Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex veut qu'on reste amis
5 novembre 2016 14:57
Bonjour à tous et toutes,
Alors voila j'ai besoin de conseils mon ex veut que lon reste amis... Il a bien insisté sur le fait qu'il ne veut plus d'ambiguïté entre nous alors qu'il m'a dit il y a peu de temps que j'étais une fille qui arrivait à le séduire comme au premier jour... Et nous sommes ressortis ensemble le temps dun apres midi mais il m'a directement mis une barrière en me disant qu'il voulait que lon mette des distances pour le moment ! Je ne c pas comment faire pour le récupérer et qu'il nous redonne une chance... Là il ma place dans sa zone amie alors que je n'ai pas envie d'y être. Svp aidez moi. Que dois je faire ? Quelle attitude dois je adopter ?
B
5 novembre 2016 15:01
Ayaaa tu as étais mise danq la fameuse catégorie FriendZone Oh
5 novembre 2016 15:09
Il est malin ton pote ou ton ex ou je ne sais plus quoi ...
FriendZone en attendant de trouver mieux , tu le verras probablement revenir si il ne trouve personne . Fais gaffe a ton petit cœur il a l'air d'être un sacré manipulateur evil
1
5 novembre 2016 15:12
Je ne c pas comment faire pour le récupérer et qu'il nous redonne une chance...

On ne peut pas "récupérer" quelqu'un; s'il ne veut pas se marier avec toi éloigne-toi de lui

Il n'est pas sérieux, ne sait pas ce qu'il veut, ne pense pas au mariage

Et ce n'est pas en lui courant après qu'il va miraculeusement prendre conscience de son intérêt ou amour pour toi, sûrement pas même

Les règles de l'Islam sont là pour ton bien, cherche un homme sérieux prêt au mariage pas un homme qui profite de toi dans le haram


Citation
sarahm70 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,
Alors voila j'ai besoin de conseils mon ex veut que lon reste amis... Il a bien insisté sur le fait qu'il ne veut plus d'ambiguïté entre nous alors qu'il m'a dit il y a peu de temps que j'étais une fille qui arrivait à le séduire comme au premier jour... Et nous sommes ressortis ensemble le temps dun apres midi mais il m'a directement mis une barrière en me disant qu'il voulait que lon mette des distances pour le moment ! Je ne c pas comment faire pour le récupérer et qu'il nous redonne une chance... Là il ma place dans sa zone amie alors que je n'ai pas envie d'y être. Svp aidez moi. Que dois je faire ? Quelle attitude dois je adopter ?
B
5 novembre 2016 15:13
Il est évident qu'il ne sait pas ce qu'il veut et pour te garder sous le coude il te sort la disquette "ami" mais c'est pour garder un œil sur toi.

Met de la distance entre vous en refusant d'être son "ami", explique lui qu'un ex ne devient pas ami.

Le manque le fera peut être réfléchir... Ou pas.
5 novembre 2016 15:52
Eloigne-toi de cette personne autant que tu peux. On n'est jamais ami avec son ex, JAMAIS smiling smiley
C
5 novembre 2016 16:20
Pfff ...

bonjour

Désolée, mais je risque d'être un peu directe. Ne m'en veux pas, mais tu es le type de fille qui m'agace fortement.

Il ne veut plus être avec toi. Pourquoi s'accrocher comme une sangsue dans l'espoir qu'il revienne ?

T'as pas de fierté ou quoi ?

Il ne veut plus être avec toi, ben oust, du balai. Et on ne devient pas "amie" avec un ex. C'est quoi encore ce plan tordu. C'est très malsain.

Ton couple n'avancera jamais nulle part. Laisse-le partir. S'il tenait à toi, il serait resté. Ce n'est pas un homme que tu as là, mais un joueur qui ne fera que te faire souffrir. Oublie le et passe à autre chose, ça vaudra mieux pour toi car même si vous vous remettez ensemble, tu auras toujours le doute qu'un jour il te refasse le même coup. Tu passeras ta vie à douter et à pleurer.
s
5 novembre 2016 16:35
ou pas
Citation
Nacera1996 a écrit:
Il est malin ton pote ou ton ex ou je ne sais plus quoi ...
FriendZone en attendant de trouver mieux , tu le verras probablement revenir si il ne trouve personne . Fais gaffe a ton petit cœur il a l'air d'être un sacré manipulateur evil
5 novembre 2016 17:17
Pourquoi tu es le pote en question ? ptdrptdrptdr
Tu ne peux pas savoir a ce que je sache .
Citation
samidbg a écrit:
ou pas
5 novembre 2016 18:31
Cette homme a quoi a t'apporter en tant qu'amis? Rien. Donc pourquoi persister a vouloir rester ami avec un ex ? L'un des deux aura toujours l'espoir que ça redevienne comme avant donc c'est à nexter.
a
5 novembre 2016 18:36
Salam,

moi qui pensait que seules les filles faisaient ça " nan tu es un type bien mais je préfère que l'on reste amis blablabla " ptdrgrinning smiley

Plus sérieusement, il faut tirer les leçons de tout ça: arrêter les fréquentations qui mènent à rien, tu seras plus en phase avec la religion et ton cœur sera préservé parce que tu t'évites des déceptions inutiles.

La prochaine fois qu'un homme s’intéresse à toi, à toi de fixer les règles: soit il fait les choses de manière respectueuse et correcte, soit chacun sa route.
5 novembre 2016 20:22
Tu le zappe, il s amuse avec toi comme si tu étais une poupée. ..

Un peu de fierté!
5 novembre 2016 20:52
Coup les ponts avec lui sinon tu finira par te faire mal . Monsieur n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut donc il te veut sûrement comme roue de secours . Angel
Citation
sarahm70 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,
Alors voila j'ai besoin de conseils mon ex veut que lon reste amis... Il a bien insisté sur le fait qu'il ne veut plus d'ambiguïté entre nous alors qu'il m'a dit il y a peu de temps que j'étais une fille qui arrivait à le séduire comme au premier jour... Et nous sommes ressortis ensemble le temps dun apres midi mais il m'a directement mis une barrière en me disant qu'il voulait que lon mette des distances pour le moment ! Je ne c pas comment faire pour le récupérer et qu'il nous redonne une chance... Là il ma place dans sa zone amie alors que je n'ai pas envie d'y être. Svp aidez moi. Que dois je faire ? Quelle attitude dois je adopter ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 novembre 2016 22:07
Merci de vos réponses à tous... Le ressenti global c'est qu'il faut que je nexte si j'ai bien compris. C'était mon idée aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook