Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut partir en vacances seul
G
31 juillet 2014 21:39
salam
personnelment je n'accepterai pas..un mois c trop long, en plus pour des vacance?? encors il partait pour un travail ou qlq chose qui de vrm sérieux ok.
mais je comprend pas..il part au bled ou ici en france?? et il compte habiter avec son copain qui lui est marié???? cmt son copain accepte de faire entrer un homme qui n'est mm pas de la famille chez lui pendant un mois???
el hamdolillah
31 juillet 2014 21:45
salam

perso j accepterai pas
partir en vacances seul pourquoi faire ??
En plus si il insiste c'est encore plus étrange
façon le mariage de nos jours c'est n importe nawak
les hommes sont complètement ouf
C
31 juillet 2014 22:12
Moi je pourrais laisser ma femme aller seule en vacances si elle en ressent le besoin,je lui fait confiance donc à partir de la y'a aucun problème.
Essaye d'en discuter avec lui pour savoir les raisons qui le poussent à aller seul en vacances.
31 juillet 2014 22:16
oui je trouve que laisser partir une femme seule c'est autre chose
je sais pas comment dire mais une femme elle sait se fixer des limites toute seule
je trouve qu avec les hommes c'est trop risqué
i
1 août 2014 09:37
Ouıı je suıs absolument d'accord avec toı s'ıl luı a pu dıre qu ıl ve aller s amuser son sa femme dans son conge alors tu laısee tomber . et s ıl revıen dıfferent sa va etre trop claıre sınon sı ıl te veut apres qu ıl revıen alors ıl a tres bıen regreter! la vıe en dehors reste toujours du dehors maıs la famılle est ırreparable !
s
1 août 2014 12:29
Il faut discuter pour connaitre les raisons de son souhait.

Moi perso, ca ne me dérangerai pas de le laisser partir en vacance sans moi (mais pas seul), il est déja arrivé qu'il parte au bled avec ses freres. Je n'y vois aucun inconvénient.
Et si ca avait été avec des potes que je connais, ca ne m'aurait pas dérangé.

A condition, qu'il me donne des news régulièrement et qu'il accepte naturellement que j'ai besoin de changer d'air à mon tour et partir en vacance sans lui (même si ca ne met jamais arrivé et que je n'en éprouve pas spécialement l'envie).

Mais s'il ressent le besoin de s'évader sans moi, il doit accepter que je puisse ressentir ce même besoin et qu'il accepte de faire l'effort que j'ai fait avec lui. Tout simplement;

De plus, je profiterai du fait qu'il soit en vacance pour faire ce que je n'arrive pas à faire avec lui, inviter des communes, faire le grand ménage (vous avez vous aussi un frein à votre grand ménage, qui s'appelle "ohh mais ferme la fenetre, il caille, baisse la musique, t'en a pour combien de temps pour nettoyer la douche, ..." lol)
i
1 août 2014 12:32
certe, chacun a parfois besoin d'avoir des moments libres sans son conjoint, mais un faut qu'il soit bien accompagné de personnes de confiance et deux que se soit réciproque.
s
1 août 2014 12:34
Citation
sulynou a écrit:
Il faut discuter pour connaitre les raisons de son souhait.

Moi perso, ca ne me dérangerai pas de le laisser partir en vacance sans moi (mais pas seul), il est déja arrivé qu'il parte au bled avec ses freres. Je n'y vois aucun inconvénient.
Et si ca avait été avec des potes que je connais, ca ne m'aurait pas dérangé.

A condition, qu'il me donne des news régulièrement et qu'il accepte naturellement que j'ai besoin de changer d'air à mon tour et partir en vacance sans lui (même si ca ne met jamais arrivé et que je n'en éprouve pas spécialement l'envie).

Mais s'il ressent le besoin de s'évader sans moi, il doit accepter que je puisse ressentir ce même besoin et qu'il accepte de faire l'effort que j'ai fait avec lui. Tout simplement;

De plus, je profiterai du fait qu'il soit en vacance pour faire ce que je n'arrive pas à faire avec lui, inviter des communes, faire le grand ménage (vous avez vous aussi un frein à votre grand ménage, qui s'appelle "ohh mais ferme la fenetre, il caille, baisse la musique, t'en a pour combien de temps pour nettoyer la douche, ..." lol)

inviter des communes?
e
1 août 2014 12:46
Citation
sulynou a écrit:

De plus, je profiterai du fait qu'il soit en vacance pour faire ce que je n'arrive pas à faire avec lui, inviter des communes, faire le grand ménage (vous avez vous aussi un frein à votre grand ménage, qui s'appelle "ohh mais ferme la fenetre, il caille, baisse la musique, t'en a pour combien de temps pour nettoyer la douche, ..." lol)

Danse
cool
Mme au ménage pendant que Mr s'amuse
youpi tagada elle est pas belle la vie ???

ce serait plutôt à lui de rester et de faire le grand ménage pendant que sa femme travaille !
angry smiley
s
1 août 2014 12:48
Essaye de discuter avec lui pr skype pour t'assurer qu'il est pas avec une amie
i
1 août 2014 12:48
Citation
elbn a écrit:
Citation
sulynou a écrit:

De plus, je profiterai du fait qu'il soit en vacance pour faire ce que je n'arrive pas à faire avec lui, inviter des communes, faire le grand ménage (vous avez vous aussi un frein à votre grand ménage, qui s'appelle "ohh mais ferme la fenetre, il caille, baisse la musique, t'en a pour combien de temps pour nettoyer la douche, ..." lol)

Danse
cool
Mme au ménage pendant que Mr s'amuse
youpi tagada elle est pas belle la vie ???

ce serait plutôt à lui de rester et de faire le grand ménage pendant que sa femme travaille !
angry smiley

ça c'est en rêve......whistling smiley.....


t'en connais beaucoup ?
s
1 août 2014 13:50
Citation
sosp a écrit:
Citation
sulynou a écrit:
Il faut discuter pour connaitre les raisons de son souhait.

Moi perso, ca ne me dérangerai pas de le laisser partir en vacance sans moi (mais pas seul), il est déja arrivé qu'il parte au bled avec ses freres. Je n'y vois aucun inconvénient.
Et si ca avait été avec des potes que je connais, ca ne m'aurait pas dérangé.

A condition, qu'il me donne des news régulièrement et qu'il accepte naturellement que j'ai besoin de changer d'air à mon tour et partir en vacance sans lui (même si ca ne met jamais arrivé et que je n'en éprouve pas spécialement l'envie).

Mais s'il ressent le besoin de s'évader sans moi, il doit accepter que je puisse ressentir ce même besoin et qu'il accepte de faire l'effort que j'ai fait avec lui. Tout simplement;

De plus, je profiterai du fait qu'il soit en vacance pour faire ce que je n'arrive pas à faire avec lui, inviter des communes, faire le grand ménage (vous avez vous aussi un frein à votre grand ménage, qui s'appelle "ohh mais ferme la fenetre, il caille, baisse la musique, t'en a pour combien de temps pour nettoyer la douche, ..." lol)

inviter des communes?

Je voulais écrire, inviter des copines !
w
1 août 2014 14:55
Salam

on dirait qu'il veut partir sans toi pour te punir... c'est ca qui me gêne.
Perso laisser partir seul ca me choque pas, à partir du moment ou la confiance est là pourquoi pas.

Et puis celui/celle qui veut aller voir ailleurs, pas besoin d'aller à Marrakech ou ailleurs pour le faire.
i
1 août 2014 14:57
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

on dirait qu'il veut partir sans toi pour te punir... c'est ca qui me gêne.
Perso laisser partir seul ca me choque pas, à partir du moment ou la confiance est là pourquoi pas.

Et puis celui/celle qui veut aller voir ailleurs, pas besoin d'aller à Marrakech ou ailleurs pour le faire.

un mec seul au bled, c'est plus de la confiance, mais de l'aveuglement .....ptdr


humour....winking smiley
s
sa2
1 août 2014 15:00
T'as qu'à te prendre un billet pour les Bahamas... ^^
A
1 août 2014 17:27
Salam a tous,

Merci a tous pour vos commentaires

Elbn merci pour le fou rireptdr ah les maghrébins c "fais ce que jte dis par ce que je fais"

Hanane81 oui je crois que tu dis vrai, il veut me punir et je sais pourquoi !! Du moins je m en doute enfin c pas grave

Après discussion ce matin mr estime avoir un métier prenant et il ne peut pas rester un mois a rien faire il a besoin de partir et de décompresser une semaine ... Moi non j ai pas besoins de décompresser de mon année écoulée avec lui smoking smiley ptdr


Enfin après réflexion je ne m opposerai pas a son départ s il souhaite partir je me ferai violence et il pourra partir tranquille
M
1 août 2014 22:00
Citation
elbn a écrit:
Citation
Amooraa a écrit:
Salam,

Je poste pour avoir vos avis, mesdames si pour une raison particuliere vous ne puissiez pas partir en vacances, votre mari ayant poser ses congé (1mois), mr du coup souhaite partir en vacances seul, le laisseriez vous partir ??

Au passage la raison est connue des 2 parties depuis longtemps et quelque part il vous montre qu il vous en veut de pas pouvoir partir en vacances, comment réagiriez vous ?

Il semble vouloir aller chez un ami a lui qui est marié également mais que vous n appréciez pas du tout car vous le trouver de mauvaise influence.

Merci a tous pour vos avis

Bye
je l'encourage à prendre de trèèèèèèèèèèèèès looooooooooongues vacances, accompagné de toutes ses affaires.
Danse

Evidemment c'est ce que tu dirais à ton mari n'est ce pas ?......smoking smiley (entre deux obeissances)
e
3 août 2014 15:43
Citation
Malik1534 a écrit:

Evidemment c'est ce que tu dirais à ton mari n'est ce pas ?......smoking smiley (entre deux obeissances)

grinning smiley

c'est exactement ce que je lui ai dit, pas besoin de conditionnel dans ce cas-là
de plus, entre deux "obéissances", je suis même allée jusqu'à l'aider à faire définitivement ses bagages
Tu vois Malik1534, rien que le fait que ça puisse lui effleurer l'esprit a suffi !
Il me semble qu'on dit "c'est l'intention qui compte", non ?
yawning smiley
p
5 août 2014 00:00
Ça dépends de beaucoup de chose mais globalement non ça me ferai pas plaisir qu'il parte seul. Je le laisserai partir mais je me générai pas de partir quand lui ne pourra pas accompagné d'une personne qu'il n’apprécie pas whistling smiley
s
5 août 2014 00:27
salem

Avant je t aurais dis non, aujourd hui je te dirais OUI ca me dérange pas, une maison sans un homme c est mieux que des vacances aux bahamas grinning smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook