Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut plus se marier
S
26 novembre 2020 16:55
Tu as raison des hommes maghrébins pas sérieux il y en a à la pelle
Comme ce turc
Citation
Sun7 a écrit:
Des vrais frustrés.

crois moi que eux sont pires !!! hechek ils donnent leurs corps à des gawriyettes et des khlettes, apres ils viennent faire les hlels ici là

mais oust du vent, on vous connait. a 35 puges ca va aller se chercher une vierge de 18 ans au bled.

eurk ?

occupez vs d’vos soeurs !
S
26 novembre 2020 19:41
Ça sert à rien de vous mettre de la pommade , on est pas né de la dernière pluie.

Citation
Architects a écrit:
Al hamdoulilah. Vois ailleurs.
M
26 novembre 2020 23:38
Salam Aleykoum,

Entre les commentaires méprisants, entre les jugements d'une communauté a une autre je ne comprend même pas pourquoi certaines personnes répond en commençant leur phrase par Salam.

Le prophète Salla-l lahou 'alay-hi wa salam le meilleur des hommes ne refusé jamais de tendre la main. même lors de la bataille badr.

Au lieu de jugé, aidé la peut etre c'est cette personne qui vus feras entrer au paradis.

N'avez vous jamais une seul erreur.

Pour te répondre ma soeur, le fait que tu te soit repantie et cette situation est peut être lié. Allah Azawajal ta isolé de cette tentation. Continue a cheminer dans ta spiritualité et tu verra que tu trouvera une issue favorable.

Seul Allhah est plus savants
s
30 novembre 2020 22:26
Hello,

Allé courage, relève toi, prends soin de toi et oublie ce gars, fais des rencontres et surtout fixe toi une règle stricte pour mieux te protéger... Je le connais pas mais j'ai clairement du mal à croire son discours de zbel. Pensons simple, le mec serait vraiment attaché à toi, il ne t'aurait pas lâché.

Ceux qui disent que les Turcs ne se mélangent pas ou que soit disant il ne "salirait" pas les femmes de sa communauté : big LOL.
Les hommes ne fantasment pas que sur les Maghrébines... c'est une mode certes, mais au final, beaucoup d'ethnies a son lot de fantasmes. J'ai envie de dire... on récolte aussi ce qu'on sème, à une époque les rebeus se foutaient bien de la tronche des Françaises en les prenant pour leurs péripatéticiennes personnelles... enfin bref

Accorde toi plus de valeur, tu ne le regretteras pas.
Citation
Salima3584 a écrit:
Salam Alaykoum, je vous écrit ce soir car je suis vraiment perdue et triste. Je suis belgo marocaine, j’ai 32 ans et malheureusement divorcée depuis quelques années. J’ai rencontré depuis janvier dernier un homme d’origine turque, un peu plus jeune que moi et divorcé également. Nous avons entamé une relation qui était un peu compliquée à cause du confinement mais aussi de son indisponibilité lié à son activité professionnelle. J’ai fais preuve de compréhension et de patience car j’avais le Sentiment qu’il avait une certaine maturité et semblait vouloir construire quelque chose de sincère. Je n’ai pas osé aborder rapidement la question de l’engagement car j’ai senti qu’il avait été très blessé dans son précédent mariage et avait beaucoup de difficultés à faire confiance et à faire évoluer la relation. Il semblait vouloir me rassurer en me disant que je comptais pour lui mais dans les faits, il était très peu présent ( On se
Voyait en moyenne une fois par semaine quelques heures ... des fois tous les 10 jours, mais il m’appelais ou m’envoyait des messages pour s’excuser ou expliquer les raisons de son indisponibilité) . Seulement, le temps passant, j’ai cheminé sur le plan spirituel et malgré le fait que je le savais, j’ai pris conscience que je ne pouvais pas rester dans cette situation de partage d’intimité hors mariage, que c’était peut-être la raison du blocage dans ma destinée et ce que je voudrais vraiment dans la vie: une stabilité, une vie de famille ... et que finalement, comment Dieu pourrait-il accéder à ma
Demande alors que j’ai un comportement qui n’est pas pur au yeux de ma religion. J’ai donc fait le choix de me repentir, de promettre de ne plus avoir des relations hors mariage et j’ai dû en discuter avec lui. Il m’a véritablement soutenu dans ce choix en me disant qu’il comprenait et que j’avais raison. Qu’il y avait déjà pensé, et que ce qu’on faisait n’était pas correcte aux yeux de notre religion. Il m’a dit qu’il allait devoir réfléchir à notre relation car il s’était promis de ne plus se remarier vu la souffrance endurée lors de son précédent mariage. Après une semaine de réfléxion, il m’a expliqué que lorsque l’on s’est rencontré, il ne pensait pas que cela serait sérieux entre nous et qu’il s’est pris à son propre jeu. Qu’il s’est attaché à moi et que je comptais énormément pour lui, qu’il m’estime énormément. Mais qu’il a été tellement blessé qu’il n’arrive pas à se projeter dans le mariage à nouveau. Qu’il ne veut pas me faire perdre mon temps , qu’il ne pourra pas me rendre heureuse car il est peu disponible, peu démonstratif et que je risque de souffrir... il était très ému de me partager cela et préférait mettre fin À la relation. J’en souffre énormément car j’ai mis la priorité sur ma destinée et sur ce que Dieu nous demande, j’ai voulu être sincère et j’ai ouvert mon cœur et je me sens si démunie .Je sais que je dois faire confiance à Dieu. Je n’arrive pas à comprendre son choix. Pensez-vous qu’il peut changer d’avis ? Que dois-je faire ? Comment dois-je me comporter ? Je pense qu’il respecte énormément ma
Décision et l’approuve. Mais il ne veut pas s’engager avec moi . Que pensez-vous de cette histoire ? Merci d’avance infiniment pour vos retours. Bonne soirée.
G
7 décembre 2020 20:15
Même quand on vous met en garde contre les dépravée ça suffit pas .
Citation
Naceera a écrit:
??
Non mai à croire qu'il y a que les maghrébine qui son des objet sexuel! Laissez moi rire

Si vous etes pas content vous avez cas aller voir ailleurs!
Et genre les maghrébin jou avec aucune fille ???

Aller vous marié au bled! On vous a rien demandé ! depuis quand ces l'origine qui fait l'homme ! Y'a que chez nous quon voit des cliché sur les origines des gens Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook