Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut lui offrir un cadeaux ..
b
16 juin 2006 16:31
Salam
Voilà je vient de recevoir une trés bon nouvelle mon neuveux et le premier dans son collège je suis trés contente Allah yefrah lejami3e Incha Allah
Je veut lui acheter un cadeaux vous pouvez m'aider il a 15 ans.
Merci d'avance
E
16 juin 2006 16:42
yaurai pas un truc qu'il aime par hazard?

tu pourai lui offrir un jeux d'echecs smiling smiley par exemple mais encore fois yaurai pas un truc quil aime?
pou un mp3 s'il en a pas .......
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
b
16 juin 2006 16:45
Citation
Ex-missdoll a écrit:
yaurai pas un truc qu'il aime par hazard?

tu pourai lui offrir un jeux d'echecs smiling smiley par exemple mais encore fois yaurai pas un truc quil aime?
pou un mp3 s'il en a pas .......


Elle veut un playst mais son père lui a déja casser un donc je ne veut ps crée des machakille je veut voir votre réponse aprés je choisir une.
s
16 juin 2006 16:47
un voyage organisé s'il a le goût de "l'ailleurs"...dans le pays qu'il veut.
b
16 juin 2006 16:51
Citation
siriusa a écrit:
un voyage organisé s'il a le goût de "l'ailleurs"...dans le pays qu'il veut.


Pourquoi ps mais j ps assez d'argent pour nous deux tu sait il me faut 2millions pour les frais d'agence + l'argent pour acheter autres choses
Khtake rah ghire derwicha
s
16 juin 2006 16:54
un habit neuf peut passer!

mon pére m' achetait des vetements en me demandant de chosir celui que je voulais quand j'etais petite...

j'appreciais bcp ce geste car celà veut dire quel etait fier de moi....
b
16 juin 2006 16:58
Citation
siriusa a écrit:
un habit neuf peut passer!

mon pére m' achetait des vetements en me demandant de chosir celui que je voulais quand j'etais petite...

j'appreciais bcp ce geste car celà veut dire quel etait fier de moi....


Merci bcp sa aussi c bien je vais le garder
e
16 juin 2006 18:43
Un bon d'achat chez une enseigne "jeune" ou "sport" genre go sport, decathlon, comme ca il s'achete ce qu'il veut...
sinon un abonnement au cinema style ugc ca coute pas trop cher, enfin tout depend de ton neveu et de ton budget
w
16 juin 2006 19:20
Citation
ephenea a écrit:
Un bon d'achat chez une enseigne "jeune" ou "sport" genre go sport, decathlon, comme ca il s'achete ce qu'il veut...
sinon un abonnement au cinema style ugc ca coute pas trop cher, enfin tout depend de ton neveu et de ton budget



comme son nom l'indique , bent lablade est au bled , donc ugc ça marche pas winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
e
16 juin 2006 19:37
ah ok! sorry
dois je en deduire que les casaouia wejdia et autres tanjawiya sont au bled pour autant?
w
16 juin 2006 19:57
Citation
ephenea a écrit:
ah ok! sorry
dois je en deduire que les casaouia wejdia et autres tanjawiya sont au bled pour autant?




Allah ou3allem .
Je ne connais pas tout le monde . winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
e
16 juin 2006 20:07
Citation
winstub a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ah ok! sorry
dois je en deduire que les casaouia wejdia et autres tanjawiya sont au bled pour autant?




Allah ou3allem .
Je ne connais pas tout le monde . winking smiley
si!! dorenavant je te nomme m9addem du site yabiladi!! tu dois tout savoir sur tout le monde!! allez au boulot lol
w
16 juin 2006 20:10
Citation
ephenea a écrit:
si!! dorenavant je te nomme m9addem du site yabiladi!! tu dois tout savoir sur tout le monde!! allez au boulot lol




je ne sais pas tout , je sais juste que certaines personnes pensent que c'est le forum à leur père et se permettent d'aller pleurer chez les moderateurs parce qu'on ne les caressent pas dans le sens du poil . winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
e
16 juin 2006 20:15
Citation
winstub a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
si!! dorenavant je te nomme m9addem du site yabiladi!! tu dois tout savoir sur tout le monde!! allez au boulot lol




je ne sais pas tout , je sais juste que certaines personnes pensent que c'est le forum à leur père et se permettent d'aller pleurer chez les moderateurs parce qu'on ne les caressent pas dans le sens du poil . winking smiley
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Apparement t'en sais bien plus que tu ne veux le reconnaitre!!!!
Si si t'es parfait(e?) pour ce role!
b
19 juin 2006 11:21
Salam
Merci pour votre aide comme tu a dit ephenea je suis partir a Casa dans le magasin de celio et je lui acheter un pull et un pantacours il m'acouter chèrs walkine yesstahalle
Rah wakha bent leblade kedima rani 3ella balle be la mode
r
19 juin 2006 19:15
bsayto
puissante est la foi....
c
19 juin 2006 19:16
salam khti le3ziza.....smiling smiley dirilou chi bstila tkoune fa3la tarka
héhéhéhé smiling smiley
s
19 juin 2006 19:17
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Voilà je vient de recevoir une trés bon nouvelle mon neuveux et le premier dans son collège je suis trés contente Allah yefrah lejami3e Incha Allah
Je veut lui acheter un cadeaux vous pouvez m'aider il a 15 ans.
Merci d'avance

un ipod!! c'est super comme cadeau!!
k
19 juin 2006 19:23
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Merci pour votre aide comme tu a dit ephenea je suis partir a Casa dans le magasin de celio et je lui acheter un pull et un pantacours il m'acouter chèrs walkine yesstahalle
Rah wakha bent leblade kedima rani 3ella balle be la mode
ben pk tu lui achete pas un portable come sa si cest parent on besoin de le joindre il aurons cas apeler dessus et il pouras apelé c copines ausi
r
19 juin 2006 19:25
safé chratelo lkéssoi la marque celio radé i frayhe bézafe bézafe
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook