Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut pas et ne peux pas pour le moment !
z
12 octobre 2011 14:45
Salam aleykoum


Qu allah swt me pardonne !

J ai un ami proche homme qui a une situation stable pour se marier
Aujourd hui il a eu une engueulade par telephone avec son pere car son pere le pousse a se marier depuis quelques temps
Au debut il arrivait a faire patienter son pere mais aujourd hui son pere perd patience et veut lui presenter une femme
Son pere estime qu a plus de 25 ans il est tant pour lui de se marier, de trouver une stabilite dans son propre foyer

Cet ami est en manque d arguments, et ne sait plus comment gerer la situation avec son pere
Il ne veut pas se marier pour le moment, il ne se sent pas pret et il a besoin qu un sentiment se developpe pour une fille
Il se trouve que son coeur est actuellement bloquer pour une raison que je ne citerais pas bref

Comment faites vous patienter vos parents vis a vis du mariage quand vous avez la situation pour vous engager ?
Ne me dites pas qu il dise a son pere " j attend l amour lol " les anciens ne comprenne pas encore moins son pere qui c est marier avec sa mere a l ancienne sans amour

J aimerais aider mon ami merci a vous car son pere est devenu distant avec lui suite a ses discussions sans fin
12 octobre 2011 15:11
Citation
zahia13 a écrit:
Salam aleykoum


Qu allah swt me pardonne !

J ai un ami proche homme qui a une situation stable pour se marier
Aujourd hui il a eu une engueulade par telephone avec son pere car son pere le pousse a se marier depuis quelques temps
Au debut il arrivait a faire patienter son pere mais aujourd hui son pere perd patience et veut lui presenter une femme
Son pere estime qu a plus de 25 ans il est tant pour lui de se marier, de trouver une stabilite dans son propre foyer

Cet ami est en manque d arguments, et ne sait plus comment gerer la situation avec son pere
Il ne veut pas se marier pour le moment, il ne se sent pas pret et il a besoin qu un sentiment se developpe pour une fille
Il se trouve que son coeur est actuellement bloquer pour une raison que je ne citerais pas bref

Comment faites vous patienter vos parents vis a vis du mariage quand vous avez la situation pour vous engager ?
Ne me dites pas qu il dise a son pere " j attend l amour lol " les anciens ne comprenne pas encore moins son pere qui c est marier avec sa mere a l ancienne sans amour

J aimerais aider mon ami merci a vous car son pere est devenu distant avec lui suite a ses discussions sans fin
Et bien sûr la nana c'est toi lol
K
12 octobre 2011 15:17
franchement ça existe des garçons à qui on met la pression ?
12 octobre 2011 15:18
Je veux pas me marier...

Il va lui mettre un couteau sous la gorge son père quand même
A
12 octobre 2011 15:55
Salam

Comme dit tachelhite sont père ne va pas lui mettre un couteau sous la gorge. C'est à lui de choisir sa femme, son père peut le guider dans ses choix mais la décision finale revient au fils.
Sourate 82
z
12 octobre 2011 16:52
Merci pour vos reponses mais il sait que la decision final lui revient et que son pere ne peut pas obliger son fils a se marier

Chrisado non je ne suis pas concerner par cette histoire, moi je tape dans les footballeurs marier lol je t aprend rien, je suis connu je suis passer sur entrevue lol

Bon laissez tomber le post , je ne peux rentrer dans les details, vu qu il est en conflit avec son pere a cause de cette pression, je voulais juste savoir si il y avait des arguments interessants a lui refiler pour le faire encore patienter fin bref
C est parce qu il a beaucoup de rester pour son pere et n aime pas etre en conflit avec son pere

Merci
T
12 octobre 2011 17:13
Citation
zahia13 a écrit:
Salam aleykoum


Qu allah swt me pardonne !

J ai un ami proche homme qui a une situation stable pour se marier
Aujourd hui il a eu une engueulade par telephone avec son pere car son pere le pousse a se marier depuis quelques temps
Au debut il arrivait a faire patienter son pere mais aujourd hui son pere perd patience et veut lui presenter une femme
Son pere estime qu a plus de 25 ans il est tant pour lui de se marier, de trouver une stabilite dans son propre foyer

Cet ami est en manque d arguments, et ne sait plus comment gerer la situation avec son pere
Il ne veut pas se marier pour le moment, il ne se sent pas pret et il a besoin qu un sentiment se developpe pour une fille
Il se trouve que son coeur est actuellement bloquer pour une raison que je ne citerais pas bref

Comment faites vous patienter vos parents vis a vis du mariage quand vous avez la situation pour vous engager ?
Ne me dites pas qu il dise a son pere " j attend l amour lol " les anciens ne comprenne pas encore moins son pere qui c est marier avec sa mere a l ancienne sans amour

J aimerais aider mon ami merci a vous car son pere est devenu distant avec lui suite a ses discussions sans fin

Moi j'ai un Super argument !

Il n'a qu'a dire à son père qu'il n'a pas envie de se marier tout simplement.

Et par la même occasion il peut aussi lui expliquer que le jour ou il voudra se marier, c'est lui meme qui en parlera à son père.

C'est un homme quand même !!! Au nom de quoi son père le forcerais à se marier ??
m
12 octobre 2011 19:08
tu nous en dit pas assez alors dur de te repondre !!

ex son age c quand meme pas secret ?? c pas pareil si le mec a 25ans ou 40 tu voit ??

si je comprend bien son pere et lui ne vive pas au meme endroit si il lui as dit par tel donc deja il peut esquive de lui repondre et faire le mec occuper ou absent pour le taff !!
C
13 octobre 2011 00:32
Il peut lui dire qu'on ne peut pas forcer son mektoub, et que si cela doit venir, cela viendra en temps voulu.
D
13 octobre 2011 00:40
il est homo ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
z
13 octobre 2011 01:01
Lol dihya je m attendais que quelqu un me sorte un truc comme ca !


Il habite avec son pere mais son pere est en deplacement pour ses affaires cela explique son coup de telephone
Moi je le comprend car lorsqu on a un grand respect pour son pere, il est dur de le decevoir et de s opposer a sa volonte bref il va devoir supporter les tensions c est tout
Il n a pas trouver celle qui lui correspond voila tout et son pere estime que l amour vient apres le mariage par sa propre experience
Il veut lui presenter une femme ce week end a son retour donc il panique un peu quoi
a
13 octobre 2011 01:59
Franchement il écoute son père et peut être quand faisant khitba ou mouqabbala avec la fille son cœur s'ouvrira a moins qu'il soit plus qu'un simple ami pour toi!!!
m
13 octobre 2011 02:31
il a qu'à lui dire qu'il est gay winking smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
13 octobre 2011 12:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
il a qu'à lui dire qu'il est gay winking smiley

la le pere il le tue mdr !! c pas un gamin alors pkoi il ne dit pas a son pere qu il ne peut tout simplement pas ??? et ca mere est ou ??
z
13 octobre 2011 13:43
tu te prends pour qui la mirabelle va grinning smiley gay ? TOI TU CHERCHES A LE FAIRE ELIMINER lol

bon il a trouver une solution, il a prevenu de decouper son pere et de le jetter dans le lac d annecy donc la solution est trouvée Clap

serieusement laissez tomber le post, je ne peux pas rentrer dans les details
merci a tous vous avez TOUS SERVI A RIEN ptdr

JE NE SUIS PAS LA FILLE ET JE NE M INTERESSE PAS A MON AMI IL EST TROOOOP MOCHEE Are you crazy
m
13 octobre 2011 14:54
pk il epouse pas la fille alors ???
s
13 octobre 2011 16:45
Et bien Zahia13, c'est méchant ce que tu dis sur ton ami. De plu, je pense qu'on t'a donné des solutions. A part lui dire qu'il n'est pour le moment pas prêt pour prendre la responsabilité d'un mariage je ne vois pas quoi faire d'autre. Il ne va pas tuer son père ni lui dire qu'il est gay alors que ce n'est pas vrai................Dieu nous en préserves.
z
13 octobre 2011 17:10
C est secret ! Mouaaaaaah les yabis, bein d apres ce que j ai compris son coeur est geler pour le moment
Il lui faut du temps pour s interesser a une fille

Amin
Bon il est pas moche mais c est pas mon style d homme, et je rigole
A
13 octobre 2011 17:51
Citation
zahia13 a écrit:
C est secret ! Mouaaaaaah les yabis moody smiley, bein d apres ce que j ai compris son coeur est geler pour le moment
Il lui faut du temps pour s interesser a une fille

Amin
Bon il est pas moche mais c est pas mon style d homme, et je rigole



grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
X
13 octobre 2011 18:19
Salam Zahia smiling smiley

moi je suis tout à fait d'accord avec le pere de ton pote !!

l'amour avant le mariage existe bien sur mais moi je prefere celui qui vient apres le mariage ....

celui d'avant il vient comment ?? à cause d'un coup de cheytan foudre ??

et celui d'apres il vient doucement et s'installe dans un couple .... In love

pk les mariages d'avant durent plus que ceux de maintenant ???moody smiley il y'a plein plein de divorces maintenant c exagéré !!

dit à ton pote qu'il devrait au moins accepter de rencontrer ces filles on sait jamais il pourait avoir un ffaible pour une d'entre elles winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook