L
28 novembre 2016 23:06
Mais ta rien compris toi retourne dans ta planète. En cachette elle PE faire des enregistre ment vocaux et filmer sans kil a voit . et une amie a moi a FAI sa et c'est grâce a sa kel cen n'ai sorti. C'est fou ske CERTAINS gens d'ici sont coincer du .....
28 novembre 2016 23:18
Mais bien sûr. ..et installer des mouchards. ..engager un détective privé etc...whistling smiley
Citation
Leila1313 a écrit:
Mais ta rien compris toi retourne dans ta planète. En cachette elle PE faire des enregistre ment vocaux et filmer sans kil a voit . et une amie a moi a FAI sa et c'est grâce a sa kel cen n'ai sorti. C'est fou ske CERTAINS gens d'ici sont coincer du .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook