Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut mourir
C
21 septembre 2015 03:44
Aidez moi svp j'ai besoin d'aide je me fait intimider depuis que je suis toute petite et l'année passer j'ai commencé à me mutiler mais ce temps ci tout vas mal je suis juste plus capable de vivre je veut juste mourir mes parent mon déjà parler de voir une psy mais j'ai complètement refuser j'ai trop peur des psy je vais avoir 13 ans à la fin du mois mes parents dise que je suis trop jeune pour penser a ce genre de truc et la il me chicane s'en cesse à cause de sa il ne comprenne pas personne comprend bref ecequ'il exite une manière rapide de mourir qui ne fait pas trop mal?
Juste une fille parmis tant d'autre....
L
21 septembre 2015 10:32
salam,

crise d'ado ma belle ! allez resaisis toi ca ira mieux ! à ton âge on est tjrs comme ça!

laisse passez le temps et enleve toi ces idées noires yawning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
r
21 septembre 2015 12:25
Bonjour,

Suis les conseils de tes parents, va voir un psychothérapeute et n'ai pas peur il est la pour t'écouter et te comprendre justement c'est son travail...

Il t'aidera à passer ces idées qui te trottent dans la tête et voir la vie du bon coté..

Se suicider à 13 ans alors que tu découvre à peine la vie?? ce serait plus que dommage et penses à toutes les joies et les bonheurs que tu manquerais

Bon courage à toi...
21 septembre 2015 22:10
Camille Caron

No no non ne pense pas comme ça ...si ta une problème a l'interieur de toi qui te dérange
tu peux trouver une solution a n'importe quelle problème
tu sais que un personne qui suicide entre a l'enfer et trouve beaucoup du mal ?
raconte ton problème qui te dérange et tu trouve ici beaucoup des amis qui peuvent t'aider
smiling smiley
21 septembre 2015 22:35
Je suis d'accord avec les autres yabis, ne te fais pas de mal ma belle tu es jeune de penser à ceci en te faisant du mal .

Si tu rencontre des problèmes parle en a des personnes de confiance , ou vas voir un psy si tu veux pas que ca se sache , il ne faut pas avoir peur au contraire ca vas t'aider à aller mieux.
t
21 septembre 2015 23:39
Traine avec des gens qui ne t'intimide pas
C
23 septembre 2015 02:52
Merci tout le monde pour vos conseil mais sa vs toujours pas je m'enfonce encore dans mon trou...
m
24 septembre 2015 21:47
oublie ces gens c'est normal de douter à ton âge, et pourquoi le suicide ? La mort arrive bien assez tôt pas la peine de la speeder !!!! Essaie des trucs anti stress (homéopathie, pas anti dépresseurs pcq ces trucs c'est dépendance à volonté), va voir la psy en lui disant que tu veux pas de médocs rendant addict ou maboul, les psys sont aussi là pour discuter winking smiley sinon va voir le post Dépression... fait le même jour, j'y conseille qqun d'autre après mon propre épisode déprime ^^'
I
26 septembre 2015 14:21
Salam alaykoum petite soeur,
Je sais pas si c'est trop tard pour te répondre mais je t'ai quand même envoyé un MP ...
M
27 septembre 2015 03:21
Selem , déjà tu à tes parents ont à pas tous cette chance , pour que tes parents te conseille d'aller voir un psy il sont bien !! courage ma belle c'est une passade , trouve toi une activité ! sport , cinéma , fais toi des copines.
27 septembre 2015 20:08
salam
c'est peut etre pas une mauvaise idée de consulter un psychologue, ca peut t'aider tu sais de parler a quelqu'un d'autre que tes parents ou tes camarades de classe
crois moi y a une vie apres le college et ses miseres!
27 septembre 2015 22:37
Si tu veux pas aller chez le psy mais que tu as envie de parler , on peut se parler en message privée , si ça peut te faire du bien de te confier à une inconnue
J'ai déjà eu envie de mourir , une envie tellement forte mais je ne suis pas passe à l'acte car une toute petite chose me retenait à la vie , et pour cette toute petite chose je me bat chaque jour que dieu fait
Mon combat dure depuis 9 ans moins une semaine et je sais qu'il durera jusqu'à la fin de ma vie
J'aimerai beaucoup te parler si tu veux fait moi signe
C
28 septembre 2015 23:27
Si tu veut moi sa me dérange pas tant que sa m'aide mais s'il te plait si tu est pour me parler de religion bien pas je suis athée et la seul chose à quoi je crois ses la science mais je respecte les religions chacun à ses croyance et ses bien comme sa mais quand les autres vienne me parler de leur dieu je sais pas quoi dire j'espère que tu comprend parce-que il y en a plein en ce moment qui me parle de leur dieu et qu'il va me sauver mais moi je croit pas trop à ses affaire la mais je m'en fou de la religions tant qu'on parle pas de dieux
L
29 septembre 2015 10:16
euh .... je ne t'ai pas parlé de religion..... relis ma reponse....

par ailleurs ne vient donc pas sur un site musulman..... va plutot sur doctissimo....


Citation
Camille Caron a écrit:
Si tu veut moi sa me dérange pas tant que sa m'aide mais s'il te plait si tu est pour me parler de religion bien pas je suis athée et la seul chose à quoi je crois ses la science mais je respecte les religions chacun à ses croyance et ses bien comme sa mais quand les autres vienne me parler de leur dieu je sais pas quoi dire j'espère que tu comprend parce-que il y en a plein en ce moment qui me parle de leur dieu et qu'il va me sauver mais moi je croit pas trop à ses affaire la mais je m'en fou de la religions tant qu'on parle pas de dieux
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
J
29 septembre 2015 12:26
Parlez avec les personnes qui ont vraiment besoin de conseils sérieux y a des posts y a presque jamais de réponse alors que certains sont désespérés

parce qu'elle met un titre "je veux mourir" ca y est faut commenter et en plus elle veut pas entendre parler de religion non mais foutage de gueule quand même.
12 août 2016 01:13
Et bien ok pour moi
M
12 août 2016 19:43
Salut ta pensée au train puisque tu veux mourir rapide.

C assez rapide non et puis un conseil je peux? Si tu le permet notre Dieu te le pardonnerà pas... meme si tu crois pas.! Voilà j étais obliger de t informé donc si le train ne te conviens dis le ô trouvera toujours un truc...

Si c est ça ta demande d aide voilà ta une réponse....

Mais je serai toi je ne ferai pas ça car une fois morte tu n aura pas les même penser et besoin tu sais.

Peut être que tu va le regretter viola ment et vouloir revenir à ta vie de mèrde comme tu dis mais tu ne pourras pas donc soit pas stupide ouvre ton coeur à la vie et vie
D
12 août 2016 20:15
Salam,

il n'y a rien de choquant à vouloir mourir à 13 ans, j'en avais envie aussi.

Qui t'intimide au fait ? Faut développer pour que je comprenne.

Et arrêtez de dire que la vie est belle à une dépressive, qu'elle a ses parents donc cava, y a rien de plus déprimant, et ce même si c'est vrai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook