Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut passer à l'acte avant le mariage
C
13 juillet 2015 03:10
Laisse le tomber et rapidement ! Tu perds ton temps avec lui. S'il voulait se marier il aurait déjà demandé ta main. Il te parle de mariage uniquement pour que tu penses qu'il est sérieux avec toi mais crois moi son seul objectif c'est de coucher avec toi !
Il n'est pas pieux, s'il avait peur de Dieu il penserait même pas à coucher avant le mariage. Ne cède pas à son caprice car à la fin tu sera la seule à le regretter. Surtout qu'il précise qu'il ira voir ailleurs si tu refuses ! Ça veut dire quoi ? Y a que ça qui l'intéresse tu vois bien ! L'amour rend aveugle c'est incroyable...
d
13 juillet 2015 11:34
Citation
Marocaine_DZ a écrit:
Salam,


Alors voilà, j'ai 18 ans et je suis en couple depuis presque 2 mois avec un marocain...
Je l'aime ÉNORMÉMENT, mais depuis une semaine (sachant qu'il a été déjà fiancé), il me parle que de sexe au téléphone moi je suis très timide car c'est mon premier amour...
Hier, il m'a mis une pression incroyable, il m'a dis que après le Ramadan insha Allah, il viendra me chercher afin qu'on aille à l’hôtel pour coucher ensemble, et que si je refuse il ira voir ailleurs, il me fait peur Grrrr Tout les jours il me parle de mariage et a dis qu'il va demander ma main auprès de mes parents.
NB: Il est pieux avec un fort caractère et moi je suis hyper naïve confused smiley

Salam

La posteuse mets ùn message et d'un coup plus de news. Ça pue le FAKE

Dans l éventualité ou c'est vrai, il y a des choses qui clochent!!!!

Il te parle que de sexe pendant le ramadan alors que c'est un mois saint.

Il est pieux MAIS veut t emmener à l hôtel pour te baiser.
Super cadre et endroit pour perdre sa virginité
d
13 juillet 2015 11:36
Ah la connerie humaine ça va loin quand même
13 juillet 2015 12:17
LE GARS C EST CELUI AVEC QUI T AS ROMPU Y A UN MOIS ET QUI T INSULTAIT ????

franchement t es c.onne ou t es c.onne pour rester avec un mec comme ca qui n'a pas un gramme de respect pour toi et qui te veut que pour se vider apres 1 mois d'abstinence forcé.eye popping smileyeye popping smiley

respecte toi un peu et vire le comme un malpropre ce batard parce que si mui te respecte pas . essaye de te respecter toi meme
13 juillet 2015 19:04
Citation
Marocaine_DZ a écrit:
Salam,


Alors voilà, j'ai 18 ans et je suis en couple depuis presque 2 mois avec un marocain...
Je l'aime ÉNORMÉMENT, mais depuis une semaine (sachant qu'il a été déjà fiancé), il me parle que de sexe au téléphone moi je suis très timide car c'est mon premier amour...
Hier, il m'a mis une pression incroyable, il m'a dis que après le Ramadan insha Allah, il viendra me chercher afin qu'on aille à l’hôtel pour coucher ensemble, et que si je refuse il ira voir ailleurs, il me fait peur Grrrr Tout les jours il me parle de mariage et a dis qu'il va demander ma main auprès de mes parents.
NB: Il est pieux avec un fort caractère et moi je suis hyper naïve confused smiley


Et tu peux me dire en quoi ca te parait pieux ca???

En tout cas, une chose est sure, c'est dans son PIEU qu'il veut te mettre...!
n
13 juillet 2015 19:20
fait peur Grrrr Tout les jours il me parle de mariage et a dis qu'il va demander ma main auprès de mes parents.
NB: Il est pieux avec un fort caractère et moi je suis hyper naïve confused .


il est pieux du cul ton copain , forcement il sais comment t'avoir en te parlent de mariage du baratin une fois qu'il couche il va te dire kraoude avec un gros majeur que tu va mettre dans tes fesses par la suite car tu va te faire niquer t'aura ni mariage ni demande au prés de tes parent t'aura juste un enterrement un cercueil .18 ans va a tes études a une autre occupation que le cul
M
15 juillet 2015 10:07
T'es majeure pourtant, tu devrais avoir une certaine maturité je sais pas, à te lire on dirait que tu vas céder! Et ca m'énèrveeeeeeeeeee !!!!

Sauve toi loinnnnn, le mec, qui que ce soit, qui te parle de "hum hum" avant le mariage c'est un moins que rien !!! Je t'assure à 10 000ù% que JAMAIS il demandera ta main si tu cèdes!

Tu m'a mises de mauvaise humeur grrrrr, sois fière bon sang! On est pas un film là, c'est pas parce-que tu kiffes un mec que ca y'est tu dois vivre pour lui, la vie c'est pas tout beau tout rose SACHE LE !!!

Mohim! Trace ta route, te retourne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Censoredangry smileyNo noNo no
15 juillet 2015 11:15
Citation
nazzha a écrit:
fait peur Grrrr Tout les jours il me parle de mariage et a dis qu'il va demander ma main auprès de mes parents.
NB: Il est pieux avec un fort caractère et moi je suis hyper naïve confused .


il est pieux du cul ton copain , forcement il sais comment t'avoir en te parlent de mariage du baratin une fois qu'il couche il va te dire kraoude avec un gros majeur que tu va mettre dans tes fesses par la suite car tu va te faire niquer t'aura ni mariage ni demande au prés de tes parent t'aura juste un enterrement un cercueil .18 ans va a tes études a une autre occupation que le cul

Purée comment tu parles... Are you crazy
B
15 juillet 2015 11:45
Pour quoi il ne viendra pas apres le ramadan demander ta main au lieu daller a lhotel

FAis gaffe et ATTENTION tu vas le regretter stp
s
15 juillet 2015 13:12
Citation
Bella0483 a écrit:
Pour quoi il ne viendra pas apres le ramadan demander ta main au lieu daller a lhotel

FAis gaffe et ATTENTION tu vas le regretter stp

Plus de réponse de la posteuse, elle a craqué
On est en attente du post
# je suis plus vierge
# comment se repentir après le péché
# il m'a jeté pour une autre
B
15 juillet 2015 13:56
Citation
sosp a écrit:
Plus de réponse de la posteuse, elle a craqué
On est en attente du post
# je suis plus vierge
# comment se repentir après le péché
# il m'a jeté pour une autre


JEspere pas et on lui souhaite pas ca ni a elle ni a lautre
15 juillet 2015 15:51
c'est un petit morveux qui veut jouer ave toi et te jeté aprés !

il te fait croire qu'il va t'épouser pour te ramener à l'hotel quel enfoiré de 1ere !!!!!

DEGAGE LE SANS CONCESSION
n
15 juillet 2015 18:38
j ai le syndrome des gros mots
15 juillet 2015 19:00
Salaam,


La hawla wa la quwwata illa billah !


Si un garçon vous propose autre chose que le mariage ; éloignez vous vite de lui ! Fuyez !!
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 juillet 2015 19:11
Salem walykoum . Je pense qu a 18 ans vous devriez avoir un autre sujet de discussion et que tu devrais avoir d autre problème , ne fais pas avoir un homme pieu ne te proposerai surment pas une nuit a l hotel au bout de 2 MOIS de relation ( dont un durant le ramadan :-( ) et surtt hors mariage . Au bout de 2 mois tu as encor le temp de te poser de genre de question vous avez d autre chose a découvrir avant le sexe ! Les paroles sont facile demande luo plutôt des actes qu'il se comporte réellement en homme pieux qu'il fasse ce qu'un homme puis ferai au lieu de t endormir gentille ment .
s
16 juillet 2015 21:56
Quitte-le, il se fout de ta gueule, ça se voit comme bonjour qu'il n'est pas sérieux et qu'il cherche juste une aventure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook