Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on veut me piquer mes sous.....
n
3 février 2006 12:50
[www.hoaxbuster.com]


je suis pas cliente au CL mais j'ai quand meme reçu ça :

Madame L,

Nous venons de prélever sur votre compte la redevance exceptionnelle
d´installlation liée au forfait pour lequel vous avez opté. De ce fait, votre
compte est désormais à découvert. Nous vous demandons de bien vouloir le solder.
Votre compte actuel est de: EUR -94.69

Pour solder votre compte, veuillez SVP vous rendre sur la page suivante :

[q]

Pour avoir un aperçu de l´ensemble des opérations effectuées jusqu´alors sur
votre compte, veuillez consulter :

[q].

Pour de plus amples informations ou d´éventuelles suggestions , n´hésitez pas à
contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre disposition.
Meilleures salutations
- .com
- +49 (0)641 / 9841 - 0
Votre numéro client chez nous: 517438


Lire l'article sur Hoax, faites attention les amis ! surtout ne donnez aucune infos sur votre compte bancaire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 12:51 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
3 février 2006 13:52
té client a la banque cl moody smiley

ou il t'on envoyé sa, comme sa moody smiley

ji li rien compris grinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
3 février 2006 13:54
Citation
karim_92 a écrit:
té client a la banque cl moody smiley

ou il t'on envoyé sa, comme sa moody smiley

ji li rien compris grinning smiley
mdrrrrr


Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
3 février 2006 13:58
loool ! mais karim faut lire mes posts, ils sont pas toujours intéressants je te l'accorde, mais j'ai dit que je n'était PAS cliente du CL mais que j'ai quand meme reçu le message !

donc fait gaffe à tes sous et va les planquer ti souite sous ton sedari et vite !
Ah Nan c'est trop ! :D
h
3 février 2006 14:00
le site du credit lyonnais a été piraté ces 2 derniers jours, donc peut être que tout est dereglé....
m
3 février 2006 14:01
si tu veux pas qu'on te les pique Nad donnes les moi ils seront en lieu sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 14:03 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
3 février 2006 14:02
Citation
nadtoon a écrit:
loool ! mais karim faut lire mes posts, ils sont pas toujours intéressants je te l'accorde, mais j'ai dit que je n'était PAS cliente du CL mais que j'ai quand meme reçu le message !

donc fait gaffe à tes sous et va les planquer ti souite sous ton sedari et vite !


grinning smiley, je comprend vite, mais il faut m'expliker longtemps tongue sticking out smiley
mdrrrr

a ok, en faite il on voulu te piéger grinning smiley,

okiiiii, merci pour l'info winking smileywinking smiley

pour ce ki est de mes sous grinning smiley, de toute facon, j'ai rien grinning smileymdrrr

donc ils peuvent toujours essayé tongue sticking out smiley mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
3 février 2006 14:04
Citation
mar_1 a écrit:
si tu veux pas qu'on te les piques Nad donne les moi ils seront en lieu sur



lol ! moué c'est c'la oui ! toute façon j'ai planqué mon petit pécule au fond du jardin de mes parents dans un coffre fermé à clé et j'ai avalé la clé ! donc c'est mort !

mais merci de ta proposition petit écureuil !
Ah Nan c'est trop ! :D
n
3 février 2006 15:56
[www.lesarnaques.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
Z
3 février 2006 16:01
nadtoon , en voyant ton solde digne de Cresus , ils ont pensé que tu n'y verrai que du Feu grinning smiley...
Apres tout EUR -94.69 quand on a un solde crediteur de EUR 45 677 890. 89 , c'est pas trop grave al 9erzaza tongue sticking out smiley winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
3 février 2006 16:03
Citation
Zackmtl a écrit:
nadtoon , en voyant ton solde digne de Cresus , ils ont pensé que tu n'y verrai que du Feu grinning smiley...
Apres tout EUR -94.69 quand on a un solde crediteur de EUR 45 677 890. 89 , c'est pas trop grave al 9erzaza tongue sticking out smiley winking smiley


grinning smileygrinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
n
3 février 2006 16:48
Citation
Zackmtl a écrit:
nadtoon , en voyant ton solde digne de Cresus , ils ont pensé que tu n'y verrai que du Feu grinning smiley...
Apres tout EUR -94.69 quand on a un solde crediteur de EUR 45 677 890. 89 , c'est pas trop grave al 9erzaza tongue sticking out smiley winking smiley


hihihi ! je crois qu'ils ont frappé à la mauvaise porte ! grinning smiley ils peuvent toujours crevé la bouche ouverte pour avoir le moindre sous de ma part !

Nad (alias Picsou)
Ah Nan c'est trop ! :D
C
3 février 2006 16:54
Salam smiling smiley,

Ma noooon ti Nad, cest pas une blague cetait juste un rappel pour payer ta Zakat, eh oui meme Picsou, Gripsou...tout le monde doit y passer grinning smiley
n
3 février 2006 16:57
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Ma noooon ti Nad, cest pas une blague cetait juste un rappel pour payer ta Zakat, eh oui meme Picsou, Gripsou...tout le monde doit y passer grinning smiley



hihihi ! drôle de manière de récupérer la zakat ! loool !

Bon si vous me voyez plus sur le forum c'est que je suis à Fleury dans le quartier de haute sécurité parce que j'ai pas payé mes dettes ! vous m'apporterez des limounattes ??? hein ?? grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
3 février 2006 17:04
je te ramenerais du jus de raisin Nad winking smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Z
3 février 2006 17:07
et moi des bananes et des kawkaw grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
3 février 2006 17:09
Citation
Zackmtl a écrit:
et moi des bananes et des kawkaw grinning smiley


Et bein ! Je vois qu'on pense même aux kawkaw ! Si ça c'est pas la class ! grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 17:18 par chamaliya.
n
3 février 2006 17:15
Citation
Zackmtl a écrit:
et moi des bananes et des kawkaw grinning smiley


Merci Mar1 pour le jus, tu sais commen me faire plaisir toi ! et merci Zack pour les bananates !

ché pas ce que je ferais sans vous tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
k
3 février 2006 17:53
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
mar_1 a écrit:
si tu veux pas qu'on te les piques Nad donne les moi ils seront en lieu sur



lol ! moué c'est c'la oui ! toute façon j'ai planqué mon petit pécule au fond du jardin de mes parents dans un coffre fermé à clé et j'ai avalé la clé ! donc c'est mort !

mais merci de ta proposition petit écureuil !


grinning smiley mdrrrrrr
s
3 février 2006 17:54
Ce post est très drôle grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook