Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut mourrir
N
8 février 2015 18:42
J'ai 14ans et je veut mourrir parce-que j'ai beaucoup de problèmes.
Mes parents se séparent, mes chats sont mort, a l'école tout le monde m'insulte, y'a des disputes tout les jours, etc. Mais je ne sais pas si je doit le faire.
8 février 2015 19:19
Citation
Nick la logique a écrit:
J'ai 14ans et je veut mourrir parce-que j'ai beaucoup de problèmes.
Mes parents se séparent, mes chats sont mort, a l'école tout le monde m'insulte, y'a des disputes tout les jours, etc. Mais je ne sais pas si je doit le faire.


tu as rien a faire que de venir t exiter ici
va etudier ou lieu de te compliquer la vie
tu as manqué de fessés toi dans ta vie
8 février 2015 19:25
Nanoutati,

Ne penses tu pas que tu exagère en lui écrivant cela ?? T'es dans sa tête pour savoir ce qu'elle ressent? Non , certes yu n'as aucune preuve que ce qu'elle dit est vraie ou si c'est exagéré ou pas en attendant tes propos sont horribles!
8 février 2015 19:32
Citation
nanoutati a écrit:
tu as rien a faire que de venir t exiter ici
va etudier ou lieu de te compliquer la vie
tu as manqué de fessés toi dans ta vie

salam

eye popping smiley imagine qu'il va se suicidé après t'avoir lu
t'es grave toi ma parole allahy ster o safi

le posteur ca ira avec le temps t'inquiète des problèmes on en a tous mais kheir insha'allah.
Après la pluie, le beau temps winking smiley

Puis le suicide c'est haram puissance mille donc imagine le châtiment de ceux qui se suicide c'est encore pire que les problème ou la souffrance que tu peux enduré ici bas.

patiente, courage grinning smiley
8 février 2015 19:38
salam sanounah
en tous c bien amusé a s inscrire avec un pseu pareil
les chats sont morts les parents se disputes a 14 ans tu crois il vont passer sur yabi avant de passer a l acte
en tous c un gros fake
8 février 2015 19:42
daaff est jamais la qu on en a besoin de luiZen
8 février 2015 19:56
Citation
nanoutati a écrit:
salam sanounah
en tous c bien amusé a s inscrire avec un pseu pareil
les chats sont morts les parents se disputes a 14 ans tu crois il vont passer sur yabi avant de passer a l acte
en tous c un gros fake

Allah o3lam on sais jamais grinning smiley
O
8 février 2015 20:13
J'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'ai lu "mes chats sont morts" ptdr

Je suis d'accord avec nanounati, quand une personne est au bord du suicide la dernière

chose à laquelle elle risque de penser c'est se connecter sur internet et partager son idée

noire sur un forum.
8 février 2015 20:17
c'est pare ce que ta 14 ans que tu veux suicider c la principale cause winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
N
8 février 2015 21:07
Citation
Oustada a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'ai lu "mes chats sont morts" ptdr

Je suis d'accord avec nanounati, quand une personne est au bord du suicide la dernière

chose à laquelle elle risque de penser c'est se connecter sur internet et partager son idée

noire sur un forum.

Salam

Une adolescente s'est suicidée rien que l'année dernière en direct sur internet allah i ster donc on ne connaît jamais assez les gens.

Les chats sont morts j'avoue ça fait de la peine au risque de paraître un peu fofolle mais on s'attache trop à ces bêtes
O
8 février 2015 23:41
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

Une adolescente s'est suicidée rien que l'année dernière en direct sur internet allah i ster donc on ne connaît jamais assez les gens.

Les chats sont morts j'avoue ça fait de la peine au risque de paraître un peu fofolle mais on s'attache trop à ces bêtes


Salam,

Ca doit être sa crise d'adolescence ou alors le problème est plus profond que celui qu'elle/il nous expose. A la limite le décès de proches je pourrais comprendre mais des chats.

Enfin bref Allaho a3lam...
9 février 2015 03:50
Bonjour, salam aleykum (si tu es Musulman)

Tout d'abord, NON TU NE DOIS PAS TE SUICIDER ! Même si ce qu'il t'arrive est triste il y a tellement pire.

Tu sais il y a des enfants qui vivent très bien la séparation des parents, ton père restera toujours ton père et ta mère restera toujours ta mère. Tu n'as aucun soucis à te faire.

En ce qui concerne tes chats je suis désolée, mais tu peux te consoler en te disant qu'ils ont vécu une belle vie aux côtés de ta famille, tous les chats n'ont pas cette chance.


Des gens t'embêtent à l'école ? Parles en à tes parents ou aux profs, tu ne dois pas te taire si ça va trop loin. Entoure toi de gens qui t'aiment et ne calcule pas le reste.
9 février 2015 03:58
Je trouve ça petit qu'on puisse rendre illégitime la peine des autres ...

Vous pensez que la tristesse est objective ? Que vous avez le droit de décider si une souffrance est valable ?


Vous savez ce que c'est qu'avoir un animal de compagnie ? Le prendre tout bébé, le nourir, le voir grandir, jouer avec, s'habituer à sa présence, ... ?


Pesez vos mots
O
9 février 2015 07:07
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je trouve ça petit qu'on puisse rendre illégitime la peine des autres ...

Vous pensez que la tristesse est objective ? Que vous avez le droit de décider si une souffrance est valable ?


Vous savez ce que c'est qu'avoir un animal de compagnie ? Le prendre tout bébé, le nourir, le voir grandir, jouer avec, s'habituer à sa présence, ... ?


Pesez vos mots


Ca reste des chats, et mettre fin à ses jours pour des bêtes (ou autre d'ailleurs) ca n'a aucun sens.

Maintenant comme je l'ai dit plus haut à mon avis le vrai problème doit se situer ailleurs.
9 février 2015 07:13
salam
ne vous affolez pas c un fake
les ados de 14 ans j en ai vu passer chez moi
il n a aucun signe d un suicidaire veut un peut se fouttre de nos g.... c tout
un ado qui vien s inscrire sur yabi juste pour nous pondre qui va se suiciderIll
9 février 2015 10:39
Citation
Oustada a écrit:
Ca reste des chats, et mettre fin à ses jours pour des bêtes (ou autre d'ailleurs) ca n'a aucun sens.

Maintenant comme je l'ai dit plus haut à mon avis le vrai problème doit se situer ailleurs.



Et tu crois qu'en disant à une personne avec des envies de suicide "ça n'est qu'un chat" ça va arranger les choses ?

Tu ne peux pas comprendre, tu n'as dû avoir qu'un poisson rouge dans ta vie c'est pour ça !

Et pas besoin d'être une personne âgée en maison de retraite pour avoir des sentiments envers son chat.



Enfin bref, non le problème n'est pas ailleurs, c'est une accumulation de tout, il/elle n'a que 14 ans et a l'impression que tout va mal. Faut lui donner du recul sur sa vision des choses, et non l'enfoncer. Je pense ...
9 février 2015 10:42
Citation
nanoutati a écrit:
salam
ne vous affolez pas c un fake
les ados de 14 ans j en ai vu passer chez moi
il n a aucun signe d un suicidaire veut un peut se fouttre de nos g.... c tout
un ado qui vien s inscrire sur yabi juste pour nous pondre qui va se suiciderIll


Salem aleykum

Oui peut être, un peu comme tous les posts. Mais ce sujet est trop important pour y répondre à la rigolade, et des personnes réellement mal peuvent passer par ici aussi ...

J'espère que tu as raison tout de même
O
9 février 2015 12:50
Citation
OnceUponATime a écrit:
Et tu crois qu'en disant à une personne avec des envies de suicide "ça n'est qu'un chat" ça va arranger les choses ?

Tu ne peux pas comprendre, tu n'as dû avoir qu'un poisson rouge dans ta vie c'est pour ça !

Et pas besoin d'être une personne âgée en maison de retraite pour avoir des sentiments envers son chat.



Enfin bref, non le problème n'est pas ailleurs, c'est une accumulation de tout, il/elle n'a que 14 ans et a l'impression que tout va mal. Faut lui donner du recul sur sa vision des choses, et non l'enfoncer. Je pense ...


T'es pas obligée d'être désagréable. Et non j'ai aucun animal de compagnie parce que non seulement j'aime pas ces créatures mais en plus ca ne sert à rien.

Je réitère, se rendre malade pour des touffes de poils c'est de la folie.

Mais je parie tout comme nanounati que c'est un fake ni plus ni moins.
9 février 2015 13:15
bonjour

va voir ton médecin et demandé lui qu il te dirige en urgence vers un psy et parle en quand meme a tes parents
B
9 février 2015 15:52
tkt ça va passer, on a tous eu (je pense) envie de crever à cet age là
bon parfois meme adulte on a envie de fermer les yeux et ne plus les
rouvrir mais bon c'est un autre sujet on va dire
bref, pour l'école, ne te laisse pas faire, mais ne deviens pas sauvage pour
autant, inscris toi au foot ou a la danse pour te faire des ami ailleurs
et pour tes petits chats, je te comprend, notre chat familial va bientot
mourir, on l'aime trop cette grosse patate, mais bon allah ghaleb on va
tous y passer de toute façon c le cycle de la vie vois tu
du reste pour tes parents, explique leur que leur dispute te font du mal
allez allez ça va passer inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook