Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut partir à l'aventure avec moi?
A
24 juin 2017 16:48
salamou 3alaykoum, je cherche des personnes qui ont une soif d'aventure pour faire une randonnée ou un trek loin de la civilisation à pied dans une nature belle et épique au maroc, ça sera l'occasion de faire connaissance entre yabis et vivre une aventure épique, j'ai déjà créer un post aujourd'hui sur ce sujet, mais je l'ai fais à une heure où beaucoup dormaient, aussi je précise que je n'ai pas d'expérience sur ça, ça sera même ma première fois et j'en rêve depuis longtemps, on constituera notre groupe et on planifiera tout, aussi il n y'a rien a payer si ce n'est votre équipement et votre nourriture étant donné qu'on va tous s'aider pour les préparatifs et on devra rester souder pendant l'aventure. (un site pour avec des idées, sinon y'a d'autre site, [randonnee-trek-maroc.com])

voilà les étapes qu'on va essayer de suivre (on changera selon le groupe in chaa alah):

étape numéro 1: chercher le groupe, ils nous faut au moins 8 ou 6 personnes

étape numéro 2: trouver la date et l'endroit qui nous conviennent, probablement un endroit vert, avec des plaines, des rivières, des arbres etc... sinon le moyen atlas ou megoun ou je ne sais quoi

étape numéro 3: étudier le trajet, les équipement qu'ils nous faut, étudier les capacités physiques de chacun, les besoins aussi de chacun, et les vivres.

étape numéro 4: on se retrouve à une heure qu'on aura planifié soit à la ville qui sera proche du point de départ soit dans une ville assez proche pour nous tous et aller au point de départ (ça dépend de chacun).

étape numéro 5: on commence l'aventure

étape numéro 6: on s'arrête dans les endroit les plus épiques, pour profiter de la vue de l'air frais et méditer un peu sur la vie, la création ou sur ce monde (ça c'est l'un de mes buts)

étape numéro 8: profiter de la randonné et revenir soit à notre point de départ soit un autre point pour prendre un moyen de transport qui nous ramène chez nous.

but: acquérir de l'expérience, de nouvelle connaissance, devenir plus fort physiquement et mentalement, vivre une aventure épique dans une nature épique avec des personnes épiques, méditer sur la création, trouver le one piece et maîtriser le ki.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 17:29 par AMH anonym.
s
24 juin 2017 16:53
Moi sa m'intéresse
s
24 juin 2017 16:57
Comment on fait y a t il un site ou s'inscrire
L
24 juin 2017 16:57
Moi je veux bien y aller mais j aime pas marcher grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
24 juin 2017 17:02
non y'a pas de site, je n'ai pas de mot pour l'expliquer (manque de vocabulaire), mais je veux juste des personnes qui sont amoureux de la nature et de l'aventure comme moi pour qu'on y aille ensemble, on va tout préparer nous même, lorsqu'il y'aura au moins 8 ou 6 personnes dans le groupe et qu'on aura planifié la date de départ et l'endroit aussi, on commencera les préparatifs in chaa alah
Citation
souusouu a écrit:
Comment on fait y a t il un site ou s'inscrire
s
24 juin 2017 17:03
Moi j'aime pas ton non plus mais la c'est hors contexte tu as la nature le beau temps est sa permet de ce dépasser donc moi sa me dit vraiiiiiment
s
24 juin 2017 17:05
OK tu as cb de personne dans ton groupe pour le moment

Citation
AMH anonym a écrit:
non y'a pas de site, je n'ai pas de mot pour l'expliquer (manque de vocabulaire), mais je veux juste des personnes qui sont amoureux de la nature et de l'aventure comme moi pour qu'on y aille ensemble, on va tout préparer nous même, lorsqu'il y'aura au moins 8 ou 6 personnes dans le groupe et qu'on aura planifié la date de départ et l'endroit aussi, on commencera les préparatifs in chaa alah
A
24 juin 2017 17:22
regardes dans le post que j'ai fais avant celui ci, je l'avais créer aujourd'hui vers une heure où beaucoup dormaient, si ils étaient sérieux alors on est 3 pour le moment je pense, et si tu veux te joindre à nous ça nous fera 4 in chaa alah
Citation
souusouu a écrit:
OK tu as cb de personne dans ton groupe pour le moment
24 juin 2017 17:24
moi aussi mais on se joignent ou a paris ou Marseille
A
24 juin 2017 17:24
il y'aura des pauses, et en plus c'est dans la nature ça sera trop beau donc se fatiguer dans la marche ou pas n'aura plus d'importance quand tu verras tout ça, quand tu vivras l'aventure, et puis ce n'est pas comme quand on marche dans la ville, c'est pas du tout la même fatigue.
Citation
Lonely. a écrit:
Moi je veux bien y aller mais j aime pas marcher grinning smiley
y
24 juin 2017 17:26
Moi ça me tente aussi pas mal mais uniquement si c'est au mois d'août in sha Allah ?!
A
24 juin 2017 17:28
me concernant j'habite au maroc, si ça vous déranges pas les frais de transport vous êtes les bienvenue, cela dit étant donné que vous n'habitez pas ici et qu'il y'a difficulté dans le transport donc je préfère vous avertir, probablement personne dans le groupe n'aura d'expérience (enfin je pense), et donc je n'ai pas une idée clair de comment tout ce passera.

PS: dsl j'ai pas bien préciser que c'était au maroc
Citation
wisico a écrit:
moi aussi mais on se joignent ou a paris ou Marseille
A
24 juin 2017 17:29
tu es la bienvenue cela dit concernant la date on verra avec tout le groupe
Citation
y-khadra a écrit:
Moi ça me tente aussi pas mal mais uniquement si c'est au mois d'août in sha Allah ?!
L
24 juin 2017 17:34
Je vis encore chez mes parents ils me laisseront pas partir !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
24 juin 2017 17:38
si tu as un grand frère qui veut nous accompagner avec toi ça sera parfait pour tout le groupe, et tu n'auras plus rien a craindre in chaa alah, cela dit tu as quelle âge?
Citation
Lonely. a écrit:
Je vis encore chez mes parents ils me laisseront pas partir !
L
24 juin 2017 17:48
J'ai 23 ans et je suis l'aînée !!
Citation
AMH anonym a écrit:
si tu as un grand frère qui veut nous accompagner avec toi ça sera parfait pour tout le groupe, et tu n'auras plus rien a craindre in chaa alah, cela dit tu as quelle âge?
A
24 juin 2017 17:51
si tu as un frère un peu moins âgé que toi ça sera bon, le problème c'est qu'on peut pas partir alors qu'il y'a 8 hommes et 1 ou 2 femmes, mais si y'a un frère et une sœur c'est bon le problème sera résolu in chaa alah
Citation
Lonely. a écrit:
J'ai 23 ans et je suis l'aînée !!
L
24 juin 2017 18:18
mon frère a 10 ans ...
Citation
AMH anonym a écrit:
si tu as un frère un peu moins âgé que toi ça sera bon, le problème c'est qu'on peut pas partir alors qu'il y'a 8 hommes et 1 ou 2 femmes, mais si y'a un frère et une sœur c'est bon le problème sera résolu in chaa alah
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
24 juin 2017 18:46
Si j'étais un homme j'y serais bien allée.
A
24 juin 2017 18:56
c'est certes un problème mais si on a un frère et une sœur, alors je pense que ça sera bon, on pourra être femme ou homme ça ne posera pas un grand problème.
Citation
Sassenach a écrit:
Si j'étais un homme j'y serais bien allée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook