Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m en veut a mort
m
14 juillet 2015 21:28
Salam wa haleykom wa rahmatullah wa barakatu voilà maman de 2 enfants divorcé j ai rencontré il y a 2 ans un homme séparé sur un site de rencontre tout allait bien jusqu'à l année dernière ou nous avons commencé a avoir des flirts très poussés mais sans relation sexuelle. Il y a 2 semaines je me suis remise en question et j ai décidé de mettre un terme a ces comportements haram. Je lui en ai parler et lui ai annoncer que je ne voulais plus de flirts tant que nous ne serons pas marié. Depuis il est furieux et m en veut a mort il ne comprend pas que je ne prenne pas en compte ses désirs et besoins d Homme. Que faire???
M
14 juillet 2015 21:33
Salam,

Lâche l'affaire, il ne veut pas de relation sérieuse.
Il ne veut que s'amuser !!!!
En gros il cherche un plan c*l, il se dit que tu as déjà deux enfants, donc que la porte est ouverte.

Quel couillon, zappe le direct !!!

InchAllah, qu'Allah (sws) t'accorde un homme bon sur ton chemin, qui sera prendre soin de toi et tes enfants dans une relation licite.

Kheir InchAllah
s
14 juillet 2015 21:36
Ben dis donc le manque de zigounette ça le met dans tous ces états
qu'il aille voir ailleurs t'as raison de te ressaisir, tu as pu voir ses vraies intentions envers toi
14 juillet 2015 21:40
Citation
mat33 a écrit:
Salam wa haleykom wa rahmatullah wa barakatu voilà maman de 2 enfants divorcé j ai rencontré il y a 2 ans un homme séparé sur un site de rencontre tout allait bien jusqu'à l année dernière ou nous avons commencé a avoir des flirts très poussés mais sans relation sexuelle. Il y a 2 semaines je me suis remise en question et j ai décidé de mettre un terme a ces comportements haram. Je lui en ai parler et lui ai annoncer que je ne voulais plus de flirts tant que nous ne serons pas marié. Depuis il est furieux et m en veut a mort il ne comprend pas que je ne prenne pas en compte ses désirs et besoins d Homme. Que faire???


lol ben dis lui casse toi

y a 4 milliards d'hommes sur terre et tu coinces sur un smiling smiley
F
14 juillet 2015 21:40
S'il a des désir d homme quil te mari la îl poura les assouvirs autant quil souhaitera in ch Allah ....
L
14 juillet 2015 22:30
Tu a totalement bien agit, même si tu n'aurais pas du flirter avec lui dès le début. Ne cède surtout pas, s'il n'accepte pas tant pis pour lui et oublie le (s'il refuse le mariage, sinon mariez vous et soyez heureux ^^ )
14 juillet 2015 22:58
Salam
@posteuse tu as parfaitement bien agis femme divorcée avec enfant ne veux pas dire porte ouverte a la débauche au grand d âme de certain débauché qui le croient grinning smiley
Monsieur est vexé psq tu le refoule lui et ses besoin cheeeh et tes besoin a toi alors, il ne faut pas brader ta valeur alors soit clair avk le zigoto soit tu m épouse et t aurai satisfaction de tout tes besoins et bonus nn négligeable ds le hlel sinon va jouer a touche pipi aileur angry smileyBye
n
14 juillet 2015 23:12
bin donner son corps a un homme ne sachant pas si il veux du sérieux vos mieux s'abstenir car en général il ne reste pas avec les filles avec qui ils ont couchés ses connards là
14 juillet 2015 23:29
Citation
mat33 a écrit:
Salam wa haleykom wa rahmatullah wa barakatu voilà maman de 2 enfants divorcé j ai rencontré il y a 2 ans un homme séparé sur un site de rencontre tout allait bien jusqu'à l année dernière ou nous avons commencé a avoir des flirts très poussés mais sans relation sexuelle. Il y a 2 semaines je me suis remise en question et j ai décidé de mettre un terme a ces comportements haram. Je lui en ai parler et lui ai annoncer que je ne voulais plus de flirts tant que nous ne serons pas marié. Depuis il est furieux et m en veut a mort il ne comprend pas que je ne prenne pas en compte ses désirs et besoins d Homme. Que faire???


Salam

Quelqu'un qui pense ainsi , tu ne risques pas d'aller loin avec lui, minimum du
respect .....Et que si tu devais parler de ces choses , il saura en que ce qui te concerne
aussi en tant qu'être humain tu es comme lui mais le respect de soi , il devrait plutôt
reconnaitre ton honnêteté ...Et bref laisse tomber no comment ...!
15 juillet 2015 02:14
Citation
nazzha a écrit:
bin donner son corps a un homme ne sachant pas si il veux du sérieux vos mieux s'abstenir car en général il ne reste pas avec les filles avec qui ils ont couchés ses connards là

Si tu n'es pas mariée faut s'abstenir tout court !!!! Un homme veut du sérieux quand il se déplace pour demander ta main point barre. Le reste c'est que du blablabla pour endormir notre vigilance
O
15 juillet 2015 02:23
Pourquoi vous la félicitez et insultez le mec ? Elle a dit "nous avons commencé à avoir des flirts très poussés...." donc elle était consentante, il lui a pas mis la corde au cou. Mais comme elle a vu que ca ne mènera à rien de sérieux elle a arrêté.
Faut mettre des stop dès le début quand on veut vraiment éviter les vices des pervers.
15 juillet 2015 02:25
Salam,
Bah laisse le! Monsieur ne cherche pas de sérieux donc next
15 juillet 2015 02:37
Citation
Oustada a écrit:
Pourquoi vous la félicitez et insultez le mec ? Elle a dit "nous avons commencé à avoir des flirts très poussés...." donc elle était consentante, il lui a pas mis la corde au cou. Mais comme elle a vu que ca ne mènera à rien de sérieux elle a arrêté.
Faut mettre des stop dès le début quand on veut vraiment éviter les vices des pervers.


J'ai ptdrrr c vrai ils sont 2 ds de sale drap (sans mauvais jeu de moteye rolling smiley)
Ms j ai jamais vu un homme à la merci des besoins d une femme hahaha grinning smiley
Donc partant du principe à 2balle j avoue que l homme est le sexe fort whistling smiley et la femme le sexe faible lol Angel ce zigoto chaud lapinou est l homme à abattre mdrrr psq elle a dis stop et lui le méchant loup il râle ptdr
O
15 juillet 2015 02:51
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
J'ai ptdrrr c vrai ils sont 2 ds de sale drap (sans mauvais jeu de moteye rolling smiley)
Ms j ai jamais vu un homme à la merci des besoins d une femme hahaha grinning smiley
Donc partant du principe à 2balle j avoue que l homme est le sexe fort whistling smiley et la femme le sexe faible lol Angel ce zigoto chaud lapinou est l homme à abattre mdrrr psq elle a dis stop et lui le méchant loup il râle ptdr


Oui mais elle lui a permis de se croire tout permis. Si elle lui avait donné le feu rouge ca m'étonnerait qu'ils auraient eu des flirts "très poussés". Elle est aussi fautive que lui alors qu'elle arrête de chouiner. Les pervers ne se gêneront pas quand la porte leur est ouverte.
15 juillet 2015 02:56
Citation
Oustada a écrit:
Oui mais elle lui a permis de se croire tout permis. Si elle lui avait donné le feu rouge ca m'étonnerait qu'ils auraient eu des flirts "très poussés". Elle est aussi fautive que lui alors qu'elle arrête de chouiner. Les pervers ne se gêneront pas quand la porte leur est ouverte.


Oui c'est sur pr se genre de bêtise faut être 2..
Mais ns ne le diront jamais assez l humain est faibles elle a redresser la situation elle a mis les point sur les "i" un peu tard mais mieu vaut tard que jamais de ce faite je blâme plus l homme car lui conscient de tout le haram engendrer ose déblatérer ses ânerie au lieu de faire les chose bien..

Morale de l histoire c'est un hmar pas un futur mari potentiel il est à nexter définitivement!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 02:56 par TicTacTuCraques91.
t
15 juillet 2015 03:06
Salam,

Pas mal de témoignages me choquent dans ce forum, l'impression de découvrir la face sombre des relations... Tous les chantages de type sexe ou rupture/plainte, ça me dépasse, dans quel monde vit-on...

Qu'Allah nous guide, posteuse t'as bien fait de te ressaisir après t'être aventurée bien trop loin comme l'a dit oustada.
A
15 juillet 2015 03:21
Salam,

Pour sa il y a des gentille filles qu'on appel communément des whistling smiley


(Désolé).
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
L
15 juillet 2015 03:28
Et? Je comprend pas,on doit te dire quoi?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook