Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut parcourir et fouiller ma boite e-mail, pour ou contre ?
b
20 mars 2010 17:54
Bonjour,

J'ai une question aux femmes et hommes.
Voilà, mon chéri, 30 ans, (on est pas encore mariés) a récupéré mon mot de passe et il veut regarder tous les mails de ma boite mail.
Même ceux qui concerne la période avant que je le connaisse (on se connait depuis 10 mois).

Est-ce normal ?
Si vous êtes contre expliquez pourquoi, il parcoure le forum et le verra forcément...
Si vous êtes pour pareil, expliquez pourquoi.

Sachant que comme on est des arabes il est pas bénéfiques pour un couple de parler de ces expériences passées !
J'ai essayé de lui faire comprendre que c'est mieux pour lui de ne pas voir des mots doux échangés avec d'autres hommes avant lui ! Forcément qe ça cassera quelque chose entre nous.

Je lui ai donné mon mot de passe maintenant libre à lui de bien réfléchir avant de le regretter.

On s'entend très bien à part ça. A noter que je ne lui ai pas fait de crasse pendant la période ou on était ensemble ! C'est la grande histoire de ma vie. On devrait (inchallah) se marier bientôt.

Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
f
20 mars 2010 21:07
Un mot de passe est privé toujours
I
20 mars 2010 21:12
Salam,

Je ne dirais ni pour ni contre, mais le terme "fouiller" me gêne énormément ....

Ce qui me gêne également c'est ta phrase "J'ai essayé de lui faire comprendre que c'est mieux pour lui de ne pas voir des mots doux échangés avec d'autres hommes avant lui ! Forcément qe ça cassera quelque chose entre nous."
Pourquoi gardes-tu des e-mails de tes ex ????? Tu veux en faire quoi au juste....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
20 mars 2010 21:35
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

Je ne dirais ni pour ni contre, mais le terme "fouiller" me gêne énormément ....

Ce qui me gêne également c'est ta phrase "J'ai essayé de lui faire comprendre que c'est mieux pour lui de ne pas voir des mots doux échangés avec d'autres hommes avant lui ! Forcément qe ça cassera quelque chose entre nous."
Pourquoi gardes-tu des e-mails de tes ex ????? Tu veux en faire quoi au juste....

C'est exactement ce que j'allais dire! pourquoi garder les mails de tes ex? sa n'a aucun interet!

Est ce que lui ta donné le sien de mot de passe?

mais a part ca je trouve que ca ne se fait pas, la boite mail c comme le telephone c personnelle sinon dans ce cas la autant faire une boite mail commune winking smiley
[color=#FF0099]:danse:Objectif: belle pour l'été :danse:[/color]"Allah o ma3a sabirine"
l
20 mars 2010 22:33
salam
n importe quoi vous trouvé inormale qu il visite ta boite au moment que tu veu te marier avec ,et l autre il trouve que le portable ejt aussi persônnel ,si en s uni a qlq c et pour le meilleur et pour le pir pas d truc personnel tou et a 2. Ce que je trouve inormale c est le fait de gardé dé msg de té ex , tu tien toujour a eux .avec grand resect
N
20 mars 2010 22:57
je vote contre !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
20 mars 2010 22:58
Pour ...SOS

c'est son droit .
assalam o alykoum
n
20 mars 2010 23:02
c'est...impudique.

Et la confiance, ça se mérite. Pourquoi chercherait-il dans ta boite mail? quesque ça va lui apporter? je trouve que c'est une sorte de curiosité malsaine qui ne lui apportera rien du tout... ah si, des brouilles sur des débilités: pourquoi tel t'as mis bisou à la fin de son mail ce 12/04/1998? pourquoi tu as envoyé tes photos de vacances à ton cousin il y a 5 ans? c'est qui machin chose truc?

Mais bon, a-t-il déjà confiance en lui pour pouvoir avoir confiance en toi? là est la question de fond.
20 mars 2010 23:07
salam,

tu aurais du faire un nettoyage sur ta boite email avant puisqu vous allez vous marier.

mais je vote contre.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
G
20 mars 2010 23:15
renvoi le bouler ce pauv' type!
N
20 mars 2010 23:16
Citation
Darla a écrit:
renvoi le bouler ce pauv' type!

darlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa








































Danse
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
20 mars 2010 23:18
N.D. tu veux dire que ce post est bidon?
assalam o alykoum
G
20 mars 2010 23:19
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Darla a écrit:
renvoi le bouler ce pauv' type!

darlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Danse

Bye
N
20 mars 2010 23:19
Citation
habib75 a écrit:
N.D. tu veux dire que ce post est bidon?

quel post ? le sujet ou le post de darla ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
20 mars 2010 23:21
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
N.D. tu veux dire que ce post est bidon?

quel post ? le sujet ou le post de darla ?

non, tout le forum .. whistling smiley
assalam o alykoum
l
20 mars 2010 23:22
salam
j veu bien te croir nikita mais mais c pas possible si ton mec ne veu que tu visite sa boite , tu n aura pas du doute ,tu te di pas qu il cache qlq chose .et bien ce qu est bien c ne rien gardé du passé qui peu derangé et commencé par partagé tou avec ton mari , avoir confiance c et avoir vivr ensemble que s instale ,paraport a votr comportement .
N
20 mars 2010 23:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
N.D. tu veux dire que ce post est bidon?

quel post ? le sujet ou le post de darla ?

non, tout le forum .. whistling smiley


toi et ton sens de l'humour ...

j'applaudissais seulement la majestueuse intervention de darla !

t'es jaloux ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
G
20 mars 2010 23:24
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
N.D. tu veux dire que ce post est bidon?

quel post ? le sujet ou le post de darla ?

non, tout le forum .. whistling smiley


toi et ton sens de l'humour ...

j'applaudissais seulement la majestueuse intervention de darla !

t'es jaloux ?


yawning smiley
h
20 mars 2010 23:25
oui, c'est spec comme applaudissement ..
assalam o alykoum
N
20 mars 2010 23:26
Citation
habib75 a écrit:
oui, c'est spec comme applaudissement ..


en fait c'est une danse congolaise ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook