Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut perdre...
R
1 août 2010 15:24
Qui veut perdre du poids ?

Loool, sincèrement je galérais sur Yabiladi comme d'hab et d'un coup j'ai regardé mon bras gauche et j'me suis dit "Karima t'es sérieuse là ?"

Bon voilà j'suis pas une vache al hemdouliLlah lol, mais j'avoue que lààààààààà j'ai forcé de malade !
Et comme je me dis que bientôt inchaAllah il y a mon mariage... Oulaaa meskine !! Faut que je fasse quelque chose sinon il va être dégouté de m'avoir choisi ^^

Vous connaissez des régimes qui marchent bien ?

Ps : Ne vous moquez pas de moi LOL et aussi, ne me dîtes pas "oui fait du sport et mange équilibré" grinning smiley
Mon mariage c'est dans, à tout cassé, 5 mois inchaAllah, faut que je sois au top du top...

Alllllllllezzzz please aidez moi les Yabis
r
1 août 2010 15:29
salut,
voici un petit conseil,tu manges 3 fois par jour

au dej,un jus d'orange,et un oeuf

a midi du poisson et des legumes,beaucoup de legumes

et le soir tres leger

bon courage,inchalah tu seras belle dans 5 mois
m
1 août 2010 15:29
Fais du sport et mange équilibrégrinning smiley

Adopter une bonne hygiène de vie (habitudes alimentaires+exercices physiques réguliers) c'est beaucoup mieux que de faire un régime pendant X temps pour perdre 10kg et en reprendre 15 les semaines suivantes...

Tu devrais commencer par regarder ce qui ne va pas dans ton alimentation (trop de gras? trop de sucre? etc....)
R
1 août 2010 15:34
Bah en fait là je suis en train de manger un petit paquet de M&M's, alors que, je déteste le chocolat et surtout les cacahuètes ! Vas comprendre... moody smileyperplexe

Mon alimentation elle va bien hemdouliLlah lol, non j'essaie de varier les plats, poissons vapeur, viandes, légumes etc

Mais en fait je crois c'est le stress du mariage, donc je fais que de manger des sucreries etc...qu'elle bête cette Karima !!!!


Je mesure 1m67 pour...attends je vais me peser MDR...pour 59.500kg !! Censored
Je suis une mini vachette quoi grinning smiley
1 août 2010 15:36
et le bras droit, lui , il est comment...moins volumineux ?

jeunes les 5 mois qui reste!! ben oui faut souffrir pour etre belle!!!!!
R
1 août 2010 15:37
Loooooool Pouki !!!

Bah le bras droit, j'ose pas le regarder pour tout te dire SOS

Et encore moins la brioche en bas ^^
f
1 août 2010 15:41
arretes de manger
R
1 août 2010 15:41
Citation
mido-de-paris a écrit:
arretes de manger

Si seulement je pouvais ^^
f
1 août 2010 15:46
mange que l'essentiel, bois bcp d'eau, ne mange pas après 19h, bouge un peu tous les jours 1h de marche releve le rythme de marche les 30 dernieres min, prend pas l'ascenseur. tous ces ptits gestes t'aideront à perdre du poids. je dis pas que tu vas avoir le corp d'une top model mais au moins paraitre moins grosse ou ronde.
R
1 août 2010 15:55
Loool merci Mido de Paname !

Pour 1m67 je devrai peser combien ?
E
1 août 2010 15:57
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
arretes de manger

Si seulement je pouvais ^^

Ne mange pas entre les repas à chaque fois que tu as faim boit de l'eau, avant les repas boit un verre d'eau et le soir ne mange pas trop tard et comme l'a dis une yabis très léger

courage
L
1 août 2010 16:08
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Qui veut perdre du poids ?

Loool, sincèrement je galérais sur Yabiladi comme d'hab et d'un coup j'ai regardé mon bras gauche et j'me suis dit "Karima t'es sérieuse là ?"

Bon voilà j'suis pas une vache al hemdouliLlah lol, mais j'avoue que lààààààààà j'ai forcé de malade !
Et comme je me dis que bientôt inchaAllah il y a mon mariage... Oulaaa meskine !! Faut que je fasse quelque chose sinon il va être dégouté de m'avoir choisi ^^

Vous connaissez des régimes qui marchent bien ?

Ps : Ne vous moquez pas de moi LOL et aussi, ne me dîtes pas "oui fait du sport et mange équilibré" grinning smiley
Mon mariage c'est dans, à tout cassé, 5 mois inchaAllah, faut que je sois au top du top...

Alllllllllezzzz please aidez moi les Yabis

Salam,

Ne t'inquietes pas pour ta ligne. Immediatement apres le mariage, il va te faire pratiquer le sport d'intérieur de facon intensive.

Les kilos fondront d'eux meme.
R
1 août 2010 16:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Salam,

Ne t'inquietes pas pour ta ligne. Immediatement apres le mariage, il va te faire pratiquer le sport d'intérieur de facon intensive.

Les kilos fondront d'eux meme.


Mdrrrrrrrrrrr !! Oui bah pour pouvoir pratiquer ce sport là faut être au top du top non ?!
L
1 août 2010 16:38
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Salam,

Ne t'inquietes pas pour ta ligne. Immediatement apres le mariage, il va te faire pratiquer le sport d'intérieur de facon intensive.

Les kilos fondront d'eux meme.


Mdrrrrrrrrrrr !! Oui bah pour pouvoir pratiquer ce sport là faut être au top du top non ?!

Ne t'inquietes pas, c'est la pratique du sport et de l'activité physique qui font qu'on est au top du top smiling smiley
R
1 août 2010 17:00
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Ne t'inquietes pas, c'est la pratique du sport et de l'activité physique qui font qu'on est au top du top smiling smiley


Lool, un connaisseur.
S
1 août 2010 17:33
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:

Pour 1m67 je devrai peser combien ?

Ton poids me semble correct vu ta taille. A toi de voir si tu es bien proportionnée.
y
1 août 2010 17:50
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Bah en fait là je suis en train de manger un petit paquet de M&M's, alors que, je déteste le chocolat et surtout les cacahuètes ! Vas comprendre... moody smileyperplexe

Mon alimentation elle va bien hemdouliLlah lol, non j'essaie de varier les plats, poissons vapeur, viandes, légumes etc

Mais en fait je crois c'est le stress du mariage, donc je fais que de manger des sucreries etc...qu'elle bête cette Karima !!!!


Je mesure 1m67 pour...attends je vais me peser MDR...pour 59.500kg !! Censored
Je suis une mini vachette quoi grinning smiley

t'es pas en surpoids. Peut-être que t'as des rondeurs qui te dérangent (ventre, hanches...) Dans ce cas-là, faut faire du sport et travailler ces parties.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/10 18:58 par yasimina.
NoThInG cOmEs FoR FrEe
R
1 août 2010 19:13
Citation
yasimina a écrit:

t'es pas en surpoids. Peut-être que t'as des rondeurs qui te dérangent (ventre, hanches...) Dans ce cas-là, faut faire du sport et travailler ces parties.

Oui c'est claire, j'ai un mini coussinet au niveau du ventre quand je m'assoie mais surtout au niveau des hanches ça me perturbe tout de même.

Vive le sport...evil
R
1 août 2010 19:31
NAN MAIS LA C'EST TROP !!!!!!!!!!!!

Je suis en train de déguster une énorme assiette de spaghettis avec de la sauce bolognaise recouvert de fromage râpé et une touche de mayonnaise (importante la touche de mayo !) !

Pourquoi je mange comme ça ? JE VAIS EXPLOSER MON JEAN si ça continue !

Loool ça me fait rire mais en fait non crying(

Si mon futur mari me voit comme ça en train de manger aymaaa....surtout que lui machaAllah il est trop bien foutu ! grrrrrrrrrrr
k
1 août 2010 19:33
Après le mariage t'auras droit, avec monsieur, à 2:36minutes de sport par jour grinning smiley

Moralité : ne comptes pas sur les parties de jambes en l'air pour perdre du poids et t'as intérêt de te débrouiller seule ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook