Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut perdre du poids Urgent aidez moi plzzzzzzzzzzz
m
26 août 2010 07:07
Tout dabord salam a tous et a toutes les yabi!

Voila jen ai marre je me marie bientot dans exactement 4 mois inchallah et je voudrai perdre du poids pour etre parfaite le jour j je veux pa me marier en sac a patate !

Jaimerai perdre entre 5 et 10kg mais commen je sais pas jai tout esséyez mais je tiens pas mais la jai tellemen de volonté de courage pour le faire et je sui prete a tout mem si je sui a bout Heu

Si quelquin connait nimporte qu'elle régime EFFICACE et " rapide " je suis preneuse !

Sil vou plai HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP , je vous en remercie davance .

PS : Excusez mon écriture

salam
N
26 août 2010 10:21
le plus efficace régime DUKAN
M
26 août 2010 16:35
tu me donne 10kg jlai prend direct lol jsuis trés mince et moi c lcontrair jveux grossir ^^

Enfin bref le 1er conseil que je te donnerai c manger les aliment les plus faible en calorie pour savoir lesquel ya un site qui est pas mal www.mag-nutrition.com ta tout les aliments avec leur apport en calorie. Moi par contre je regard les plus riches en calories lol.

2éme conseil : Réveil toi tot le matin, met un calçon serrer en dessu de tes vêtement, prend une grand bouteille d'eau fraiche et attention faut etre super motiver... Fais plusieur tour d'un stade, ou cours ds un grand jardin bref ou ya de la verdure, prend juste une boisson fraiche et transpire a fond !! Fais le 2 ou 3 fois par semaine si tu peux ! Eh oui fau souffrir pr etre mince (et moi faut souffrir pour avoir d forme sad smiley ) Donc voila gspr ca pourrai taider BON COURAGE !
m
27 août 2010 07:09
Merci pour vos conseils mais le sport c pas pour moi lool je te donne tou si tu veu miss lilyE lool on fé en échange !! LOL

Je croi ke jv opté pr le régime dukannn ya ksa a faire lol
m
27 août 2010 12:24
moi sa me di bien mais pas de courage dutou é fo ke je per bien + ke 10kg je fai 86 é je sui pas aussi grande jen é marre de mes bourlé c trop moche apré le ramadan é apré le bled je vai mi remétre =( oubligi
m en fezan le ramadan je grossi c orible é le pire c ke je mange pas de gateau penden le ramadan ou c rarement pff é vu ke chui grosse ben chui totalement renfere en moi je parle avec ger de monde ou ke par le net c tou =(
coura miss on va i arivé
m
27 août 2010 18:04
Citation
mama71 a écrit:
moi sa me di bien mais pas de courage dutou é fo ke je per bien + ke 10kg je fai 86 é je sui pas aussi grande jen é marre de mes bourlé c trop moche apré le ramadan é apré le bled je vai mi remétre =( oubligi
m en fezan le ramadan je grossi c orible é le pire c ke je mange pas de gateau penden le ramadan ou c rarement pff é vu ke chui grosse ben chui totalement renfere en moi je parle avec ger de monde ou ke par le net c tou =(
coura miss on va i arivé


Tu c moi aussi javai pa le nefss ( volonté) Mais la jai un objectif bien précis il faut que je mi mette meme si c dur c clr kavec le ramadan sa nou zaide pa tro vu skon a comme chose délicieuse a mangé !

Mais tu c ken t a deu c plu motivan ke kan on é seul a le faire , comme la précisé deseparate plus haut je te propose le régime dukan lool
p
27 août 2010 18:28
mange peu de viande , peu de legume, beaucoup de fruit, boit de l eau,

dimunue les heures de sommeil, pratique la marche rapide 1/2h ,

SURTOUT SURTOUT SURTOUT ne mange pas entre les repas

si tu applique ca tu peux perdre 15kg
p
27 août 2010 18:29
félicitation pour ton mariage, allah ykalam kolchi bi lkhir, si j etais proche je te dirai 9orssini alors puisqu on parle que virtuel je te dis please d3i m3aya moi aussi je veux me marieryawning smiley
m
27 août 2010 21:50
tfacon moi je mi mais une foi ke le ramadan é fini é o maroc je serai aussi o regime c bon jen é trop marre de mes grosse cuisse toute moche é mon gro ventre pff c orible sa mgave
m
29 août 2010 17:18
mama71 : ben inchallah on fait sa et on se tient au couran de se kon a perdu !

depassage.ici : inchallah nd3i m3ak ikoun khir kheir inchalah ! ALLAH ijbik chi weld oula bent nasss mkheira
L
30 août 2010 00:00
Pour perdre du poids , un régime n'est jamais efficace sans faire du sport . Et vice-versa ...
Bon courage
t
30 août 2010 19:59
Et moi qui veut prendre du poids Angel
M
30 août 2010 22:52
Alalaaaa Vous voulez tjr pas me donner vos KILOS moi j'lai prend ce serait plus facil pour nous 2 lol

Ouai j'ai entendu dire que le régime DUKAN été éfficace dailleur ya un site officiel si tu tape sur google...

Ahhhhh TartOfraise toi aussi tu veut prendre?? Ca va jsuis pas tte seule alors! Lol
t
30 août 2010 23:18
Citation
MissLylie a écrit:
Alalaaaa Vous voulez tjr pas me donner vos KILOS moi j'lai prend ce serait plus facil pour nous 2 lol

Ouai j'ai entendu dire que le régime DUKAN été éfficace dailleur ya un site officiel si tu tape sur google...

Ahhhhh TartOfraise toi aussi tu veut prendre?? Ca va jsuis pas tte seule alors! Lol

Hey hey missLylie je crois qu"on va formé un club winking smiley
l
30 août 2010 23:24
Dukan ,je l'ai fait il est Génial!
Je vais le reprendre après ramadan inchallah
m
31 août 2010 02:48
miss lily et tartofraise jvou donne tout gratuit san frais satisfaite mé surmen pa remboursé mdr !!!

libélule89 alr ta perdu combien et au bout de combien de temps?
M
31 août 2010 12:53
Vas y dooooonnee !!! Moi j'te prend 10kg ! LOL si seulement ca pouvez marcherrrrr snif !!!
m
31 août 2010 23:04
mdr c clr ben tu c lillye ya d fille ki prene lé pilule pr grossir
t
31 août 2010 23:20
Citation
marokyna313 a écrit:
mdr c clr ben tu c lillye ya d fille ki prene lé pilule pr grossir

Mdr mais oui elle le sait nest ce pas ma chipie !winking smiley
l
1 septembre 2010 00:07
J'ai commencé le 27/01, et j'ai arrêté fin mai : j'ai perdu 14kg, chez certaines personnes, la perte peut être encore plus rapide!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook