Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut me présenter ses parents!!!!!
b
17 février 2008 01:48
salam aleykoum.....

Voila mesdemoiselles je vous expose ce qui me perturbe un peu en ce moment!!!

Donc avant de sauter le cap de la khotba officelle, mon cheri souhaite dabord me presenter ses parents surtout sa maman. Je vous cache pas que le jour ou il m'a annoncé ca j'étais au anges manque de pot ce sentiment a changer et aujourdhui ou plutot depuis quelques jour je me sent très angoissé,et j'ai vraiment très peur de ne pas plaire a la belle famille surtout ke l'avis des parent est primordiale pour lui....

Alors les filles je vient chercher conseils aupres de vous si vous etes deja passé par la et quavez vous ressenti lors de la FAMEUSE rencontre avec la belle famille...

merci les filles de me rassurer un tit peu je vous en serais tres reconnaissantes
s
17 février 2008 10:03
salam ma soeur,

ecoute je ne suis pas encor passer par la.
mais je voulé just te donné un conseil.
deja si il ve te presenté a ses paren c kil compte fair sa vie avec toi et donc logikemen il taim.
maintanan si il sagit de la rencontre avec la belle famille je te comprn ktu soi stressé mais kan tu sera face a sa mere reste kom t naturel est essay detre attentif a ce kelle va te dire pour pouvoir lui montré une bone image de toi et surtou lui montré ke t faite pr son fils et serieuse. ne reste pas coincé souri les mamans rebeu adore les filles com sa.
si il taim vraimen lavis de ses parent ne sera plus primordiale.
ne tinkiete pa inchaalah tu se passera bien je te le souhaite du fon du coeur.
c une grande etape a passer mais inchaalah apré tu sera heureuse.
SALAM.winking smiley
s
17 février 2008 10:06
salam

je ne suis pas encore passer par là, mais tu peux lui donner une photo de toi eye rolling smiley, si tu veux pas là

rencontrer avant la khotobha In love

tu as peur de ne pas plaire à sa mère et qu'il change d'avis, c'est ça moody smiley

t'inquiète pas miss Angel

makhoun ha kheir

inchaalah
17 février 2008 11:44
Salam Bibichette

Tout d'abord lkheir Inchah Allah

Dis-toi déjà une chose, s'il souhaite te présenter à sa famille et notamment à sa maman c'est qu'il t'aime et envisage de faire sa vie avec toi Pour le meilleur et pour le pire In love

C'est normal que tu angoisses et que tu sois stressée. Qui ne le serait pas dans ce cas là ?
Tout ce qu'il te reste à faire, c'est d'être toi, d'être naturel.
Tu l'as rencontre seule avec lui, c'est ça?

N'oublie pas d'emporter un bouquet de fleurs (ou un gâteau, mais les fleurs c'est mieux) heinnn les filles, vous en pensez quoi ?

Et puis une fois là-bas, un joli sourire, de belles paroles et Hop tu l'emballes la Belle-maman grinning smiley
Je plaisante, n'en fais pas moins, ni trop, reste toi même tout simplement.
Mets toi à l'aise tout simplement même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Nariiii, on dirait que tu vas te jeter dans la cage aux lionsevil, tout va bien se passer khti.

Allah ikmel bekhier ou3'la Kheir Inchah Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 11:45 par Nadjah 59.
s
17 février 2008 13:14
salam,
si tu es angoissée c'est pas la peine d'y aller, tu peux comme a dit salma84 leur donner une photo de toi, avant lkhotba il ya ce qu'on appelle lhadra et c'est tjrs les parents dyal la3risse qui viennent voir la3rousa et pas l'inverse, demande à ta maman si elle est d'accord que tu partes les voir, c'est la tradition après chacun fait ce qu'il veut, je ne sais pas si ton futur mari est marocain car s'il ne l'est pas là t'es pas obligée de suivre les traditions.

allah ykemmel belkhir
17 février 2008 15:28
S'il souhaite la présenter à sa mère et si vice-versa sa mère souhaite la rencontrer, ce n'est pas pour la voir en photo.

La rencontre c'est pour la voir certes physiquement mais aussi pour en connaître un peu plus sur elle, sa facon d'être, d'agir...
Même si on ne peut pas connaître une personne en l'espace de qques minutes, on peut néanmmoins avoir un bref aperçu.
s
17 février 2008 18:52
Citation
Nadjah 59 a écrit:
S'il souhaite la présenter à sa mère et si vice-versa sa mère souhaite la rencontrer, ce n'est pas pour la voir en photo.
La rencontre c'est pour la voir certes physiquement mais aussi pour en connaître un peu plus sur elle, sa facon d'être, d'agir...
Même si on ne peut pas connaître une personne en l'espace de qques minutes, on peut néanmmoins avoir un bref aperçu.
salam

oui mais si elle est angoissée, je vois pas d'autres moyens eye rolling smiley, je suis d'accord avec samira85, ce n'est

pas à la future mariée d'aller voir ses beaux parents, mais plutôt l'inverse winking smiley
R
17 février 2008 19:01
SALAM
c'est bizarre qu'il veuille te présenter à sa mère avant la khotba
normalement ça ne se fait pas ....
je serai toi je refuserai
attention c'est mon avis et ça n'engage que moi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook