Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut se métre au regime!!! Astuce minceur c'ai ici!!!
f
8 avril 2010 12:16
Salam o3aleikoum les fille!!!


Voila, comme la majorité des femmes, j ai pris 6 kilos après mon mariage et 20 kilos pour ma grosses!!!!

Depuis le mois de Décembre j ai donc décidé de mon reprendre en main et de ne pas me laisser aller. Et mon premier objectif a été atteint!! Youpi 12 Kilos de perdu en 1 mois.

Ensuite j ai décider de faire une pose et aujourd'hui je REPREND mon régime!! En espèrent que je ne vait pas craquer en cours de route!!

Bref voila vous savez l'histoire, et donc j ai décider de publier cette rubrique afin de trouvé des compagnon de route car cé bien connu que '' plus on ai, plus on y arrive''!

Alors je vais mettre tout ce que je sait et celle qui on des connaissance en ce domaine sont oci les bien venu!!


Ps: je suis de lille et si t a des fille du coin, bienvenu pour faire du sport ensemble.
3
8 avril 2010 12:54
salam,

tu peux rejoindre les filles sur le poste de réequilibrage alimentaire et outils minceurs!!
s
8 avril 2010 12:54
salam
bravo pr té kilos perdus
comen as tu fé pr perdre 12kg en 1mois?
S
8 avril 2010 15:03
salut

jaimerai aussi avoir taz methode pour les 12 kg en 1 mois

merci
f
8 avril 2010 21:04
Non, 3alwana se je ne suis pas encor au stade du reequilibrage.


shinesse et SOUSOU2684 , mon regime enfete fonction en suivant un menu 14 jours, ce menu a pour bute de crée une réaction chimique dans ton corps.

Mais bon, je ne vous cache pas k il ai impeu difficile a suivre et qu'il faut aimer les oeuf, epinard,la salad verte...
s
8 avril 2010 22:35
merci peu tu stp nous dire les menus des 14jours
l
22 avril 2010 15:20
peux tu nous ecrire le menu des 14 jours merci
l
30 avril 2010 10:18
oui tu peu nous dire stp urgent lol c est pour ma grande soeur
S
30 avril 2010 13:56
ah wi ca minteresse aussi
S
30 avril 2010 13:57
ca sera pas ca le regime [www.feminin.ch]
t
30 avril 2010 23:54
je veux bien etre ton compagnon de route sad smiley

J'ai perdu 7kg en un an et là je suis entrain de les reprendres tous , j'arrive plus à gérer mes envies ; et je suis obnibulé que par les grignotages.

Aidez mOii sad smiley
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
b
1 mai 2010 15:45
Qui veut Comencer un régime avec moi ???? A partir de Lundi inchaAllah... jespère que cet foi j y arriverai j'ai pri 6 kg et jarive pas m'en débarassé winking smiley
O
1 mai 2010 16:34
coucou Bendac

je te suis pour le régime à partir de Lundi, moi aussi je dois me débarasser de 6 kilos je veux arriver à 65kg avant d'aller en vacances !!
on se tient au courant

salem
m
2 mai 2010 08:04
Salem les filles,

ce matin en me reveillant, je me suis dis aujourd'hui je commence!!!!!!! donc je suis partante avec vousthumbs up
apres mes grossesses, je n'ai pas reperdu le poids que j'avais pris!!!!!crying(

donc on se motive les filles et on va ya arriver inchAllah!!!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
2 mai 2010 14:28
okééé okééé on s y met a partir de demain inchaAllah, Mais quel genre de Régime allons nous faire les filles ??? Vous avez une idée, moi je pense que je vais déjà commencer par suprimé le grignotage et manger 3 repas par jour boire beaucoup d'eau et faire un peu de sport mais bon sa fais plus d'un moi que je dit sa et j'ai toujours pas commencer crying( j y arive pas par manque de motivation.... Mais la il faut vraiment que je perde mes 6kg avant les vacance vu que je fai mon mariage inchaAllah, sa sera ma motivation je pense vu qu'il reste plus beaucoup de temps.

Alors Motivéééé ???!!!
O
2 mai 2010 15:31
Ouiii motivééééééé !!! grinning smiley

Comme tu dis, les régimes je ne sais pas trop, j'ai acheter les livres Dukan, mais je ne pense pas commencer ce régime demain, à partir de demain je supprime tous grignotages, sucreries, sucres ajoutés dans les cafés... je vais arrêter les féculents cette semaine, boire 2 litres d'eau par jours+ 1 tasse de tisane richter le soir.
Le sport je ne peux vraiment pas le faire faute de temps !!

Bendac, faut garder la motivation, je pense que 6 kilos en deux mois c'est faisable !!! inchalah
b
2 mai 2010 17:09
Citation
oujdia-du75 a écrit:
Ouiii motivééééééé !!! grinning smiley

Comme tu dis, les régimes je ne sais pas trop, j'ai acheter les livres Dukan, mais je ne pense pas commencer ce régime demain, à partir de demain je supprime tous grignotages, sucreries, sucres ajoutés dans les cafés... je vais arrêter les féculents cette semaine, boire 2 litres d'eau par jours+ 1 tasse de tisane richter le soir.
Le sport je ne peux vraiment pas le faire faute de temps !!

Bendac, faut garder la motivation, je pense que 6 kilos en deux mois c'est faisable !!! inchalah



InchAllah on va réussir à les perdre ces 6 kilo, avec la tisane richter tu va perdre vite mais elle fait tro mal au ventre, enfin moi je les essayer je les pas suporter, sinon j'ai acheter la tisane dogadan form c'est une tisane turc tu la connai ??
s
2 mai 2010 19:57
salam

je crois que je vais me joindre a vous car j'ai aussi besoinde motivation car ça fait
2 mois que j'essaye de m'y mettre toute seule et rien a faire j'ai de grosses fringales
donc les kilos ne risque pas de s'envoler tout seuls!!

j'ai eu 2 grossesses ou je n'ai absolument pas fait attention et en plus je suis en congé parental ce qui n'arrange rien!!!
donc j'ai environ 12 kg a perdre ...

fatima59lille, est ce que tu as repris du poid pendant ta pause dans ton régime, apres la perte des 12 kg?
a
2 mai 2010 20:29
Bonjour les filles

Je vous suis aussi, ça fait deja 1mois que je suis en mode rééquilibrage alimentaire et hamdollilah je me fais plaisir de temps en temps mais je mange beaucoup de légumes et fruits et yaourt0%. Plus de grignotage et de temps en temps je bois la tisane richter ça vide le ventre lol.
Moi en 1 mois j'ai perdue 5kg et la il me reste 6kg à perdre inchallah.

Aller bon courage à toutes et on pourrait mettre nos menus de la journée.
b
3 mai 2010 16:17
Salam alaykoum les filles régimeuzzzz..... Welcome

Alors les motivééé vous avez comencer Aujourd'hui ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook