Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut partir en vacances seul
A
31 juillet 2014 14:39
Salam,

Je poste pour avoir vos avis, mesdames si pour une raison particuliere vous ne puissiez pas partir en vacances, votre mari ayant poser ses congé (1mois), mr du coup souhaite partir en vacances seul, le laisseriez vous partir ??

Au passage la raison est connue des 2 parties depuis longtemps et quelque part il vous montre qu il vous en veut de pas pouvoir partir en vacances, comment réagiriez vous ?

Il semble vouloir aller chez un ami a lui qui est marié également mais que vous n appréciez pas du tout car vous le trouver de mauvaise influence.

Merci a tous pour vos avis
e
31 juillet 2014 14:51
Citation
Amooraa a écrit:
Salam,

Je poste pour avoir vos avis, mesdames si pour une raison particuliere vous ne puissiez pas partir en vacances, votre mari ayant poser ses congé (1mois), mr du coup souhaite partir en vacances seul, le laisseriez vous partir ??

Au passage la raison est connue des 2 parties depuis longtemps et quelque part il vous montre qu il vous en veut de pas pouvoir partir en vacances, comment réagiriez vous ?

Il semble vouloir aller chez un ami a lui qui est marié également mais que vous n appréciez pas du tout car vous le trouver de mauvaise influence.

Merci a tous pour vos avis

Bye
je l'encourage à prendre de trèèèèèèèèèèèèès looooooooooongues vacances, accompagné de toutes ses affaires.
Danse
i
31 juillet 2014 14:54
Salam,

sérieux, est-ce que lui accepterait que tu parte seule....là est la question ?
d
31 juillet 2014 14:54
salam alaykoum

ça depend cest quoi la raison, la destination...ça depend de bcp de parametres.
A
31 juillet 2014 14:58
Citation
elbn a écrit:
grinning smiley

Bye
je l'encourage à prendre de trèèèèèèèèèèèèès looooooooooongues vacances, accompagné de toutes ses affaires.
Danse[/quote]

Effectivement c ce que j envisage de lui proposer grinning smiley
e
31 juillet 2014 15:03
Laisse le partir ça te fera des vacances: appart propre, sérénité le soir, le soir visite ta famille tes copine, ciné, ce que tu ne pouvais pas fr avc lui fais le!

ensuite tu poseras tes vacances qd lui ne pourra pas et tu pars avc une amie q il n apprécie pas!

et voilà!

la vie est belle non?
A
31 juillet 2014 15:14
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

sérieux, est-ce que lui accepterait que tu parte seule....là est la question ?[/quote

Non il n accepterait pas que je parte seule.

Il souhaite me larguer chez mes parents qui au passage habite loin de chez nous et partir profiter je ne sais ou
31 juillet 2014 15:29
Citation
Amooraa a écrit:
Salam,

Je poste pour avoir vos avis, mesdames si pour une raison particuliere vous ne puissiez pas partir en vacances, votre mari ayant poser ses congé (1mois), mr du coup souhaite partir en vacances seul, le laisseriez vous partir ??

Au passage la raison est connue des 2 parties depuis longtemps et quelque part il vous montre qu il vous en veut de pas pouvoir partir en vacances, comment réagiriez vous ?

Il semble vouloir aller chez un ami a lui qui est marié également mais que vous n appréciez pas du tout car vous le trouver de mauvaise influence.

Merci a tous pour vos avis


Salam

Je n'aurais pas été contre .
Mais pas un mois de congé , ça fait beaucoup.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
i
31 juillet 2014 15:47
Citation
Amooraa a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

sérieux, est-ce que lui accepterait que tu parte seule....là est la question ?[/quote

Non il n accepterait pas que je parte seule.

Il souhaite me larguer chez mes parents qui au passage habite loin de chez nous et partir profiter je ne sais ou

je n'en dirais pas plus, mais par expérience méfie toi.

bon courage et qu'Allah puisse te venir en protection.
d
31 juillet 2014 15:51
Citation
Amooraa a écrit:

Non il n accepterait pas que je parte seule.

Il souhaite me larguer chez mes parents qui au passage habite loin de chez nous et partir profiter je ne sais ou

Ca veut dire que tu ne travailles pas aussi?
si cest une histoire de maladie ou dincapacité physique, il devrait essayer detre moins egoiste et essayer de faire des vacances sympa à deux dans des villes voisines...propose lui des destinations. Et dis lui que ça ne se fait pas du tt de laisser sa femme seule pdt que lui samuse en vacance...Cest tres tres tres egoiste.

Encore si cetait pour faire el hajj, des choses tres importantes, on pourrait comprendre. Mais aller samuser dans un autre pays et abandonner sa femme. Cest egoiste et immature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/14 15:52 par Lache-Moi-La-Grappe.
A
31 juillet 2014 15:52
Citation
espritouvert a écrit:
Laisse le partir ça te fera des vacances: appart propre, sérénité le soir, le soir visite ta famille tes copine, ciné, ce que tu ne pouvais pas fr avc lui fais le!

ensuite tu poseras tes vacances qd lui ne pourra pas et tu pars avc une amie q il n apprécie pas!

et voilà!

la vie est belle non?

Le soucis c est qu il est certain qu il ne me laissera pas partir en vacances seule avec une copine.
A
31 juillet 2014 15:53
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Amooraa a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

sérieux, est-ce que lui accepterait que tu parte seule....là est la question ?[/quote

Non il n accepterait pas que je parte seule.

Il souhaite me larguer chez mes parents qui au passage habite loin de chez nous et partir profiter je ne sais ou

je n'en dirais pas plus, mais par expérience méfie toi.

bon courage et qu'Allah puisse te venir en protection.

Allah oumma amine
f
31 juillet 2014 15:55
esprit ouvert au vrai sens du mot
s
31 juillet 2014 16:02
il part au bled ? méfie toi ma chère peut-être que son ami est sa seconde femme
31 juillet 2014 16:10
Et bien comme lui ne t'aurait jamais laisser y aller sans lui, c'est autre chose.
A ta place j'aurai pas accepté.
Car je pars du principe , que tout ce qu'il peut faire, je peux le faire aussi .

Et de plus il compte te déposer chez tes parents , ça veut dire que tu es toi aussi en congé alors ,
Donc non moi perso je n'aurai pas accepté dans les conditions la car tu peux allé en vacance avc lui.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
31 juillet 2014 16:32
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Et bien comme lui ne t'aurait jamais laisser y aller sans lui, c'est autre chose.
A ta place j'aurai pas accepté.
Car je pars du principe , que tout ce qu'il peut faire, je peux le faire aussi .

Et de plus il compte te déposer chez tes parents , ça veut dire que tu es toi aussi en congé alors ,
Donc non moi perso je n'aurai pas accepté dans les conditions la car tu peux allé en vacance avc lui.

son histoire d'ami est louche !!!
A
31 juillet 2014 16:34
Citation
sosp a écrit:
il part au bled ? méfie toi ma chère peut-être que son ami est sa seconde femme

Non honnêtement je ne pense pas que ce soit une femme son ami
s
31 juillet 2014 16:40
Citation
Amooraa a écrit:
Citation
sosp a écrit:
il part au bled ? méfie toi ma chère peut-être que son ami est sa seconde femme

Non honnêtement je ne pense pas que ce soit une femme son ami

Moi je dis ça je dis rien
Sois prudente
31 juillet 2014 18:58
Citation
Amooraa a écrit:
Citation
elbn a écrit:
grinning smiley

Bye
je l'encourage à prendre de trèèèèèèèèèèèèès looooooooooongues vacances, accompagné de toutes ses affaires.
Danse

Effectivement c ce que j envisage de lui proposer grinning smiley[/quote]
Tu es libre...? Je réserve lol
31 juillet 2014 19:05
Citation
sosp a écrit:
Citation
Amooraa a écrit:
Citation
sosp a écrit:
il part au bled ? méfie toi ma chère peut-être que son ami est sa seconde femme

Non honnêtement je ne pense pas que ce soit une femme son ami

Moi je dis ça je dis rien
Sois prudente

Il n'est pas taré a ce point pour aller en vacance avec une autre femme, tout fini par se savoir!!!
Ça doit juste être un pote.
Perso en y réfléchissant bien je crois que jamais je ne laisserai mon mari aller en séjour même une semaine a Marrakech ou autre , seul avec un pote, moi par contre j'y vais,
Mais c'est juste parce que j'ai vu des trucs de ouf , des femmes en string a la piscine , et qui font le premièr pas avec les mecs.
Et ce même si elles sont accompagnées de leur mec:
Tout se fait discrètement.
La tentation peut être énorme en vacance au soleil.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook