Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut plus se marier
26 novembre 2020 01:06
Salem ,
Dès que tu as dit un turc , je me suis dit oulala , surtous pas , ils restent entre eux , c'est un peu comme les tunisiens .

Déjà sa c'étais une erreur , et du moment que tu es passé à l'act sexuel , là je me suis dit oh non !!!!!! La pauvre qu'est-ce qu'elle as fait .

Si un homme à une femme façilement c'est mort pourquoi se prendrait-il la tête à se caser dans le mariage , il peut se dire que si tu la fait avec lui , tu peux le faire avec un autre , tu perd en crédibilité .

En plus n'était presque jamais là , qui te dis qu'il était pas avec une autre femme ailleurs avec une double vie , malheureusement quand il ont le vice , sa peut aller loin .

Tu dis par conviction religieuse , tu voulais te réformer dans la voie du dîne , et faire les choses bien , donc tu le fait pour toi et Allah , tu c'est très bien que la situation sera différente qui à le perdre .. C'est le prix à payer.

Et pour moi c'est un beau parleur comme beaucoup, il te la fait à l'envers s'il aurait vraiment voulu du sérieux il aurait fait les choses , même s'il à eu un mariage et divorce difficile.

Aucun act concret que du blabla.

Il veut juste s'amuser point .

Ai ton comportement exemplaire et demande à Allah de te guider , passe à autre chose , ce n'est pas une personne pour toi , avec le temps ta blessure s'aténuera , occupe toi de ton dîne , tes proches et inchallah un jour tu trouvera ton bonheur .
L
26 novembre 2020 01:11
On a surtout pas la même dignité . Il n'y a pas besoin de frequentation pour savoir ce que pensent les gens . Continuez , de toutes façon on sait faire la difference maintenant .
Citation
chaoukaliaa a écrit:
On a pas les mêmes fréquentations alors.
Et tant mieux.
26 novembre 2020 01:18
Salam
Mais comment vous faites...comment certains femmes font pour ne pas avoir de fierté, fin un minimum, un grain de fierté.
Haja vraiment le top
r
26 novembre 2020 02:17
Excuse moi , généralement ces hommes là ciblent bien leurs victimes , se font passer pour les sauveurs de jeune maghrébine en détresse.
Ça aurait pu être un maghrébin mais la maghrébine est pour l’instant le jouet de l’homme occidentale , turque , africain , antillais car cette même femme considère l’homme maghrébin comme un tyran, top
Quoi qu’il en soit si la femme maghrébine en arrive à être un jouet cela veut dire qu’elle voulait jouer donc elle n’est pas victime c’est juste une actrice
Je généralise pas il reste beaucoup de maghrébine avec la tête haute , même si elle a fait des erreurs elles cassent pas dus sucre sur ses frères , elle a pas honte de son origine
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Qu'il s'en vante ou pas n'est pas le problème, je ne sais pas pourquoi vous en faites une fixette.

Je dis que ça aurait pu être un maghrébin c'est tout.
r
26 novembre 2020 02:18
Vous avez pas les meme fréquentations mais ils vont pas te el dire en face voyons
Citation
chaoukaliaa a écrit:
On a pas les mêmes fréquentations alors.
Et tant mieux.
c
26 novembre 2020 04:02
Une simple supposition et tout de suite les grands débats.

Faut arrêter de voir des messages subliminaux là où y'en a pas.


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Excuse moi , généralement ces hommes là ciblent bien leurs victimes , se font passer pour les sauveurs de jeune maghrébine en détresse.
Ça aurait pu être un maghrébin mais la maghrébine est pour l’instant le jouet de l’homme occidentale , turque , africain , antillais car cette même femme considère l’homme maghrébin comme un tyran, top
Quoi qu’il en soit si la femme maghrébine en arrive à être un jouet cela veut dire qu’elle voulait jouer donc elle n’est pas victime c’est juste une actrice
Je généralise pas il reste beaucoup de maghrébine avec la tête haute , même si elle a fait des erreurs elles cassent pas dus sucre sur ses frères , elle a pas honte de son origine
r
26 novembre 2020 04:09
Moi je t’ai donné mon avis ,j’aime bien tes interventions mais nous les hommes on entends les autres hommes d’origines différentes qui considèrent la femme maghrébines comme un objet de jouissance temporaire hachek
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Une simple supposition et tout de suite les grands débats.

Faut arrêter de voir des messages subliminaux là où y'en a pas.
M
26 novembre 2020 04:57
Le pire c'est que derriere ca vient sur des forums maghrébins raconter ses histoires de fesses.
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , pendant ce temps la , lui il devait raconté a ses potes turques qu'il a un plan Q avec une maghrébine folle de lui , qu'il la vois 3 ou 4 fois par mois pour tiré un coup , continué avec votres exogamies vous avez raison , mais que'ce que vous êtes bêtes .
M
26 novembre 2020 05:03
Sinon pour répondre au thread, y'avais jamais eu de projet de mariage, t'as juste été un jouet sexuel comme le sont la plupart des maghrébines en France au service des hommes des autres communautés, avec le maquillage habituel religieux pour se donner bonne conscience.
N
26 novembre 2020 06:27
??
Non mai à croire qu'il y a que les maghrébine qui son des objet sexuel! Laissez moi rire

Si vous etes pas content vous avez cas aller voir ailleurs!
Et genre les maghrébin jou avec aucune fille ???

Aller vous marié au bled! On vous a rien demandé ! depuis quand ces l'origine qui fait l'homme ! Y'a que chez nous quon voit des cliché sur les origines des gens Are you crazy
'
26 novembre 2020 07:05
mon *** oui !

il s’est bien foutu de sa ****

des fois vs donnez vraiment la gerbe.

posteuse : je lui aurais dit d’aller bien s’faire f*****

ah et pr lui casser les pieds je lui aurais dit : surprise ! im pregnant winking smiley

?

allez sista bloque ce déchet, et gouli hamdoulilah rabi hdak, c’est un mal pr bien.
Quand dieu t’enleve qqch c est pr te le remplacer par qqch de meilleur

Ne mets jamais ta valeur dans les yeux d’un homme.

?
Citation
Architects a écrit:
Ben je sais pas, il a été honnête avec toi.

Il pensé pouvoir se relancer dans un mariage, mais il se rend compte qu'il n'y arrive pas. Le cœur d'un homme reste fragile, comme il est abimé, c'est à vie. Laisse lui le temps de se reconstruire. Mais très sincèrement, ne l'attend pas.
'
26 novembre 2020 07:06
Ca c’est pas nécessaire.
Pense le dans ta tête. Ca va pas l’aider

shoukrane
Citation
Najmaty a écrit:
Salam
Mais comment vous faites...comment certains femmes font pour ne pas avoir de fierté, fin un minimum, un grain de fierté.
Haja vraiment le top
'
26 novembre 2020 07:09
Des vrais frustrés.

crois moi que eux sont pires !!! hechek ils donnent leurs corps à des gawriyettes et des khlettes, apres ils viennent faire les hlels ici là

mais oust du vent, on vous connait. a 35 puges ca va aller se chercher une vierge de 18 ans au bled.

eurk ?

occupez vs d’vos soeurs !
Citation
S'mayaisha a écrit:
??
Non mai à croire qu'il y a que les maghrébine qui son des objet sexuel! Laissez moi rire

Si vous etes pas content vous avez cas aller voir ailleurs!
Et genre les maghrébin jou avec aucune fille ???

Aller vous marié au bled! On vous a rien demandé ! depuis quand ces l'origine qui fait l'homme ! Y'a que chez nous quon voit des cliché sur les origines des gens Are you crazy
N
26 novembre 2020 07:22
Non mai c des saint j'ai l'impression ?
Ignoble, il se sente supérieur limite à croire que tou les maghrébin sont sincère , tu les entend ces les plus fidèle, les plu gentil aller du balais ! Quil regarde autour d'eux

A croire parce qu'on es maghrébine on es leur soeurs limite tu doi avoir honte de marché avec des blanc, des turc ou des jaune. La culture du Maghreb il la connaisse même pas mais son contre le métissage pour garder la culture

ok d'accordOups


Citation
Sun7 a écrit:
Des vrais frustrés.

crois moi que eux sont pires !!! hechek ils donnent leurs corps à des gawriyettes et des khlettes, apres ils viennent faire les hlels ici là

mais oust du vent, on vous connait. a 35 puges ca va aller se chercher une vierge de 18 ans au bled.

eurk ?

occupez vs d’vos soeurs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 07:36 par S'mayaisha.
'
26 novembre 2020 07:23
mais frere deja c quoi ce delire de plan Q ?!! c’est le haram en lui mm que tu dois condamner

surveillez vos soeurs avant de venir chialer !
Citation
Lebricolo a écrit:
Un maghrebin se vanter d'avoir un plan Q avec une maghrebine en précisant EXPRÈS quelles est maghrébines devant d'autres maghrebin ???? Ta vu ça ou ???? tu me dis quil s'en vante ou pas n'est pas le problème ?? Tu est sérieuses la ??? Ce que les autres comunautés se disent entre eux sur vous ,en tant qu'hommes on est mieux place que toi pour le savoir .
'
26 novembre 2020 07:26
En fait ce que je leur reproche c’est de rejeter la faute sur la femme maghrebine.
Faut se poser les bonnes questions : si certaines sont comme ca c’est prk ? elles ont pas de freres peres pr leur mettre des grandes claques ??
si chacun au lieu de regarder les maghrebines d’à coté s’occupait de sa propre famille on s’en sortirait mieux.
Et sinô tu as raison, bcp de maghrebins sont ceux qui salissent l’image de la maghrebine. Ils nous insultent de tous les noms pour faire les mecs devant les autres hommes.
Bandes de teubés que vs etes. Vous devriez nous élever au dessus du ciel tfouuh

Sinon dans le fond ils ont raison ma belle..
personnellement je suis tres tres tres endogame, et contre le metissage.
Un maghrebin ou rien.
Et oui la maghrebine est devenue un objet de fantasme. frcht notre image est tres peu reluisante..

Citation
S'mayaisha a écrit:
Non mai c des saint j'ai l'impression ?
Ignoble, il se sente supérieur limite à croire que tou les maghrébin sont sincère , tu les entend ces les plus fidèle, les plu gentil aller du balais ! Quil regarde autour d'eux

A croire parce qu'on es maghrébine on es leur soeurs limite tu doi avoir honte de marché avec des blanc, des turc ou des jaune. La culture du Maghreb il la connaisse même pas mais son contre le métissage pour garder la culture... ok d'accord.. Oups
M
26 novembre 2020 07:28
Salam ahlikoum !

Posteuse tu t es trompée tu le sais
Il ne t à pas soutenu mais ne t avais rien promis tu le
Sais aussi
Alors stop les geremiades et arrête de croire à ses mensonges!

Quand on est divorce on a encore moins d excuses à ne pas focus sur l’essentiel lors des prochaines rencontres

Après la trentaine un homme qui te dit ouais je sais pas j ai mal au coeur... bah il n est juste pas prêt alors pourquoi t attarder dessus? Il y a tant d hommes sur terre?
Pour l’origine ben j avoue que de réputation les turcs ne sont pas du genre à se mélanger mais bon ça reste un autre sujet

Pour ce qui est du fantasme de la maghrébine bah perso je pense que c est vrai quand on es célibataires les gens savent que nous restons vierges que le père et les frères sont derrière et qu au moindre faux pas il a bon.
En étant divorcée et plus âgée ils risquent rien madame est mature et responsable , ne se fait pas « voler » sa virginité » alors ils s engagent et osent davantage

Je ne sais pas vous mais perso je me fait plus draguer depuis que je suis mariée / même si tu te balades en SUV avec sièges autos... en fait ils se disent avec ce genre de femmes tu n as pas de SAV à gérer .
J
26 novembre 2020 08:20
Aleykum Salam Salima,
Laisse tomber. S'il dit vrai alors il n'est pas prêt et il a au moins la franchise de te le dire. S'il s'agit d'une disquette alors, il te rend service au fond.


Relis - toi; tu réponds à tes propres questions.

" Mais il ne veut pas s’engager avec moi . Que pensez-vous de cette histoire ? "

Oublie - le et vas de l'avant.
Citation
Salima3584 a écrit:
Salam Alaykoum, je vous écrit ce soir car je suis vraiment perdue et triste. Je suis belgo marocaine, j’ai 32 ans et malheureusement divorcée depuis quelques années. J’ai rencontré depuis janvier dernier un homme d’origine turque, un peu plus jeune que moi et divorcé également. Nous avons entamé une relation qui était un peu compliquée à cause du confinement mais aussi de son indisponibilité lié à son activité professionnelle. J’ai fais preuve de compréhension et de patience car j’avais le Sentiment qu’il avait une certaine maturité et semblait vouloir construire quelque chose de sincère. Je n’ai pas osé aborder rapidement la question de l’engagement car j’ai senti qu’il avait été très blessé dans son précédent mariage et avait beaucoup de difficultés à faire confiance et à faire évoluer la relation. Il semblait vouloir me rassurer en me disant que je comptais pour lui mais dans les faits, il était très peu présent ( On se
Voyait en moyenne une fois par semaine quelques heures ... des fois tous les 10 jours, mais il m’appelais ou m’envoyait des messages pour s’excuser ou expliquer les raisons de son indisponibilité) . Seulement, le temps passant, j’ai cheminé sur le plan spirituel et malgré le fait que je le savais, j’ai pris conscience que je ne pouvais pas rester dans cette situation de partage d’intimité hors mariage, que c’était peut-être la raison du blocage dans ma destinée et ce que je voudrais vraiment dans la vie: une stabilité, une vie de famille ... et que finalement, comment Dieu pourrait-il accéder à ma
Demande alors que j’ai un comportement qui n’est pas pur au yeux de ma religion. J’ai donc fait le choix de me repentir, de promettre de ne plus avoir des relations hors mariage et j’ai dû en discuter avec lui. Il m’a véritablement soutenu dans ce choix en me disant qu’il comprenait et que j’avais raison. Qu’il y avait déjà pensé, et que ce qu’on faisait n’était pas correcte aux yeux de notre religion. Il m’a dit qu’il allait devoir réfléchir à notre relation car il s’était promis de ne plus se remarier vu la souffrance endurée lors de son précédent mariage. Après une semaine de réfléxion, il m’a expliqué que lorsque l’on s’est rencontré, il ne pensait pas que cela serait sérieux entre nous et qu’il s’est pris à son propre jeu. Qu’il s’est attaché à moi et que je comptais énormément pour lui, qu’il m’estime énormément. Mais qu’il a été tellement blessé qu’il n’arrive pas à se projeter dans le mariage à nouveau. Qu’il ne veut pas me faire perdre mon temps , qu’il ne pourra pas me rendre heureuse car il est peu disponible, peu démonstratif et que je risque de souffrir... il était très ému de me partager cela et préférait mettre fin À la relation. J’en souffre énormément car j’ai mis la priorité sur ma destinée et sur ce que Dieu nous demande, j’ai voulu être sincère et j’ai ouvert mon cœur et je me sens si démunie .Je sais que je dois faire confiance à Dieu. Je n’arrive pas à comprendre son choix. Pensez-vous qu’il peut changer d’avis ? Que dois-je faire ? Comment dois-je me comporter ? Je pense qu’il respecte énormément ma
Décision et l’approuve. Mais il ne veut pas s’engager avec moi . Que pensez-vous de cette histoire ? Merci d’avance infiniment pour vos retours. Bonne soirée.
26 novembre 2020 09:33
Salam

"Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas." (Sourate Al Baqarah verset 216)

Il a été clair avec toi, ne cherche pas comprendre le pourquoi, il ne veut pas se marier et ça ne vient pas de toi, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde...

Kheir incha Allah, tout passe...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
9
26 novembre 2020 09:49
Tu espères réussir ton prochain mariage en agissant comme ça ? Bon Dieu t'as 32 ans et tu te laisses abuser comme une enfant c'est fou.

Le gars voulait juste s'amuser avec toi c'est tout, il a pris une marocaine car évidemment il ne salirait jamais une femme turque sinon il sait qu'il va le regretter.
Où est ta dignité ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook