Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu veut un palais au paradis?
s
20 mars 2011 00:51
je veux bien ! ! !
mais je veux en y profiter ici d'abord c'est logique non? ou attendre? un peu dedans maintenant et un peu après j'espère et je veux bien
je hais l'hypocrisie
n
20 mars 2011 00:54
Citation
sakki a écrit:
je veux bien ! ! !
mais je veux en y profiter ici d'abord c'est logique non? ou attendre? un peu dedans maintenant et un peu après j'espère et je veux bien

mais oui c est sa moque toi
c est bizarre je pensait que tu ete coucher tu ne repond pas au question sur l autre post bizarre on se demande pourquoi toi qui est d habitude si bavard et tu n arrive pas a repondre au question de zz95 perplexe
*
20 mars 2011 11:35
Merci beaucoup au posteur , j'en ai pleurer...c'etait si beau!
A vrai dire une cabane me suffirait ...pas besoin d'un palais, etre au paradis c'est déjà une magnifique chose...

BarakAllahoufik mon frere pour cette video
n
20 mars 2011 11:40
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Merci beaucoup au posteur , j'en ai pleurer...c'etait si beau!
A vrai dire une cabane me suffirait ...pas besoin d'un palais, etre au paradis c'est déjà une magnifique chose...

BarakAllahoufik mon frere pour cette video

de rien wa fi el barak Allah ma soeur winking smiley
s
20 mars 2011 18:51
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
je veux bien ! ! !
mais je veux en y profiter ici d'abord c'est logique non? ou attendre? un peu dedans maintenant et un peu après j'espère et je veux bien

mais oui c est sa moque toi
c est bizarre je pensait que tu ete coucher tu ne repond pas au question sur l autre post bizarre on se demande pourquoi toi qui est d habitude si bavard et tu n arrive pas a repondre au question de zz95 perplexe

bonsoir cher Nabil
je ne peux répondre ta soeur zz95 je ne suis pas aussi instruit qu'elle elle déborde de savoir aves des milliers de hadiths moi devant elle je suis rien très limité voilà la raison du pourquoi? et dommage elle perd son temps sur 2 forum du sit yabiladi sa place est au maroc comme conseillère ou prof dans : (dare alhadith alhassania ) = la maison du hadith Al Hassania ou à la fac de Alharaouine ce sont des hauts lieu de théologie dommage elle perd son temps ici je la vois labè prof ça lui va à merveille
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook