Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut qu'il revienne
k
28 mai 2017 12:21
Encore un troisième post ici .. je n'y arrivé plus . Rappel des faits j'étais censé me fiance en septembre il me quitte pour une autre mhumilie devant elle et sa famille me dis ne plus m'aimer minsulte et à même voulus me frapper . . Aujourd'hui je craque un mois et demi et sans nouvelles .. il n est plus avec cette fille je suis heureuse elle la quitte mais il ne reviens pas vers moi . Je pleure jour et nuit pour cette homme que j'aurais aime même si il aurais perdu la vue,la parole, la santer jr serais toujours rester avec ...

J'ai envie de lapeler même si je ne suis pas en tord mais je veut le récupère . Je l'aime plus que tout ...

Je ne sais pas si il va me parler deplus cette petite lui a bien monter la tete a lui et sa famille .. du coup j'ai perdu bcp d'estime ....

Bref conseilles moi merci et bon ramadan
B
28 mai 2017 12:28
Pardon mais ça devient flippant.

Euh sinon quoi te conseiller, je vois pas vu que tu as déjà tout essayé donc à part l'attacher et le traîner je vois pas Heu

Sinon tu peux encore essayer de l'appeler qui ne tente rien à rien (foutu pour foutu)
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
28 mai 2017 12:28
Toi tu veux l'aimer même si il t'a quitté, lynché, humilié publiquement...

Même si il devient borgne, aphone et avec une mauvaise santé.

Mais lui ne t'aime pas même si tu es gentille, respectueuse, fidèle et en bonne santé.



Moi je dis que vous êtes fait pour être ensemble, ca crève les yeux !

C'est ton âme soeur !
28 mai 2017 12:29
Certaines femmes n'ont vraiment aucune estime pour elle meme c'est affligeant.

Il te quitte pour une autre, t'humilie mais toi tu veux qu'il revienne ?

Je n'ai même plus les mots.
28 mai 2017 12:47
Avec la fatigue du ramadan, franchement tu ne souhaites pas mettre ton énergie ailleurs au lieu de penser à te rabaisser envers cet énergumène. Elle l'a quitté, ben rigole ptdr c'est qu'il doit pas être super intéressant ton prince charmant.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mai 2017 12:52
Un jour tu comprendra tout seule qu'il a bien fait de partir et tu te sentira bête d'avoir voulu qu'il revienne.

Avant d'aimer les autres, aime toi toi-même et tu comprendra que tu mérites mieux que ça. Car là tu ne dois pas avoir beaucoup d'estime de toi pour continuer à le vouloir encore après TOUT ÇA..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
r
28 mai 2017 13:09
Mais sérieux on marche sur la tête ouquoi, après ça vient pleurer et cracher sur tous les hommes, Madame est prévenue de l'homme qu'il est, mais elle s'accroche malgré tout a lui, va comprendre certaines femmes.
Un homme bien il endure toutes les épreuves et il trouve beaucoup de difficultés pour se caser et les voyous certaines filles leur courent après.

La hawla wala qouwata il la bil Allah
Citation
kenzou1313 a écrit:
Encore un troisième post ici .. je n'y arrivé plus . Rappel des faits j'étais censé me fiance en septembre il me quitte pour une autre mhumilie devant elle et sa famille me dis ne plus m'aimer minsulte et à même voulus me frapper . . Aujourd'hui je craque un mois et demi et sans nouvelles .. il n est plus avec cette fille je suis heureuse elle la quitte mais il ne reviens pas vers moi . Je pleure jour et nuit pour cette homme que j'aurais aime même si il aurais perdu la vue,la parole, la santer jr serais toujours rester avec ...

J'ai envie de lapeler même si je ne suis pas en tord mais je veut le récupère . Je l'aime plus que tout ...

Je ne sais pas si il va me parler deplus cette petite lui a bien monter la tete a lui et sa famille .. du coup j'ai perdu bcp d'estime ....

Bref conseilles moi merci et bon ramadan
A
28 mai 2017 13:18
Salam,

Ecoute au lieu de pleurer jr et nuit parce que tu l'aimes, appelle le, explique lui que tu l'aimes trop meme si il a été odieux avec toi que tu veux le recuperer et que tu es prete a accepter d'etre traiter comme un chiffon puisque tu as deja connu ça avec lui.

Je pense que pr des cas comme le tiens il faudrait ça.

Nan tu crois pas? Vu ce que tu as posté je vois mal qq1 te dire "fonce c le bon mashAllah"
A
28 mai 2017 13:19
Salem, relis ce que tu marques car la c'est n'importe quoi.
Allez lève toi et avance t'es pas la seule qui a ou eu mal au cœur. Ça sert à rien de s'accrocher surtout pour un homme qui ne t'as pas respecté
Un peu d'amour propre c'est important
Stop tu peux pas continue ainsi.

Qu'Allah t'aide
r
28 mai 2017 13:22
J'ai eu peur au début eye popping smiley je pensais que t'étais sérieuse Are you crazy
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Salam,

Ecoute au lieu de pleurer jr et nuit parce que tu l'aimes, appelle le, explique lui que tu l'aimes trop meme si il a été odieux avec toi que tu veux le recuperer et que tu es prete a accepter d'etre traiter comme un chiffon puisque tu as deja connu ça avec lui.

Je pense que pr des cas comme le tiens il faudrait ça.

Nan tu crois pas? Vu ce que tu as posté je vois mal qq1 te dire "fonce c le bon mashAllah"
A
28 mai 2017 13:24
Il ft quelle se reveille. Ca m'enerve ce manque de dignité. A croire que c le seul au monde alors quelle pourrait trouver mieux qui puisse au moins la respecter
Citation
raydouno a écrit:
J'ai eu peur au début eye popping smiley je pensais que t'étais sérieuse Are you crazy
28 mai 2017 13:35
Anéaséo​

Je pense vraiment à déposer le brevet d'une machine à baffes...

Je suis du genre non violent pourtant

Mais si ça peut réveiller certains et certaines, why not Heu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
28 mai 2017 13:37
cette réaction est plus décevante pour un homme, quand il voit ça.

je sais pas si c'est de l'amour, de l'inconscience ou plutôt du désespoir
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Il ft quelle se reveille. Ca m'enerve ce manque de dignité. A croire que c le seul au monde alors quelle pourrait trouver mieux qui puisse au moins la respecter
28 mai 2017 13:53
Le titre de to post fais croire que tu est lesbienne ? confused smiley
28 mai 2017 13:58
 
Mdrrr 0
Tien mdrrr
Citation
kenzou1313 a écrit:
Encore un troisième post ici .. je n'y arrivé plus . Rappel des faits j'étais censé me fiance en septembre il me quitte pour une autre mhumilie devant elle et sa famille me dis ne plus m'aimer minsulte et à même voulus me frapper . . Aujourd'hui je craque un mois et demi et sans nouvelles .. il n est plus avec cette fille je suis heureuse elle la quitte mais il ne reviens pas vers moi . Je pleure jour et nuit pour cette homme que j'aurais aime même si il aurais perdu la vue,la parole, la santer jr serais toujours rester avec ...

J'ai envie de lapeler même si je ne suis pas en tord mais je veut le récupère . Je l'aime plus que tout ...

Je ne sais pas si il va me parler deplus cette petite lui a bien monter la tete a lui et sa famille .. du coup j'ai perdu bcp d'estime ....

Bref conseilles moi merci et bon ramadan
a
28 mai 2017 13:58
ptdr
Je pense qu'elle devrait faire un mix de tout ça

L'attacher, le trainer, puis l'insulter

Seul moyen de reprendre confiance en soi de manière rapide
Citation
BlaChichi a écrit:
Pardon mais ça devient flippant.

Euh sinon quoi te conseiller, je vois pas vu que tu as déjà tout essayé donc à part l'attacher et le traîner je vois pas Heu

Sinon tu peux encore essayer de l'appeler qui ne tente rien à rien (foutu pour foutu)
L
28 mai 2017 14:09
Garantie a vie qu'il dit lol
Et votre conjoint courra apres vous comme un chien courant derrière son maitre
ptdr

Citation
13énerver a écrit:
 
Mdrrr 0
Tien mdrrr
28 mai 2017 14:12
Mdrrrr cet phrase ma achevé grinning smiley
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Garantie a vie qu'il dit lol
Et votre conjoint courra apres vous comme un chien courant derrière son maitre
ptdr
L
28 mai 2017 14:18
Je vais aller le voir tiens
Tu vas voir 13enerver si tu vas pas courir après moi ds 48h maxi Cool

Euhhh oui désolé ca tombe sur toi Heu
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrr cet phrase ma achevé grinning smiley
28 mai 2017 14:24
 
Mdrrr 0

Meme pas 48 heure deja ca fonctionne
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Je vais aller le voir tiens
Tu vas voir 13enerver si tu vas pas courir après moi ds 48h maxi Cool

Euhhh oui désolé ca tombe sur toi Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook