Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut me quitter après 2ans de relation
s
19 janvier 2010 14:01
BJR A TS

Ca fait 2ans ke je sui avec mon mec il ya une semaine je lapel il repon pas pdt tte la semaine un jour il refait surface en me disan kil prefer kon arete la je lui demande prkoi il me dit j'ai tro de osuci et je prefer te laisser en dehors de ca on en dicute je pleure menace brf je deprime

Bref il me dit rapel moi ce soir kon discute je le rapel il fait comme si de rien nétait mais pas un jetaime rien walou le calme platonique .Ca dure a peu prés 3 jour on sapel on senvoye des mesage mais pour lui c fini
je veux mettre a terme a cette situation donc lui propose de se voir il me di ok; on se voit me dit je reste sur ma position toi et moi c fini POUR L'INSTANT.
il mapel ts lé jour menvoi dé msg mapel avec des mo doux me dit ke je lui manke

Serieusement vs en pensez koi javou jui perdu ve mettre a terme a cette situation de fou
m
19 janvier 2010 15:34
il joue a quoi celui la !

il te plaque et ensuite te relance tout en gardant ses distances et toi tu es la a attendre le moindre signe de sa part qui te fera esperer

ecoute il a voulu mettre un terme a votre relation et bien toi aussi fait pareil et ne lui repond plus

ne perd pas ton temps avec ca et arrete de te faire du mal comme ca car j ai l impression que c est ce qu il cherche et en meme temps il te tiens pour rien
m
19 janvier 2010 15:37
salam,

mais c'est quoi ces filles ma parole! sur yabi je vais finir chauve a force de m'arracher les cheveux!

ta pas de fierté?!! il t'a dit c'est fini alors ok met tout a plat avec lui et coupe le contact avec lui!!!

et tfou 3la l'amour!

passe a autre chose au lieu de lui courir derriere jusk au jour ou il va vraiment te laisser tombé pour de bon!


GrrrrGrrrr
Miss.riffia naturellement méchante!
s
19 janvier 2010 15:42
salam, je ss ak kelkun depuis trois ans et une fois lassé par nos disputes nos differences il ma di c fini g dit ok et je lai laissé et il s est rendu cpte de sa betise !!! plus tu t accroche a lui plus tu va le souler!!! laisse le si c ton mektoub il reviendra sinon trace ta vie!!! tu devrais pas courir apres respecte toi meme si c douloureux!!! bon courage
f
19 janvier 2010 16:16
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

mais c'est quoi ces filles ma parole! sur yabi je vais finir chauve a force de m'arracher les cheveux!

ta pas de fierté?!! il t'a dit c'est fini alors ok met tout a plat avec lui et coupe le contact avec lui!!!

et tfou 3la l'amour!

passe a autre chose au lieu de lui courir derriere jusk au jour ou il va vraiment te laisser tombé pour de bon!


GrrrrGrrrr

Elle te parle d'une relation, qui semble apparement serieuse ( 2 ans), et du jour au lendemain il la plaque et toi tu lui parle de fierté...pourquoi elle l'a supllié ?
Non...

Tu sais pas peut etre que cet homme à un serieux pble, et ne souhaite pas lui en parler pr lui faire du mal.

Pr la posteuse, je pense que ton cheri, te doit une explication, s'il a du respect pr toi.

Moi je pense que derriere cette separation se cache une autre femme,et il ne veut pas t'en parler pr ne pas te faire souffrir, et on sait tous que les hommes deviennent lache quand ils sont confrontés à ce genre de situation...

Tu ne peux pas tourner la page sur 2 ans d'amour, pr le faire il te faut une raison, une vrai raison...

Bon courage.
m
19 janvier 2010 16:21
tu ne vois pas qu'il te prend pour une debile après 2 ans de relation c'est pas ça qu'on est censé entendre :

après 2 ans de relations les choses a entendre c'est :

je veux que tu soit ma femme In love
je veux venir au plus vite avec mes parents voir les tiens Welcome
je veux passer le restant de ma vie avec toi In love

voilà ce qu'il faut attendre en 2 ans de relations et non :

j'ai des soucis je te plaques Are you crazy


evilGrrrr
P
19 janvier 2010 16:25
Citation
sourouya a écrit:
BJR A TS

Ca fait 2ans ke je sui avec mon mec il ya une semaine je lapel il repon pas pdt tte la semaine un jour il refait surface en me disan kil prefer kon arete la je lui demande prkoi il me dit j'ai tro de osuci et je prefer te laisser en dehors de ca on en dicute je pleure menace brf je deprime

Bref il me dit rapel moi ce soir kon discute je le rapel il fait comme si de rien nétait mais pas un jetaime rien walou le calme platonique .Ca dure a peu prés 3 jour on sapel on senvoye des mesage mais pour lui c fini
je veux mettre a terme a cette situation donc lui propose de se voir il me di ok; on se voit me dit je reste sur ma position toi et moi c fini POUR L'INSTANT.
il mapel ts lé jour menvoi dé msg mapel avec des mo doux me dit ke je lui manke

Serieusement vs en pensez koi javou jui perdu ve mettre a terme a cette situation de fou

Ce mec est un déséquilibré....Tu ne vois pas qu'il ne sait pas ce qu'il veut?...

Quel intêret de te "plaquer" pour revenir avec ses mots doux?....Heu

C'est fini...Il te l'as dit.....Alors montre lui que tu n'es pas une marionnette et surtout pas son jouet...

Montre lui que tu as bien entendu "c'est fini".......Zappe ce pauvre type...Sinon tu vas focaliser sur lui et tu perdras ton temps...Pendant que lui reviendras et se moquera de tes états d'âmes...

Laisse tomber....Et ne réponds plus rien.....On ne parle pas avec du vent...smiling smiley
s
19 janvier 2010 17:14
oui méme si s plus facile qu'a dire qu'a faire wollah laisse le ds son coin envoi lui un dernier texto en lui disant si tu a besoin tu peu compter sur moi et tu peu tout me dire apreés silenceeeeeeeeeeeeeeeeee radioooooooooooooooooooooooo

tu le calcule plu je dirai mm étein ton tél tu verra qui v'a s en rendre compte...

allah i3aounek
N
19 janvier 2010 17:27
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

mais c'est quoi ces filles ma parole! sur yabi je vais finir chauve a force de m'arracher les cheveux!

ta pas de fierté?!! il t'a dit c'est fini alors ok met tout a plat avec lui et coupe le contact avec lui!!!

et tfou 3la l'amour!

passe a autre chose au lieu de lui courir derriere jusk au jour ou il va vraiment te laisser tombé pour de bon!


GrrrrGrrrr

punaise t es comme moi,trop fière!!!!!!
l
19 janvier 2010 17:29
Et ben peut être qu’il a vraiment des soucis, laisse le les régler ! Il t’envois des mot doux tu lui répond, c’est ton mec et tant que c’est pas fini pour de bon, vous être ensemble ! Alors soit tu met un terme définitif à vote relation et tu passes à autre chose, ou bien tu reste avec lui et dans ce cas tu acceptes ses changements d’humeur !
m
19 janvier 2010 17:31
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

mais c'est quoi ces filles ma parole! sur yabi je vais finir chauve a force de m'arracher les cheveux!

ta pas de fierté?!! il t'a dit c'est fini alors ok met tout a plat avec lui et coupe le contact avec lui!!!

et tfou 3la l'amour!

passe a autre chose au lieu de lui courir derriere jusk au jour ou il va vraiment te laisser tombé pour de bon!


GrrrrGrrrr

punaise t es comme moi,trop fière!!!!!!

moi graaavve!mdrrr

deja le mec il lui fait perdre 2 ans et yen a qui lui conseille de continuerAre you crazy

il a des pb? ok qu'il lui dise c'est quoi au moins s'elle comptait un minimum pour lui!

toujours des excuse a deux balles et qu'on arrete d'accepter tout et d'excuser n'importe quoi au nom de l'amour!!!!


p.s: nesserine c'est pas toi que j'ai sur facebook?grinning smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
y
19 janvier 2010 20:05
t'accroche pas a lui , regarde moi au bout de 2ans il me dit c fini , apres 2 semaine il regrette et revien comme un toutou, fo ktu lui fasse comprendre que ds mecs yen a plein et pui c tout !! et si il est ton mektoub il reviendra vers toi , et la se sera à toi de voiryawning smiley
p
19 janvier 2010 20:16
salam , nn mais la c tro facile de dire ouai laisse le i ta dit c fini et jsai pa quoi blablabla ... bref tu laime deux ans c pas rien donc lache pas l'affaire cherche a comprendre le pourquoi du commen si tu vois quil persiste eloigne toi de lui mais ne donne plus aucune nouvelle meme si c'est dur , et tu verra si il taime il reviendra tout seul en se rendant compte de son erreur car c'est quand on perd les personne quon se rend compte a quel poin on y tien ...
L
19 janvier 2010 20:37
Salam,

Continue de l'appeler,va le voir,parles lui,dis lui des mots doux,il en a besoin mesquine même s'il te dit qu'il ne veut plus de toi accroche toi même s'il te jette prend une laisse et attache le !!

Ta fierté oublie là!!

Il te dit que pour lui c'est fini mais pour toi NON ça ne doit pas être fini...

eye rolling smiley

Tu doutes encore ?

Allah i3awn!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
19 janvier 2010 20:43
smoking smiley
laisse tombé ma grande cherché meme pas a comprendre si il te dit ses fini dit lui ok et donne lui le conseil de ne pas perdre son forfait pour t'appelé ou pour textoté avec toi

un peu de fierté les filles svp


ils ne méritent pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
19 janvier 2010 21:16
Doucement chaque chose en son temps cherchons d'abord à comprendre pourquoi il t'a dit que c'était fini pour ensuite te dire tu me manques?
S'en est-il voulu d'avoir cherché à mettre fin à votre relation? Ou a t-il eu peur de ne pas vraiment vouloir que ça se termine entre vous? Ou aurait-il fait une bêtise qu'il n'arrive pas à se faire pardonner et pour avoir la conscince tranquille il veut te quitter? Compliqué....
Je ne suis pas toi mais personnellement je n'aurais pas aimé que mon copain me dise c'est fini à un moment où tt allait bien entre nous parceque j'aurais aucuns doutes là dessus il aurait quelquechose à se reprocher parceque une chose est sur c'est lorsqu'on a des problemes qu'on a le plus besoin de l'être aimé alors c'est une excuse bidon. Parles-lui demandes lui pourquoi un tel comportement et tu as un coeur et un cerveau à toi de voir si il mérite un on y retourne? Ou un T'as raison vaut mieux qu'on arrête tt.
s
20 janvier 2010 09:11
Mais le probleme c'est quand je veu clarifier la situation avec lui il fuit la conversation il me dit laisse moi le temps les gens casse afin de mieux se retrouver que ce n'est q'un moment a passer qu'il est perdu qu'il a besoin tempsMe dit quand tu reviendra on se reverra ect

Pour moi il se fout de moi j'ai l'impression d'etre la quatriéme roue du carosse mais quand je lui dit que je respecte son choix que je ve tourner la page et que pour mieux tourner la page je vais changer de numéro il v pas me menace me dit ke si je change de numéro il appelra ma soeur kil conné afin de lui demander le nvo
En plus ses parent sont au courant pour notre relation il n'a rien dit a sa mére vu kel n'arerte pas de mapeler afin de prendre de mes nouvelles

Je suis au maroc actuellemnt pour des raison familiales il n'arrete pas de me tanner enfin ke jui envoi un numéro ou il poura me joindre

Le truc c'est quand on c'est vu javais bien maigri il n'arreter pas de me complimenter me dire ke j'étais tres belle qu'il était jaloux que les autres mec me regarde
s
20 janvier 2010 09:58
s'il avait des pbs, il aurait du t'en parler et nn te plaquer Oups

respecte son choix, soit plus ferme quand il revient vers toi, ne réponds plus à ses sms, appels ...

s'il t'en parle, dis-lui que c'est toi qui en à décider ainsi, et puis c'est tt

et peut-être quand ses pbs seront régler, il t'en parleras, à toi de savoi si tu veux l'écouter, et continuer à être avec lui
t
20 janvier 2010 15:08
oui il a trop de soucis avec sa 2 ème meuf !!!, tous pareil les mecs, ils apparaissent disparaissent, quand c'est comme ca faut jamais redonné une deuxième chance, c bye direct wallah !!, un mec tranquille, sérieux et qui envisage quelque chose de vraiment sérieux,,ne feras jamais ca !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook