Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut perdre...
R
1 août 2010 19:39
C'est quoi 2min36 ?

Lool oui bah j'y comptais pas de toute les manières, mais seule j'y arrive pas !
Vous voulez pas on crée un groupe de "Grosses Yabis" mdrrrr et on se soutien mutuellement etc etc ^^

Alooors ?
S
1 août 2010 22:16
Salam,

Commence-donc à éliminer toutes les petites douceurs ...Les boissons gazeuses et les sauces...Et mange de tout, raisonnablement, tu verras, non seulement tu te sentiras mieux mais tu auras également une silhouette mieux dessinéewinking smiley

Courage.

Mille et un bonheurs pour ta future union.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
R
1 août 2010 22:22
Ooooh Merci bcp Latifa !! T'es toute gentille <3

Oui A MORT LES KILOS EN TROP hihi
S
1 août 2010 22:24
Cela dépend, cela peut être mignon, n'oublie pas, tu es une femme et de jolies courbes sont les bienvenues...

Le tout est ne pas frôler l'excès...

Avec plaisir chère Rose...


Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Ooooh Merci bcp Latifa !! T'es toute gentille <3

Oui A MORT LES KILOS EN TROP hihi
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
1 août 2010 22:33
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Je mesure 1m67 pour...attends je vais me peser MDR...pour 59.500kg !! Censored
Je suis une mini vachette quoi grinning smiley

Une mini vachette, tu exagères !
Théoriquement tu aurais à peine 2,5kg à perdre. Il suffit que tu muscles un peu ton ventre et ton arrière-train grinning smiley si vraiment ça te gène, mais changer de régime avant le mariage pour reprendre ses mauvaises habitudes après est le meilleur moyen de prendre deux fois plus que ce que tu auras perdu.
Ton futur mari t'a choisie telle que tu es, ne te crées pas de problème là où il n'y en a pas. winking smiley
R
1 août 2010 23:08
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Je mesure 1m67 pour...attends je vais me peser MDR...pour 59.500kg !! Censored
Je suis une mini vachette quoi grinning smiley

Une mini vachette, tu exagères !
Théoriquement tu aurais à peine 2,5kg à perdre. Il suffit que tu muscles un peu ton ventre et ton arrière-train grinning smiley si vraiment ça te gène, mais changer de régime avant le mariage pour reprendre ses mauvaises habitudes après est le meilleur moyen de prendre deux fois plus que ce que tu auras perdu.
Ton futur mari t'a choisie telle que tu es, ne te crées pas de problème là où il n'y en a pas. winking smiley

Lool !! Nan je t'assure viens voir mon bidounet et mes bras aussi que j'aime pas et surtout surtout surtout l'arrière-train, pour te citer grinning smiley

Oui faut que j"y remédie mais sincèrement avec le stress du mariage je fais que de me goinfrer !
v
2 août 2010 21:00
Re: Qui veut perdre...

il vaut mieux avoir l'esprit gagnant..... OupsIllgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
d
2 août 2010 22:01
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Qui veut perdre du poids ?

Loool, sincèrement je galérais sur Yabiladi comme d'hab et d'un coup j'ai regardé mon bras gauche et j'me suis dit "Karima t'es sérieuse là ?"

Bon voilà j'suis pas une vache al hemdouliLlah lol, mais j'avoue que lààààààààà j'ai forcé de malade !
Et comme je me dis que bientôt inchaAllah il y a mon mariage... Oulaaa meskine !! Faut que je fasse quelque chose sinon il va être dégouté de m'avoir choisi ^^

Vous connaissez des régimes qui marchent bien ?

Ps : Ne vous moquez pas de moi LOL et aussi, ne me dîtes pas "oui fait du sport et mange équilibré" grinning smiley
Mon mariage c'est dans, à tout cassé, 5 mois inchaAllah, faut que je sois au top du top...

Alllllllllezzzz please aidez moi les Yabis


C dernier temps il y a une mode de régime Dukan mais je croie c déconseiller

Je te conseille de faite du sport melli de3afi be3da 3ella sa7e ou matjldiche
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
s
2 août 2010 22:16
Fais un 2ème Ramadan après le Ramadan
R
2 août 2010 23:40
Lool !! oui le régime Dukan je l'ai fait et wallahi en deux semaines j'ai perdu 7kg !!!! et rien repris !
c'est un bon régime celui là ! tu m'y as fait penser aller hoooop je le reprends hihihi
O
3 août 2010 12:49
Salam

je me joinds a vous les filles grinning smiley

j'ai quelques kg a perdre au niveau des hanches/cuisses/fesses confused smiley

et ça fait a peine 2jours que je me suis mise au sport j'ai acheté un vélo d'appart et je compte en faire 2 à 3fois/semaine inchallah car meme si je fais un régime je perdrais pas de la ou je veux Grrrr

j'ai juste besoin de motivation, et c'est ça le + dur evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
3 août 2010 13:55
Evite de manger Douez,batata , patisserie marocaine,et fast food et aprés sa ira mieux j'espère!!
O
3 août 2010 19:37
Bon et bien 3e séance de vélo d'appart, j'ai tenu tres précisément 52min ce qui est un exploit pour moi qui n'est jamais fait de sport ptdr

courage les filles on va réussir à s'affiner inch'allah thumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
4 août 2010 21:17
salam

1m67 pour 59kg c'est bien!!!!!!!!! c la taille idéal

moi j'ai 10kg a perdre je fait 1m70 pour 74kg j'ai accouché ya 1mois mais j'ai peur de reprendre avec le ramadan vu kon mange tard en+ la harira mssemen hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bon courage a toi
O
8 août 2010 16:23
Allez allez on se motive les fillesDanse, faut profiter des derniers jours avant le ramadan pour s'y mettre a fond niveau sport car perso je ne pense pas pouvoir faire du vélo d'appart pendant le ramadan mais on verra bien inch'allah !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
9 août 2010 11:01
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Allez allez on se motive les fillesDanse, faut profiter des derniers jours avant le ramadan pour s'y mettre a fond niveau sport car perso je ne pense pas pouvoir faire du vélo d'appart pendant le ramadan mais on verra bien inch'allah !

salam

tu la achté ou et combien le velo dapart????? ac mon bébé jpe pas aller en salle de sport merciiiiiiii
m
9 août 2010 11:47
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

je me joinds a vous les filles grinning smiley

j'ai quelques kg a perdre au niveau des hanches/cuisses/fesses confused smiley

et ça fait a peine 2jours que je me suis mise au sport j'ai acheté un vélo d'appart et je compte en faire 2 à 3fois/semaine inchallah car meme si je fais un régime je perdrais pas de la ou je veux Grrrr

j'ai juste besoin de motivation, et c'est ça le + dur evil

Salam !

Le vélo d'appartement c'est une bonne idée, j'y est souvent pensé, mais paraît-il que ça fasse de grosses cuisses à force...

Des cuisses de rugbymen ;-) Ca gonfle les muscles des cuisses et ça fait aussi de gros mollets...
C'est ce qui m'a longtemps bloqué en fait. Tu as remarqué un changement?
O
9 août 2010 14:36
Citation
douniya93 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Allez allez on se motive les fillesDanse, faut profiter des derniers jours avant le ramadan pour s'y mettre a fond niveau sport car perso je ne pense pas pouvoir faire du vélo d'appart pendant le ramadan mais on verra bien inch'allah !

salam

tu la achté ou et combien le velo dapart????? ac mon bébé jpe pas aller en salle de sport merciiiiiiii

aalikoum salam

alors douniya93 je l'ai pris sur le site de téléshopping il fait vélo d'appart+ vélo elliptique c'est celui la: ENTRAINEUR DYNAMIQE EVOLUTION

Je l'avais acheté en période de solde il était a 95e ou 99 je sais plus, c'est la vidéo du site qui m'a motivé a l'acheter et c franchement bien pratique car je n'ai jamais fais de sport auparavant meme en cours j'esquivais grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
9 août 2010 14:40
Citation
missmarocaine3 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

je me joinds a vous les filles grinning smiley

j'ai quelques kg a perdre au niveau des hanches/cuisses/fesses confused smiley

et ça fait a peine 2jours que je me suis mise au sport j'ai acheté un vélo d'appart et je compte en faire 2 à 3fois/semaine inchallah car meme si je fais un régime je perdrais pas de la ou je veux Grrrr

j'ai juste besoin de motivation, et c'est ça le + dur evil

Salam !

Le vélo d'appartement c'est une bonne idée, j'y est souvent pensé, mais paraît-il que ça fasse de grosses cuisses à force...

Des cuisses de rugbymen ;-) Ca gonfle les muscles des cuisses et ça fait aussi de gros mollets...
C'est ce qui m'a longtemps bloqué en fait. Tu as remarqué un changement?

aalikoum salam missmarocaine3 on se retrouve partout tongue sticking out smiley

me fait pas peur stp, car je l'ai acheté principalement pour maigrir des cuisses eye popping smiley
pour l'instant ça fait tout juste une semaine que jme suis mise a pédaler grinning smiley
j'ai fais 4séances en tout et hier j'ai tenu 1h05 ce qui est un exploit pr moi !
parcontre je le met au niveau le + facile afin de pouvoir pedaler sans forcer car on m'a dit que si je le mettait a un niveau +elevé la cetait fait pour muscler et ça ne m'interesse pas du tout au contraire je cherche a m'affiner !

alors question résultat il est encore tot je vois meme pas la différence sur la balance Oups mais en utilisant la creme percutaféine matin et soir depuis une semaine jai déja la peau + lisse et ça cest vraiment agréable car a cause de la peau d'orange sur les cuisses et les fesses javais l'impression d'avoir la chair de poule en permanence evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
9 août 2010 15:02
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
missmarocaine3 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

je me joinds a vous les filles grinning smiley

j'ai quelques kg a perdre au niveau des hanches/cuisses/fesses confused smiley

et ça fait a peine 2jours que je me suis mise au sport j'ai acheté un vélo d'appart et je compte en faire 2 à 3fois/semaine inchallah car meme si je fais un régime je perdrais pas de la ou je veux Grrrr

j'ai juste besoin de motivation, et c'est ça le + dur evil

Salam !

Le vélo d'appartement c'est une bonne idée, j'y est souvent pensé, mais paraît-il que ça fasse de grosses cuisses à force...

Des cuisses de rugbymen ;-) Ca gonfle les muscles des cuisses et ça fait aussi de gros mollets...
C'est ce qui m'a longtemps bloqué en fait. Tu as remarqué un changement?

aalikoum salam missmarocaine3 on se retrouve partout tongue sticking out smiley

me fait pas peur stp, car je l'ai acheté principalement pour maigrir des cuisses eye popping smiley
pour l'instant ça fait tout juste une semaine que jme suis mise a pédaler grinning smiley
j'ai fais 4séances en tout et hier j'ai tenu 1h05 ce qui est un exploit pr moi !
parcontre je le met au niveau le + facile afin de pouvoir pedaler sans forcer car on m'a dit que si je le mettait a un niveau +elevé la cetait fait pour muscler et ça ne m'interesse pas du tout au contraire je cherche a m'affiner !

alors question résultat il est encore tot je vois meme pas la différence sur la balance Oups mais en utilisant la creme percutaféine matin et soir depuis une semaine jai déja la peau + lisse et ça cest vraiment agréable car a cause de la peau d'orange sur les cuisses et les fesses javais l'impression d'avoir la chair de poule en permanence evil

Tu m'as faites bien rire !!

Mais non je ne veux pas te faire peur ! C'est vrai que c'est quand tu forces le plus en pédalant que tu fais travailler les muscles, donc là dans ton cas, tu brûles surtout les calories !

De toute façon, tu t'en rendras vite compte si tu prends au niveau cuisse ! Dans tous les cas ça va te les raffermir, tiens nous informée la miss ! Tu es notre cobaye.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook