Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut mourrir..
B
5 octobre 2017 13:47
Voilà je peu plus supporter ma vie tout va mal mon couple je suis enceinte de 5mois 21ans mes parents souffrent je souffre j'ai délaisser ma religion je suis horrible ..je cru me pendre j'en peu plus je deviens folle je dort plus dort plus a cause de cette grossesse qui me fait du mal ...je remercie tous ceux qui mon aide...
5 octobre 2017 14:02
Ma sœur accroche toi

"Il n'est pas de femme qui soit enceinte de son mari sans qu'elle n'en reçoive la même récompense de celui qui veille la nuit , jeûne le jour et combat dans la voie d'Allah "
"Il n'est pas de femmes , en accouchant qui ne reçoive la récompense d'un affranchissement et de même lorsqu'elle allaite son enfant jusqu'à ce qu'un ange lui disent "Oh femme !! Tu n'a plus à te préoccuper de tes œuvres passées . Recommence un nouveau compte pour ce qui te reste de ta vie "
Rapporté par At-Tirmidhi

Allah reste le plus savant .

Mais toi tu es une reine dans l'histoire tu va réussir a mener ta grossesse a terme et ton mari seras châtié pour son mauvais comportement ainsi que ta belle famille .

Soubhannallah on ignore encore a quel point la Miséricorde d'Allah est immense.

Tu es encore jeune t'a tout l'avenir devant toi yawning smiley
5 octobre 2017 14:04
Mais que se passe t il ? Plus haut c'est une posteuse qui,se,fait frapper,
Toi tu veux mourir ...

Y a du soleil, alhamdulilah, essayez de voir le positif
Tu es enceinte alhamdulilah meme si tu ne fais pas ta vie avec lui
L'enfant c'est un bonheur dans ton malheur tu le verras apres avec du recul
Allah t'envoie une bouée dans cette mer de tristesse
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5 octobre 2017 14:04
Je comprend qu'une grossesse peut etre pénible,stressante,fatiguante,ennuyente, pas facile mais je ne vois pas pourquoi et comment on laisserai la religion a cause de cela! Au contraire 3alayka bel hamd wa chokr. Remercier Allah de te faire ce magnifique cadeau etre enceinte.
Et pour ce qui es de tes parents Allah ishafihom Insha'Allah.

Patiente essaye de lire le Coran.
Et non ! Ne pas se pendre !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
5 octobre 2017 14:16
Salam Ahlykoum,

Il ne faut pas te mettre dans tous ces états. Il s'agit là d'une épreuve.
Tes problèmes sont d'ordre financier avec le temps ta situation s’éclaircira.
Ma cousine a eu un problème similaire elle était tombé enceinte et s'était mise en congé plus d'un an elle a regretté son mari n'avait plus de boulot, c'était très dur pour elle mais elle est restée accrochée à sa prière. Je me souviens à l'époque j’étais étudiant et bossait en interim je l'aidais un peu et sa mère n'avait pas les moyens non plus. Son frigo était vide, elle est restée plusieurs mois comme ça puis elle a accouché et ensuite a trouvé un boulot pareil pour son mari. Al hamdulileh aujourd'hui ils possèdent leur maison et ils ne manquent de rien. Ne t'afflige pas et relève la tête 94:5: « A coté de la difficulté est, certes, une facilité! » Souvent le soulagement vient après la difficulté.

Qu'Allah te vienne en aide ainsi qu'à tes parents smiling smiley
5 octobre 2017 14:20
Elle ne parle pas de probleme d'argent....
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam Ahlykoum,

Il ne faut pas te mettre dans tous ces états. Il s'agit là d'une épreuve.
Tes problèmes sont d'ordre financier avec le temps ta situation s’éclaircira.
Ma cousine a eu un problème similaire elle était tombé enceinte et s'était mise en congé plus d'un an elle a regretté son mari n'avait plus de boulot, c'était très dur pour elle mais elle est restée accrochée à sa prière. Je me souviens à l'époque j’étais étudiant et bossait en interim je l'aidais un peu et sa mère n'avait pas les moyens non plus. Son frigo était vide, elle est restée plusieurs mois comme ça puis elle a accouché et ensuite a trouvé un boulot pareil pour son mari. Al hamdulileh aujourd'hui ils possèdent leur maison et ils ne manquent de rien. Ne t'afflige pas et relève la tête 94:5: « A coté de la difficulté est, certes, une facilité! » Souvent le soulagement vient après la difficulté.

Qu'Allah te vienne en aide ainsi qu'à tes parents smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
5 octobre 2017 14:25
Salam Ahlykoum,

Effectivement, mais j'ai fais une petite investigation sur ses précédents post et je pense que ça impact sur son mal-être.
5 octobre 2017 14:34
Wa3alayka Salam ya okhti.

Ah d'accord, qu'Allah lui vienne en aide et lui donne la patience et la force insha'Allah.

Citation
Samyia123 a écrit:
Salam Ahlykoum,

Effectivement, mais j'ai fais une petite investigation sur ses précédents post et je pense que ça impact sur son mal-être.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
5 octobre 2017 15:30
Salam alaykoum

Allahoumma amine

courage...parles en a ton medecin traitant ok? ne reste pas comme ça...tes hormones aussi influent sur ton moral et peut etre aussi que ta grossesse ft remonter à la surface certaines blessures dues à ton enfance...
s
5 octobre 2017 16:04
Assalamu aleykoum,

J'ai consulté ton historique de messages, tu as passé des moments difficiles.
Tu souhaitais fortement te marier avec un converti italien et finalement, cela ne s'est pas fait si je comprends bien.
Suite à cela, tu as eu des angoises allant jusqu'à de la dépersonnalisation/déréalisation qui sont des phénomènes assez flippants.
Ainsi que le déménagement qui avait l'air de te perturber.

Dans tes messages, tu laisses l'impression d'être le seul recours pour tes parents.
Ainsi, tu as le rôle de "chef" de la famille dans la gestion des affaires courantes de la famille, ce qui ajoute au stress que tu as déjà.

Ajouté au bébé qui grandit dans ton ventre alors que la situation n'était pas forcément optimale.

Inutile de vivre dans le regret : ce bébé vous l'avez fait. Il est là, c'est un cadeau du ciel.
De même, sois rassuré sur ton bébé, on enlève pas les bébés.
Ce que tu vis, beaucoup de mères le vivent, seulement, dans ton cas, tu as eu un enchaînement d'événements qui ont conduit à ton épuisement.
Reprends la prière rapidement à la maison, en étant assise si tu n'arrives pas debout ... on est jamais sale devant Dieu.

La question que je me pose : es-tu suivi ?
Tu as besoin d'être suivi au sein d'une thérapie, c'est même urgent !
r
13 octobre 2017 22:10
salem faut le vivre pour comprendre!!!!! Allah issmeh lina men loilidine!!!!!! courage ma soeur il te reste que 4 mois a tenir!!!!!
Citation
AhmadAllah a écrit:
Je comprend qu'une grossesse peut etre pénible,stressante,fatiguante,ennuyente, pas facile mais je ne vois pas pourquoi et comment on laisserai la religion a cause de cela! Au contraire 3alayka bel hamd wa chokr. Remercier Allah de te faire ce magnifique cadeau etre enceinte.
Et pour ce qui es de tes parents Allah ishafihom Insha'Allah.

Patiente essaye de lire le Coran.
Et non ! Ne pas se pendre !
a
13 octobre 2017 23:02
J arrive pas a comprendre
Mars tu es contente l homme de ta vie avec qui tu es depuis 3 ans le converti italien viens te demander la main
Plus de nouvelle
Fin aout tu nous annonce que tu as fait le halal avec un sans papier depuis 5 mois et tu enceinte de 3 mois
Tu a fait le halal avec le sans papier a quesque jours apres que le converti te demande la main
perplexe
D ou il sort ce sans papier sachant que tu n avais yeux que pour l italien
Tu parle d angoisse qu on va te prendre le bebe accoucher sous x et une semaine il ya un truc dans le cerveau du bebe
Au finale tu remercie les gens qui d aide
Je vois pas en quoi tu prend en compte leur conseils tu.pond a chaque fois un post
Je veux pas etre mechante mais je te trouve bizarre
Sur un autre topic a toi je te le dit que je te trouve bizarre
Alors soit c est un fake ,
Soit t es une mito
En tout si c est serieux de te conseille vivement de te soigner va voir tes professionnels
Voila
Et a ceux qui me disent que c est pas bien ce que je dit
Je dit ce que je pense on peut etre d acccord ou pas
s
24 octobre 2017 21:37
Qu'allah t'aide ma soeur
Mais sache qu'ils y a beaucoup de gens qui sont malade et aimerez pouvoir vivre encore quelques temps.
Toi tu es en bonne santé, tu attend un enfant quoi de mieux ?
Tout le reste ce sont des problèmes de la vie tout le monde
Passe par ce genre de problème et en aucun cas tu ne doit penser à la mort. Profite de la vie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook