Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut plus me parler ?
W
1 décembre 2020 22:21
Salam les gens J'ai rencontré un garçon novembre dernier via un site d'appel telephonique gratuit ou tombe sur toutes les personnes presentes sur ce numero en france ( bref)il habite a paris et moi a lyon depuis le confinement on s'est rapprocher on s'entendait bien il me faisait rire on parlait tout les soirs au tel malgres qu'on s'embrouillait beaucoup car j'acceptais pas le fait qu'il parle a une autre fille que moi meme si nous etions pas en couple , on a arreter de se parler plusieurs fois mais on finissait par se reparler mais la j'ai l'impression il veut plus me reparler et il me repond plus ça fait 1 mois sachant qu'on etait on bon terme et via un compte fake que jai cree il se porte bien et il drague la fille du faux compte qui n'est que moi
V
1 décembre 2020 22:32
Salam Alaykum ?
Il ne parle plus avec toi et drague une autre fille. Le message est donc clair: il s'est lassé de vos conversations et est passé à autre chose.
Fais de même.
1 décembre 2020 22:32
« on s'embrouillait beaucoup car j'acceptais pas le fait qu'il parle a une autre fille que moi » ... tu le connais même pas et il t’appartient? Tu m’étonnes qu’il est aux abonnés absents !
K
1 décembre 2020 22:36
C'est normal, ton comportement l'a fait fuir.
Rien que le fait que tu crées un faux compte en dit long.
D
1 décembre 2020 22:39
Salam

Si il était intéressé par toi, il n'irait pas voir ailleurs.

Tu t'es attachée à lui trop vite, il ne t'a rien promis.

Passe à autre chose.
r
1 décembre 2020 22:47
y a rien entre vous et tu lui pourri deja la vie
normal qu'il te zappe non ?
1 décembre 2020 23:34
T'habite Lyon , c'est pas la ba qu'il y'a un immense hôpital psychiatrique avec un beau parc et des biches. Allez va prendre du repos.

Tu dis il parle avec une autre fille dont le compte est un Fake car cette autre fille , en fait c'est toi. Tu es jalouse de toi!!??Oups
^
1 décembre 2020 23:37
Alaykoum salam

C'est étrange de créer un faux compte de discuter avec lui en te faisant passer pour je ne sais qui. Tu n'es pas d'accord ?

En plus tu te fais du mal pour rien...
Passe à autre chose et c'est tout Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
2 décembre 2020 05:22
Aleikoum Salam

Tu ne peux rien interdire a une personne. S’il souhaite parler à une seule fille ce sera le seul a décider tu n’y peu rien.

Passe à autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook