Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ex qui veut prendre des nouvelles après un an de silence radio
l
14 avril 2016 00:19
Salem a tous

Que pensez vous d'un ex qui vous envois un message pour avoir de vos nouvelles un an après vous avoir quitter du jour au lendemain sans explication

Merci
L
14 avril 2016 00:22
Il a peut être Alzeihmer,

Un an,c'est énorme...
m
14 avril 2016 00:22
be j'aurai continuer le silence ...sleeping
l
14 avril 2016 00:23
tu crois que je devrais répondre , cette histoire m' a fait tellement de mal sad smiley
s
14 avril 2016 00:26
Salam,

Il a besoin de se rassurer....
Genre: je suis sûr qu’elle ne m’a pas oublié je suis tellement exceptionnel!! Envoi le boulet c qu'un Censored
Z
14 avril 2016 00:26
Qu'il n'a pas trouvé mieux...
l
14 avril 2016 00:27
le problème c est qu j aimerais tellement avoir des explications , ce qu'il m a reproché exactement sad smiley
a
14 avril 2016 00:27
Salam,

le gars s'ennuie surement et se sent seul, alors il se dit sleeping" et si je rappelais cette bonne poire histoire de rendre ma vie moins chiante, elle doit surement être disponible "perplexe

Malheureusement, les goujats de cette trempe ont ce genre de comportement et considèrent les filles qu'ils côtoient comme des potiches.
14 avril 2016 00:28
Salam
Cette homme il va faire ...........
Ne répond pas il c'est fait larguer et il a un besoin naturel il cherche dans son agenda ces EX
l
14 avril 2016 00:30
je me rappel juste apres m avoir laisser j ai trouvé des photos a lui sur facebook entrain de faire la fete avec ses amis ( piscine, filles , plage ,,,,)

ça m a déchiré le cœur

dois je l ignorer ? ou lui dire ce que je pense de lui ?
C
14 avril 2016 00:31
Salam aleyk ! Essaie de voir ce qu'il cherche.. S'il est revenu 1an après un silence radio c'est qu'il t'aime... Nous les hommes si on revient vers une Femme, muslmane, c'est qu'on éprouve quelque chose, bien sûr il y a toujours des exceptions comme pour toute chose, mais ce que je vais dire par là, c'est que tu dois au moins voir ce qu'il cherche. C'est le minimum que tu puisse faire.. Tu nous as parlé de lui, mais qu'en est-il de toi ? Envisagerais-tu de lui céder une 2nde chance ?
S'il vous plaît, à travers le "Nous les hommes" je ne cherchais pas à diviser, alors ne sortez pas de "Nous les femmes"... Ça partira encore en HvsF ^^ Merci =)
Citation
lamia 85 a écrit:
Salem a tous

Que pensez vous d'un ex qui vous envois un message pour avoir de vos nouvelles un an après vous avoir quitter du jour au lendemain sans explication

Merci
S
14 avril 2016 00:34
As salam wa aleykoum,

Si ce jeune homme revient avec des intentions nobles a savoir le mariage why not. Sic est pour discuter indique lui un site pour tchatter ou la rue tout simplement.
l
14 avril 2016 00:37
je ne sais pas s il veut une 2 ème chance ou pas, tout ce qu'il voulait c 'était avoir de mes nouvelles c est tout,

ce que je voudrais c est avoir la raison qu'il a poussé a me faire ça, je pense que ça m'aiderais énormément à avancer
14 avril 2016 00:38
son plan b à foiré et il revient vers sa roue de secours. ne lui répond plus. Il mérite aucune discussion.
14 avril 2016 00:39
les sms sont illimités pour quoi se priver Oups
l
14 avril 2016 00:41
Roue de secours ? j en sais rien
on ne sortait pas ensemble, c etait dans une optique de mariage ( pas de contact physique ) on se parlait au téléphone mais avec bcp de limites que j ai fixé
C
14 avril 2016 00:42
Pourquoi direct des renvois ?! C'est ça le problème, toujours les même qui disent " envoie le chier, ils s'amusent tous à partir et revenir". Ça se trouve le gars il s'est rangé, il est passé à autre chose que des coups d'un soir, et vous direct " envoie le balader". Mais n'importe quoi sérieux ! Vous êtes en train de pourrir la vie de cette femme à lui dire de l'envoyer chier --' Essaie, si tu vois qu'il n'a pas changé et que c'est toujours un gamin, oui parceque ce sont les gamins qui se servent de Femme comme lavabo où il déverse et se tire, alors là tu l'envoie chier. S'il cherche quelque chose de sérieux, donne lui une chance. Au moins connaître ses vrai intentions.
On est où la ? Dans Next c'est çà ?...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 00:44 par Clown_Stitches.
s
14 avril 2016 00:45
Salam grinning smiley

Bah oui! Il est passé à autre chose que des coups d’un soir et elle c la hmara qui dois le ramasser après son année de débauche smoking smiley


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Pourquoi direct des renvois ?! C'est ça le problème, toujours les même qui disent " envoie le, ils s'amusent tous à partir et revenir". Ça se trouve le gars il s'est rangé, il est passé à autre chose que des coups d'un soir, et vous direct " envoie le balader". Mais n'importe quoi sérieux ! Vous êtes en train de pourrir la vie de cette femme à lui dire de l'envoyer chier --' Essaie, si tu vois qu'il n'a pas changé et que c'est toujours un gamin, oui parceque ce sont les gamins qui se servent de Femme comme lavabo où il déverse et se tire, alors là tu l'envoie chier. S'il cherche quelque chose de sérieux, donne lui une chance. Au moins connaître ses vrai intentions.
On est où la ? Dans Next c'est çà ?...
14 avril 2016 00:46
bon je suis d'accord avec toi mais à 50% seulement c'est déja bien hein

oublie pas que c'est lui qui a rompu du jour au lendemain sans raison explication...



Citation
Clown_Stitches a écrit:
Pourquoi direct des renvois ?! C'est ça le problème, toujours les même qui disent " envoie le chier, ils s'amusent tous à partir et revenir". Ça se trouve le gars il s'est rangé, il est passé à autre chose que des coups d'un soir, et vous direct " envoie le balader". Mais n'importe quoi sérieux ! Vous êtes en train de pourrir la vie de cette femme à lui dire de l'envoyer chier --' Essaie, si tu vois qu'il n'a pas changé et que c'est toujours un gamin, oui parceque ce sont les gamins qui se servent de Femme comme lavabo où il déverse et se tire, alors là tu l'envoie chier. S'il cherche quelque chose de sérieux, donne lui une chance. Au moins connaître ses vrai intentions.
On est où la ? Dans Next c'est çà ?...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 00:48 par La FoLiE....
b
14 avril 2016 00:48
Elle a dure combien votre relation avant la rupture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook