Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut plus de moi
B
8 décembre 2018 16:56
Bonjour à tous
Aujourd’hui je voulais vous parler d’une brève relation que j’ai eu avec un homme ..
voilà alors j’ai 17 ans lui a la vingtaine
On s´etait parler en septembre brievement puis plus rien du tout en même temps ça ne me m’a choqué sachant qu’on n’en se coalisait pas vraiment
Puis le 24 novembre dernier il revient en m´envoyant un message «  tu date toi »
Oui depuis ce jour, on ne s’est Plus lâché
J’ai appris a le connaître il a apprit à me connaître on se parlait jour et nuit ..
On a décidé de se voir le 4 décembre on se donne rdv tout se passe bien.. je m’en dirige vers chez moi puis 30min plus tard je reçois un msg de lui disanr que j’étais pas vraiment éduquée que j’aimais plaire aux hommes .. ce qui est totalement faux je ńavais aucuns gestes déplacés
On a finit par se bloquer .. ça me tue honnêtement il me manque terriblement.. je dors en pensant à lui et j’me réveille en pensant à lui .. je lui ai envoyer des msg sur son numéro aucunes réponses.. ma copine lui a parlée il ne veut plus rien entendre de moi .. c horrible
L
8 décembre 2018 16:59
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Tu es maso toi non ???

Le mec te manque de respect et il te manque ?

Il remet en question ta personne et l éducation que tu as eu..
Tu veux encore de lui..

smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley IllIllsleepingsleeping
Citation
Bylka12 a écrit:
Bonjour à tous
Aujourd’hui je voulais vous parler d’une brève relation que j’ai eu avec un homme ..
voilà alors j’ai 17 ans lui a la vingtaine
On s´etait parler en septembre brievement puis plus rien du tout en même temps ça ne me m’a choqué sachant qu’on n’en se coalisait pas vraiment
Puis le 24 novembre dernier il revient en m´envoyant un message «  tu date toi »
Oui depuis ce jour, on ne s’est Plus lâché
J’ai appris a le connaître il a apprit à me connaître on se parlait jour et nuit ..
On a décidé de se voir le 4 décembre on se donne rdv tout se passe bien.. je m’en dirige vers chez moi puis 30min plus tard je reçois un msg de lui disanr que j’étais pas vraiment éduquée que j’aimais plaire aux hommes .. ce qui est totalement faux je ńavais aucuns gestes déplacés
On a finit par se bloquer .. ça me tue honnêtement il me manque terriblement.. je dors en pensant à lui et j’me réveille en pensant à lui .. je lui ai envoyer des msg sur son numéro aucunes réponses.. ma copine lui a parlée il ne veut plus rien entendre de moi .. c horrible
O
8 décembre 2018 17:00
C'est ça qui les fait craquer smoking smiley
Citation
Missjingles a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Tu es maso toi non ???

Le mec te manque de respect et il te manque ?

Il remet en question ta personne et l éducation que tu as eu..
Tu veux encore de lui..

smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley IllIllsleepingsleeping
_(•_•)_
8 décembre 2018 17:01
Bah laisse tomber, t'as dû dire au revoir au serveur, il a pété une pile. T'es trop jeune pour te prendre la tête pour si peu.
Jette ce pauvre type et ouvre un bouquin.
L
8 décembre 2018 17:02
Étrange vraiment étrange....

Si cela avait été moi.... GrrrrevilevilIllsleeping
Citation
Mihamo. a écrit:
C'est ça qui les fait craquer smoking smiley
L
8 décembre 2018 17:06
Super bizarre... déjà pour le manque de tact qu'il a eu, et pour être revenu après vous être ignorés... Il n'est pas bipolaire, schizophrène, truc du genre?
8 décembre 2018 17:08
Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi.
Un mec te manque de respect et il te manque sentimentalement????
Je te conseille de prendre ta vie en main et d oublier ce genre de type immature.
Prends soin de toi
L
8 décembre 2018 17:09
C Est elle qui est revenu vers lui... Mes après l avoir insulte.. Tu
Citation
L3364 a écrit:
Super bizarre... déjà pour le manque de tact qu'il a eu, et pour être revenu après vous être ignorés... Il n'est pas bipolaire, schizophrène, truc du genre?
F
8 décembre 2018 17:12
Encore un gars qui reproche tout à l'autre en se croyant irréprochable.

Moi j'ai une question c'est pourquoi y'a certains mecs qui sont autant paranos des autres mecs. Il suffit de dire bonjour à un serveur ou d'oser accidentellement regarder un autre pour que ça y'est on soit pas éduquée ou qu'on soit des chaudasses. Hallucinant ces dictateurs du comportement. Surtout que je parie que lui doit pas s'abstenir d'en reluquer des nanas à tout les coins de rue...

C'est quoi ces gars en manque de confiance sérieux.

En tout cas j'comprend pas les nanas comme toi qui se mettent à penser H 24 à des types qui consdèrent qu'elles sont "pas éduquées". déjà il t'insultes toi en tant que personne mais en plus de ça il ose insulter l'éducation de tes parents. Et toi t'es là à jeter ton dévolu sur ce type de saleté.

sérieux respectez-vous quoi..
M
8 décembre 2018 17:25
Que d'hyperboles Bylka, vous parliez uniquement depuis dix jours vous ne connaissez rien de lui, un peu de mesure vous n'avez pas perdu un rein.


"On a finit par se bloquer .. ça me tue honnêtement il me manque terriblement.. je dors en pensant à lui et j’me réveille en pensant à lui .."


Concentre toi sur tes études. Conseil sincère de grande sœur. Tu es encore très jeune donc tu ne te rends pas compte que le temps est précieux et que ce qui s'est passé n'est pas la fin du monde. Ne prends pas les jolies paroles pour argent comptant, tu risques de tomber de très haut. Tu te rends malade pour un gamin plutôt que de mettre cette énergie à construire ton avenir. Tu crois vraiment qu'un gamin de vingt ans et toi encore au lycée sûrement êtes aptes à entamer une démarche sérieuse ?

Dix jours, il n'est rien pour toi et par dessus le marché il t'insulte. Ressaisis toi, arrete de parler "nuit et jour" avec des gamins et fais tes devoirs. Protège ton cœur et ne te livre pas aussi vite si tu ne veux pas avoir mal. Ne perds pas ton estime personnelle et ton temps dans ces futilités, revois tes priorités.

Revois tes priorités ça t'évitera de te mettre à nouveau dans tous tes états vainement. Vois le bon côté des choses, Dieu t'a préservé d'un mal en te l'éloignant directement.

Je suis dure Bylka mais je ne te rendrai pas service en te ménageant.
D
8 décembre 2018 17:25
J'aimerais savoir pourquoi tu as mis comme pseudo Kabyle, tu veux détruire notre image, c'est ce que tu mérites voilà.
J
8 décembre 2018 17:28
Rendez lui la pareille. Faites comme lui
8 décembre 2018 18:00
C'était la première fois que vous voyez?
I
8 décembre 2018 18:07
Il n'est pas le centre du monde à ce que je sache...
Il me parle comme ça, je l'envoie bouler sans hésitions.
M
8 décembre 2018 18:16
Un rdv hors mariage normal quoi
N
8 décembre 2018 18:59
Essaye de loublier si il ztais serieux il aurait due donne suite a votre relation vous etes encore jeune oublie le
M
MFL
8 décembre 2018 19:18
Bon je vais faire simple:

1) le mec qui disparaît et qui revient, c’est parce qu’il est de nouveau célibataire, qu’il s’ennuie, et qui cherche à s’occuper Avec une fille ===> #bouchetrou#

2) le mec t’a inventé de fausses excuses, il t’a simplement bloqué parce que physiquement tu ne lui plaît pas (peut être tu as des manières bizarres, que tu es vulgaire etc...)
===> #t’espassonstyle#
J’ai moi même une amie très bien, très sérieuse mais dès que tu la vois, elle parle d’une façon aiguë qui tape sur le système.

3) tu envoie ta copine pour qu’elle vous rabiboche ???
C’est une blague???
===> #gamine#
===> #harcelement#
C
8 décembre 2018 19:44
Ne le retiens pas, ça sert à rien. Tu mérites mieux.
Je sais que c'est dur, ce n'est pas la fin du monde.
Il n'a pas réagi comme un rajel. Il faut que tu avances. Il faut aller de l'avant, la vie continue. Khir inchallah
M
8 décembre 2018 20:04
Tu devrais apprendre à avoir un peu (beaucoup) plus de fierté!
B
8 décembre 2018 20:15
Tu veux quoi toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook