Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut me présenter sa mère !!!
g
12 août 2009 12:52
salam !!

une personne que je viens de connaître, enfin ça fait 2 ans qu'il voulait qu'on se voit (on habite pas le mm pays, moi je suis MRM et lui MRE) mais j'ai toujours refusé jusqu'à cet été puisqu'il a trop insisté, j ai déjà parlé à sa maman au tèl je la trouve sympa , on est originaire de la mm région.
Mais là il insiste pour que je la rencontre alors que y'a rien entre nous d'officiel mais lui me dit déjà que je lui appartiens ...

je peux pas l'inviter chez moi puisque je suis seule, mes parents sont en voyage.

Dites moi sérieusement si ça le fait de la rencontrer sachant qu' il y'aura aussi sa soeur, moi sérieux je serais gênée, et aussi j'aime pas qu'on me mette la pression ...

à votre avis je fais quoi ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/09 12:52 par galouliya_zman.
s
12 août 2009 12:56
salam

s'il n'y à rien d'officiel, une fois que les présentations seront faites, ça le deviendras

un homme qui présente une femme à sa mère, ce n'est pas pr parler chiffon, ni gâteaux perplexe ...

es-tu intéréssée par cet homme ??? ou c'est juste un ami Heu
S
12 août 2009 12:58
salam a3laykoum

Mais quel est ta relation avec cet homme au juste?

La pression, tu te la met toute seule.

Il n'a pas de quoi s'alarmer!

Explique lui que tu n'es pas prête pour ce type de rencontre.
s
12 août 2009 13:00
salam alikoum,

je te conseillerais d'attendre une véritable khotoba avec le père et la mère qui sont les deux seuls à pouvoir donner leur bénédiction

y aura la maman, ok, mais la soeur n'a pas son mot à dire!!!lool
c'est pas méchant ce que je te dis mais je te conseil cela car en effet SEUL une khotoba illustre la volonté d ' ALLAH SWT .



et en présence de TES PARENTS aussi!!!!




en espérant t'avoir bien conseillée kheir inchALLAH.
g
12 août 2009 13:05
Citation
salma84 a écrit:
salam

s'il n'y à rien d'officiel, une fois que les présentations seront faites, ça le deviendras

un homme qui présente une femme à sa mère, ce n'est pas pr parler chiffon, ni gâteaux perplexe ...

es-tu intéréssée par cet homme ??? ou c'est juste un ami Heu

moi j'ai toujours préféré mieux connaître la personne, ensuite les présentations pourront être faites.

on est pas des amis, lui dès le début m'a dit ce qu'il attendait de moi, me concernant je suis très pessimiste, je voie toujours la vie en noir.

j'ai trop peur et je prévois toujours tout à l'avance, et le fait de lire différents sujets sur ce forum ne m'aide pas trop ...
M
12 août 2009 13:08
salam

je suis d'accord avec syriane

attends que la rencontre se fasse entre parents.

Dis lui gentillement qu'il faut attendre l'arrivée de tes parents qui ne sont pas encore là et kheir inchallah.
g
12 août 2009 13:10
Citation
Assania01 a écrit:
salam a3laykoum

Mais quel est ta relation avec cet homme au juste?

La pression, tu te la met toute seule.

Il n'a pas de quoi s'alarmer!

Explique lui que tu n'es pas prête pour ce type de rencontre.

oui c'est vrai, j'ai toujours eu pour de l'engagement et tout ce que j'entend autour de moi ma marque facilement...

c'est ce que je veux lui dire mais je sais pas comment le lui faire comprendre.
g
12 août 2009 13:15
Citation
syriane a écrit:
salam alikoum,

je te conseillerais d'attendre une véritable khotoba avec le père et la mère qui sont les deux seuls à pouvoir donner leur bénédiction

y aura la maman, ok, mais la soeur n'a pas son mot à dire!!!lool
c'est pas méchant ce que je te dis mais je te conseil cela car en effet SEUL une khotoba illustre la volonté d ' ALLAH SWT .



et en présence de TES PARENTS aussi!!!!


en espérant t'avoir bien conseillée kheir inchALLAH.

merci pour ton conseil smiling smiley.

moi c'est pas la khotoba qui me dérange, c'est surtout le fait que c très tôt pour ce genre de rencontres.

je devais lui dire je ramène aussi mon frère et mon père comme ça, il comprendra mieux ce que je ressens grinning smiley
S
12 août 2009 13:22
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
Assania01 a écrit:
salam a3laykoum

Mais quel est ta relation avec cet homme au juste?

La pression, tu te la met toute seule.

Il n'a pas de quoi s'alarmer!

Explique lui que tu n'es pas prête pour ce type de rencontre.

oui c'est vrai, j'ai toujours eu pour de l'engagement et tout ce que j'entend autour de moi ma marque facilement...

c'est ce que je veux lui dire mais je sais pas comment le lui faire comprendre.

Laisse parler ton coeur.

Sinon , lui , risquerait de mal le prendre si tu te prête au jeu de "oui, je veux bien pour te fair plaisir"

La présence de tes parents est indispensable.

Ils auraient du y penser eux!
u
12 août 2009 13:31
Si il n'y a pas tes parents je suis désolé mais je refuserais si j'était à ta place

Etant donné que je le suis pas fait comme tu le souhaites
s
12 août 2009 13:40
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

s'il n'y à rien d'officiel, une fois que les présentations seront faites, ça le deviendras

un homme qui présente une femme à sa mère, ce n'est pas pr parler chiffon, ni gâteaux perplexe ...

es-tu intéréssée par cet homme ??? ou c'est juste un ami Heu

moi j'ai toujours préféré mieux connaître la personne, ensuite les présentations pourront être faites.

on est pas des amis, lui dès le début m'a dit ce qu'il attendait de moi, me concernant je suis très pessimiste, je voie toujours la vie en noir.

j'ai trop peur et je prévois toujours tout à l'avance, et le fait de lire différents sujets sur ce forum ne m'aide pas trop ...

salam

donc vs êtes ensembles In love, tu peux tt ns dire grinning smiley

deconnecte-toi de ce forum et va faire ta vie Angel

s'il veux vraiment que tu deviennes sa femme, dis-lui de faire les choses crrectement, c'est à dire venir se présenter chez en présence de ses parents Angel

j'ai l'impression qu'il n'attend que ton feu vert perplexe
g
12 août 2009 18:05
Citation
marocaine999 a écrit:
Si il n'y a pas tes parents je suis désolé mais je refuserais si j'était à ta place

Etant donné que je le suis pas fait comme tu le souhaites

mes parents ne sont pas au courant de notre relation, puisque y'a rien entre nous sauf que lui prétend le contraire.
je prend pas l'engagement à la légère c'est ce que lui ne comprend pas apparement.
g
12 août 2009 18:09
Citation
salma84 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

s'il n'y à rien d'officiel, une fois que les présentations seront faites, ça le deviendras

un homme qui présente une femme à sa mère, ce n'est pas pr parler chiffon, ni gâteaux perplexe ...

es-tu intéréssée par cet homme ??? ou c'est juste un ami Heu

moi j'ai toujours préféré mieux connaître la personne, ensuite les présentations pourront être faites.

on est pas des amis, lui dès le début m'a dit ce qu'il attendait de moi, me concernant je suis très pessimiste, je voie toujours la vie en noir.

j'ai trop peur et je prévois toujours tout à l'avance, et le fait de lire différents sujets sur ce forum ne m'aide pas trop ...

salam

donc vs êtes ensembles In love, tu peux tt ns dire grinning smiley

deconnecte-toi de ce forum et va faire ta vie Angel

s'il veux vraiment que tu deviennes sa femme, dis-lui de faire les choses crrectement, c'est à dire venir se présenter chez en présence de ses parents Angel

j'ai l'impression qu'il n'attend que ton feu vert perplexe

et ben, il m'a fait un sal coup, il m'a appelé pour qu'on se voit à 12h30, je lui ai dis pas de souci on se verra vite fait puisque je reprend le boulot l'aprèm, et il avait insisté pour que je rencontre sa mère j'ai refusé et il a soit disant accepté.
j'ai du le rejoindre au quartier où il habite, juste après il a appelé sa maman et sa soeur pour qu'elles viennent me voir, je lui ai dis qu'il aurait pas du faire ça mais en même temps ça m'a fait rire car je m'y attendais pas lol.
on a parlé vite fait, je la trouve sympa, elle m'a invité pour déjeuner qq part mais j'ai du refuser malheureusement ...
p
12 août 2009 18:10
salam

Refuse , il est évident que tu n'es pas prête encore .

Car si tu acceptes c'est que tu acceptes aussi le mariage alors que tu ne le souhaites pas pour le moment apparemment...
g
12 août 2009 18:14
Citation
Assania01 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
Assania01 a écrit:
salam a3laykoum

Mais quel est ta relation avec cet homme au juste?

La pression, tu te la met toute seule.

Il n'a pas de quoi s'alarmer!

Explique lui que tu n'es pas prête pour ce type de rencontre.

oui c'est vrai, j'ai toujours eu pour de l'engagement et tout ce que j'entend autour de moi ma marque facilement...

c'est ce que je veux lui dire mais je sais pas comment le lui faire comprendre.

Laisse parler ton coeur.

Sinon , lui , risquerait de mal le prendre si tu te prête au jeu de "oui, je veux bien pour te fair plaisir"

La présence de tes parents est indispensable.

Ils auraient du y penser eux!

je dirais rien à mes parents pour le moment car je sais pas où ça va nous mener cette relation.

je suis pas du genre qui dis oui pour faire plaisir aux autres, je lui ai fais comprendre mon choix malgré ça il l a pas respcté et il me les a présenté ...
g
12 août 2009 18:15
Citation
princess819 a écrit:
salam

Refuse , il est évident que tu n'es pas prête encore .

Car si tu acceptes c'est que tu acceptes aussi le mariage alors que tu ne le souhaites pas pour le moment apparemment...

c'est trop tard, il me manipule grave !!!!!!!!!
S
12 août 2009 18:43
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
Assania01 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
Assania01 a écrit:
salam a3laykoum

Mais quel est ta relation avec cet homme au juste?

La pression, tu te la met toute seule.

Il n'a pas de quoi s'alarmer!

Explique lui que tu n'es pas prête pour ce type de rencontre.

oui c'est vrai, j'ai toujours eu pour de l'engagement et tout ce que j'entend autour de moi ma marque facilement...

c'est ce que je veux lui dire mais je sais pas comment le lui faire comprendre.

Laisse parler ton coeur.

Sinon , lui , risquerait de mal le prendre si tu te prête au jeu de "oui, je veux bien pour te fair plaisir"

La présence de tes parents est indispensable.

Ils auraient du y penser eux!

je dirais rien à mes parents pour le moment car je sais pas où ça va nous mener cette relation.

je suis pas du genre qui dis oui pour faire plaisir aux autres, je lui ai fais comprendre mon choix malgré ça il l a pas respcté et il me les a présenté ...

Il n'a pas respecté ton choix.

Ne tombes pas dans l'engrenage de la rencontre de la mère de cet homme avant qu'il n'y ait quoi que se soit d'officiel.

Affirme toi.

Quelles sont réellement ses intentions , par cette démarche?
p
12 août 2009 18:59
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Refuse , il est évident que tu n'es pas prête encore .

Car si tu acceptes c'est que tu acceptes aussi le mariage alors que tu ne le souhaites pas pour le moment apparemment...

c'est trop tard, il me manipule grave !!!!!!!!!

Prends ton courage à 2 mains et impose toi sinon tu risques de finir comme le posteur avec un bébé sous le bras alors qu'il ne voulait pas de cette femme ( je sais plus son pseudo Oups )
p
12 août 2009 19:37
qui peut te garantir que la femme est belle et bien sa mere !!

OK ok je sors !!la porte est par la ( ici, vs acceptez jamais les personnes qui vous conseillent vraiment et vs mettent en garde grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/09 21:32 par goldenstar.
s
12 août 2009 21:34
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Refuse , il est évident que tu n'es pas prête encore .

Car si tu acceptes c'est que tu acceptes aussi le mariage alors que tu ne le souhaites pas pour le moment apparemment...

c'est trop tard, il me manipule grave !!!!!!!!!

salam

il te manipule, parce que tu te laisses manipuler, c'est tt Heu

tu es pessimiste, mais tu n'est pas indifférente à cet homme In love

pourquoi ne pas être partie quand tu as sûe que sa maman et sa soeur venait te voir perplexe

en gros tu te mens, tu as peur sans doute de t'engager, certes tu n'est pas encore prête eye rolling smiley

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook