Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut passer 10jours de ramadan avec sa mere..
B
9 avril 2019 00:05
Selem ok ok je me calme mon mari veut aller 10jours pour ramadan les passer avec sa mere..je lui dit part jai lhabitude maintenant jai mes parents mes couzine oncle copine...mais au fond je suis enerver il est revenu le 28mars 1mois apres il va repartir..car sa mere sera seul yaura ses enfants..mais voila je dit rien moi aussi jai mes parents donc je peu rien dire..voilaaa hier sa mere la appeler lui a dit tu vien au ramadan lui avai dit je sai pas aujourdhui si..
*
9 avril 2019 00:08
Ben va avec lui
B
9 avril 2019 00:09
Hors de question que mes parents passent le ramadan seul ....nan c pas possible..c pour sa lui aussi je dit rien car c pour sa mere...
Citation
menthe* a écrit:
Ben va avec lui
9 avril 2019 00:10
Parts avec lui ... dit lui quil a aussi une responsabilité en tant que père et mari.

Sa maman a besoin de sa présence elle tente c'est humain.

Lui meskine il veut juste ne pas lui causer de peine comme elle a perdue son mari qui est son papa et il était pas là il veut se rattraper.

Mets tes conditions... il part ou mais avec toi et la petite...

Quand il verra le prix de 3 billets il te dira je reste et envoie de l'argent à ma mère pour le ramadan.

Sinon essaie de le raisonner en lui disant que plutôt que de dépenser à tout va dans les billets il envois 200€ à sa mère pour qu'elle soit a l'aise et vous y allez cette été tous ensemble.
*
9 avril 2019 00:12
10 jours cest rien wesh
Citation
Beignetssucré a écrit:
Hors de question que mes parents passent le ramadan seul ....nan c pas possible..c pour sa lui aussi je dit rien car c pour sa mere...
9 avril 2019 00:15
Il était déjà partit 1 mois et il est rentree le 28 mars ...

T'aurais dit VAS Y WESH ??

Sérieux faut pas pousser ...
Citation
menthe* a écrit:
10 jours cest rien wesh
B
9 avril 2019 00:17
Oui voila on devait aller en eze apres largent je me mele pas cest sa mere c normal mais mon mari a 4frere et 4soeurs donc moi fille unique sa na rien a voir quelqun peut se relayer...meme sil part je ne lui dit rien je me sui fatiguer a lui parler avant maintenant il comprendra tt seul.hamdoullah jai ma fille comme me dit ma mere ..et puis ramadan jai lhabitude dAller au tarawih concentrer sur ladoration..
9 avril 2019 00:18
Il fait des "concessions" que tu ne fais pas visiblement.

Pourquoi ne pas le faire tous ensemble ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Hors de question que mes parents passent le ramadan seul ....nan c pas possible..c pour sa lui aussi je dit rien car c pour sa mere...
B
9 avril 2019 00:20
Ah pas du tout ma soeur je nai rien dit sil veut il part car c sa mere jai rien dit a lui je parle sur le forum... les concession ne sont pas les meme quand t fille unique alors que lui a 8frere et soeurs..nuance..et difference non negligeable..
Citation
Sarah* a écrit:
Il fait des "concessions" que tu ne fais pas visiblement.

Pourquoi ne pas le faire tous ensemble ?
9 avril 2019 00:20
Salam


Du Moment que cela arrange tout le monde, enfin vous Deux : Pourquoi pas ? Mais que cela devient une habitude, ça.
Peut poser des problèmes dans le Futur !!! Parlez-En !!!!
9 avril 2019 00:20
Je trouve ça bizarre qu'il veulent repartir

Il dort toujours chez son cousin ou frère ?
B
9 avril 2019 00:22
Ba enfaite jen ai marre de parler...ma couzine me dit laisse un jours il comprendra tt seul vit ta vie tranquille et fait ton devoir depouse fait a manger range la maison occupe toi de ta fille ..et voila maintenant c ma fille en qui jai espoir et qui est devenu celle qui me rend heureuse chaque jours..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Du Moment que cela arrange tout le monde, enfin vous Deux : Pourquoi pas ? Mais que cela devient une habitude, ça.
Peut poser des problèmes dans le Futur !!! Parlez-En !!!!
*
9 avril 2019 00:23
Ben sont mari veut y allez pour faire le ramadan avec sa mére donc je lui conseil dy allez avec lui
Cest sont mari donc faut le suivre hein
Apres elle fait comme elle veut
Citation
Pertinence a écrit:
Il était déjà partit 1 mois et il est rentree le 28 mars ...

T'aurais dit VAS Y WESH ??

Sérieux faut pas pousser ...
B
9 avril 2019 00:25
Suivre sa depend..lui il a 8frere et soeur moi mes parents ont 1fille donc je vai pas les laisser ramadan seul..c comprehensible quand meme
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je trouve ça bizarre qu'il veulent repartir

Il dort toujours chez son cousin ou frère ?
9 avril 2019 00:25
Sauf que la dernière fois elle lui a demandé de partir avec lui et il a pas voulu.

La il lui a pas proposé
Citation
menthe* a écrit:
Ben sont mari veut y allez pour faire le ramadan avec sa mére donc je lui conseil dy allez avec lui
Cest sont mari donc faut le suivre hein
Apres elle fait comme elle veut
B
9 avril 2019 00:27
Ta pas oublier mdr ...cette fois il ma dit vient si tu veut mais je sais que tu va paslaisser passer le ramadan de tes parents seull..
9 avril 2019 00:28
Tes parents vivent avec vous et lui ne voit les siens que rarement. Que sont 10 jours de Ramadan comparé à 365 jours ?

Être 8 enfants ou enfant seul ne change rien au fait de vouloir passer du temps avec ses parents. Parce qu'ils sont 8, ils doivent passer 8 fois moins de temps avec leurs parents que toi avec les tiens ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah pas du tout ma soeur je nai rien dit sil veut il part car c sa mere jai rien dit a lui je parle sur le forum... les concession ne sont pas les meme quand t fille unique alors que lui a 8frere et soeurs..nuance..et difference non negligeable..
9 avril 2019 00:28
Non c'était pas ma question. Je te demandais si depuis qu'il était rentré il dormais chez vous ?

J'aimerai savoir parce que je pense à quelque chose mais je suis pas sûr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Suivre sa depend..lui il a 8frere et soeur moi mes parents ont 1fille donc je vai pas les laisser ramadan seul..c comprehensible quand meme
B
9 avril 2019 00:29
Depuis quil est rentrer il dort avc moi il na pas dormi chez son frere du tout..pk a quou tu pensai
9 avril 2019 00:30
J'j'ai une bonne mémoire.

Demande à tes parents si ça ne l'ai dérange pas

Après il a pas vu sa mère depuis longtemps et toi ça va aussi te permettre de rencontrer ta belle mère
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ta pas oublier mdr ...cette fois il ma dit vient si tu veut mais je sais que tu va paslaisser passer le ramadan de tes parents seull..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook