Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut se marier avec moi juste pour la france ou pas?
c
18 mai 2014 11:40
Bonjour


Sa fait maintenant 1 an que je connais ce mec on s'est connu au maroc,enfaite on se voyions chaque annèe quand je decendais au maroc et enfin il y a un an il a decidé de me parler..et on a commencé une relation mais juste on parlais par telephone ou par sms et on est sorti ensamble que un fois, après moije lui ai dit que je voulais pas de relations donc si il etait serieux je lui ai dit de venir voir mes parents et il a accpeté il en a deja parlé a sa mere et son pere et normalment cette été je vais faire ma khotba inchaalah,
mais j 'ai un doute caar quand on parlais je lui disais toujours que moi je vx vivre au maroc et lui il disait que il est pas d'accord car c difficil de commencer tout à 0 au maroc et dnc de commencer ici pour apres faire un proget au maroc et rentrer dans je sais pas combien des années!!

c'est un Garçon très poli, sincère, avec un bon niveau scolaire et tout ce qui va avc il me plait bcp je pense que je suis meme amoureuse de lui et lui il dit la meme chose, mais moi j' ai cette phobie, j ai peur du faire qu'il veut se marier avc moi juste pr venir ici en france juste pour le papiers... j ai essayé de lui demander sa une fois et il s'est énervé et il m'as dit que il acepté pas que qualcn lui dis sa psk il est pas aussi con juscu'à arrive a detuir sa vie e celle de qualcn d'autre juste pr sa et que c etait fini entre nous psk il veux pas rester avec une fille qui pense sa de lui..mais apres on a repris et tt ben voilà

je voulais juste avoir votre avis sur sa et je si il a des histoires pareil qui se sont passé comme saa!!

Merci en avanceeee j'ai vraiment besoin des aviis !! et merci pour ceux qui ont pris le temps de lire Clap
e
18 mai 2014 11:49
Citation
casawia19 a écrit:
Bonjour


Sa fait maintenant 1 an que je connais ce mec on s'est connu au maroc,enfaite on se voyions chaque annèe quand je decendais au maroc et enfin il y a un an il a decidé de me parler..et on a commencé une relation mais juste on parlais par telephone ou par sms et on est sorti ensamble que un fois, après moije lui ai dit que je voulais pas de relations donc si il etait serieux je lui ai dit de venir voir mes parents et il a accpeté il en a deja parlé a sa mere et son pere et normalment cette été je vais faire ma khotba inchaalah,
mais j 'ai un doute caar quand on parlais je lui disais toujours que moi je vx vivre au maroc et lui il disait que il est pas d'accord car c difficil de commencer tout à 0 au maroc et dnc de commencer ici pour apres faire un proget au maroc et rentrer dans je sais pas combien des années!!

c'est un Garçon très poli, sincère, avec un bon niveau scolaire et tout ce qui va avc il me plait bcp je pense que je suis meme amoureuse de lui et lui il dit la meme chose, mais moi j' ai cette phobie, j ai peur du faire qu'il veut se marier avc moi juste pr venir ici en france juste pour le papiers... j ai essayé de lui demander sa une fois et il s'est énervé et il m'as dit que il acepté pas que qualcn lui dis sa psk il est pas aussi con juscu'à arrive a detuir sa vie e celle de qualcn d'autre juste pr sa et que c etait fini entre nous psk il veux pas rester avec une fille qui pense sa de lui..mais apres on a repris et tt ben voilà

je voulais juste avoir votre avis sur sa et je si il a des histoires pareil qui se sont passé comme saa!!

Merci en avanceeee j'ai vraiment besoin des aviis !! et merci pour ceux qui ont pris le temps de lire Clap

Bye
tu as la réponse à ta question là !
il fait l'offensé et il te teste pour savoir à quel point tu es accro en te disant que c'est fini mais ... tu es revenue. C'est toujours le même discours.
Laisse tomber ! et trouve quelqu'un en France qui n'aura pas de problème de papiers.
Bon courage
18 mai 2014 12:18
Salam, c'est évident comme le nez au milieu de la figure qu'il cherche la France ! Des filles dans son bled y'en a un paquet, pourquoi il viserait sur toi ? Réfléchie... c'est grave les filles comme toi naïves !!!!!!
A
18 mai 2014 12:27
je pense que personne ne peux te dire si il cherche la france ou pas


si il te quittera ou pas


nous ne sommes ni dans son coeur ni dans sa tête pour connaître sa niya

le conseil que je te donne c de faire salate istikhara


et de voir ton ressenti !!!


il y a bcp d'homme ou même de femmes qui sont venu en france après mariage et dont les mariages ont réussis!!


je pense que la phase "transition" est importante c à dire que l'homme qui arrive du bled doit se mettre en tête qu'il va devoir retrousser ses manches


je pense que c une erreur de certaines femmes de travailler à la place de leurs mari et de lui servir tout sur un plateau


même un homme honnête peux devenir fainéant ainsi!!!!!


tentez de trouver un juste milieu dans votre relation inchaALLAH
18 mai 2014 12:42
Citation
casawia19 a écrit:
il en a deja parlé a sa mere et son pere et normalment cette été je vais faire ma khotba inchaalah,
mais j 'ai un doute caar quand on parlais je lui disais toujours que moi je vx vivre au maroc et lui il disait que il est pas d'accord car c difficil de commencer tout à 0 au maroc et dnc de commencer ici pour apres faire un proget au maroc et rentrer dans je sais pas combien des années!!

Salam, moi ce qui m'interpelle c'est ce passage car monsieur ne s'inquiète pas pour lui de démarrer une nouvelle vie à zéro dans un pays qu'il ne connait pas du tout, contrairement à toi qui connais déjà le maroc, ce sont ses projets à lui qui comptent en premier, pas les tiens et il te le dis clairement. A toi de voir ce que tu veux...
t
18 mai 2014 12:44
salem

om peut tout le temps avoir l envie joindre l utile a l agreable.....il peut etre sincere dans sa demarche

et il as pas tord quand il dit que c est dur de demarrer a zero au maroc


personne d entre nous ne peut t aider......
M
18 mai 2014 12:52
Je pense qu’il serait presque impossible de deviner les intentions réelles d’un homme, mais tu as des indicateurs qui peuvent t’aider à avoir une idée approximative de la fiabilité de cette personne par exemple : si tu ressembles à Fiona (Shrek) et lui à Brad Pitt je crois que c’est mort moody smiley
18 mai 2014 13:56
Citation
MS12 a écrit:
Je pense qu’il serait presque impossible de deviner les intentions réelles d’un homme, mais tu as des indicateurs qui peuvent t’aider à avoir une idée approximative de la fiabilité de cette personne par exemple : si tu ressembles à Fiona (Shrek) et lui à Brad Pitt je crois que c’est mort moody smiley
Même pas, j'ai connu des filles sublimes dont le mari était à l'opposé physiquement.

Tu prends Brad Pitt pour exemple, comme le top de la beauté, alors que perso, les Brad Pitt et Tom Cruise sont (à mes yeux) tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

Souvenez vous que tout est relatif et qu'une Fiona,pour certains hommes, peut très bien représenter l'idéal.
l
18 mai 2014 14:01
les diplômes marocains sont pas reconnu dans le marché de travail en France .il faut qu'il fasse une

formation ou bien continuer ses etudes .

Sinon pour te répondre à ta question initial , moi je préfère que tu te marie avec un mec du bleD que rester

celib et trainer dans les rues

mes félicitations .
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
18 mai 2014 14:14
Citation
Angelina* a écrit:
je pense que personne ne peux te dire si il cherche la france ou pas


si il te quittera ou pas


nous ne sommes ni dans son coeur ni dans sa tête pour connaître sa niya

le conseil que je te donne c de faire salate istikhara


et de voir ton ressenti !!!


il y a bcp d'homme ou même de femmes qui sont venu en france après mariage et dont les mariages ont réussis!!


je pense que la phase "transition" est importante c à dire que l'homme qui arrive du bled doit se mettre en tête qu'il va devoir retrousser ses manches


je pense que c une erreur de certaines femmes de travailler à la place de leurs mari et de lui servir tout sur un plateau


même un homme honnête peux devenir fainéant ainsi!!!!!


tentez de trouver un juste milieu dans votre relation inchaALLAH
Complètement d'accord avec Angelina.

En amour, c'est toujours une chance sur deux, qu'il soit de France ou d'ailleurs, tu n'as aucune garantie que votre mariage sera une réussite, tu peux très bien épouser un gars de France qui se révèlera être un manipulateur, comme tu peux très bien épouser ce gars, qui sera le plus honnête des époux....ou pas.

Comme l'a dit Angelina, personne n'est dans sa tête ni dans son cœur.

Je trouves quand même injuste de l'accuser d'avoir de mauvaises intentions, sous prétexte qu'il préfère s'installer en France, dans un premier temps.
Est ce que, le fait de vouloir être à l'aise matériellement est une preuve qu'il ne tient pas à toi? absolument pas.

Soyons un peu réalistes, si tu tombes malade, est ce qu'il vaut mieux vivre en France ou au Maroc?
Si tu n'as pas de boulot, est ce qu'il vaut mieux vivre en France ou au Maroc?

Le fait qu'il se soit mis en colère n'est pas non plus une preuve, tout dépend de son caractère, perso, si on m'accuse d'avoir de mauvaises intentions alors que je suis sincère, je réagirais exactement de la même façon que lui a réagi.

Je comprend que tu sois perdue, mais je ne suis pas certaine qu'avoir nos avis pourra t'aider, fie toi à tes intuitions, à ce que tu ressens et à l'opinion de tes parents, tes proches.

Que Dieu puisse guider tes pas vers le chemin de la réussite.
z
18 mai 2014 14:27
On ne peut pas savoir! C'est un risque à prendre.
c
18 mai 2014 14:47
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
je pense que personne ne peux te dire si il cherche la france ou pas


si il te quittera ou pas


nous ne sommes ni dans son coeur ni dans sa tête pour connaître sa niya

le conseil que je te donne c de faire salate istikhara


et de voir ton ressenti !!!


il y a bcp d'homme ou même de femmes qui sont venu en france après mariage et dont les mariages ont réussis!!


je pense que la phase "transition" est importante c à dire que l'homme qui arrive du bled doit se mettre en tête qu'il va devoir retrousser ses manches


je pense que c une erreur de certaines femmes de travailler à la place de leurs mari et de lui servir tout sur un plateau


même un homme honnête peux devenir fainéant ainsi!!!!!


tentez de trouver un juste milieu dans votre relation inchaALLAH
Complètement d'accord avec Angelina.

En amour, c'est toujours une chance sur deux, qu'il soit de France ou d'ailleurs, tu n'as aucune garantie que votre mariage sera une réussite, tu peux très bien épouser un gars de France qui se révèlera être un manipulateur, comme tu peux très bien épouser ce gars, qui sera le plus honnête des époux....ou pas.

Comme l'a dit Angelina, personne n'est dans sa tête ni dans son cœur.

Je trouves quand même injuste de l'accuser d'avoir de mauvaises intentions, sous prétexte qu'il préfère s'installer en France, dans un premier temps.
Est ce que, le fait de vouloir être à l'aise matériellement est une preuve qu'il ne tient pas à toi? absolument pas.

Soyons un peu réalistes, si tu tombes malade, est ce qu'il vaut mieux vivre en France ou au Maroc?
Si tu n'as pas de boulot, est ce qu'il vaut mieux vivre en France ou au Maroc?

Le fait qu'il se soit mis en colère n'est pas non plus une preuve, tout dépend de son caractère, perso, si on m'accuse d'avoir de mauvaises intentions alors que je suis sincère, je réagirais exactement de la même façon que lui a réagi.

Je comprend que tu sois perdue, mais je ne suis pas certaine qu'avoir nos avis pourra t'aider, fie toi à tes intuitions, à ce que tu ressens et à l'opinion de tes parents, tes proches.

Que Dieu puisse guider tes pas vers le chemin de la réussite.

Oui t'as raison dans ce que tu dis, mais aussi lui il sait que mon reve depuis toujours c'est de rentrer au maroc et il ne respecte pas sa je pense que il a dit qu'on passrà pas tt notre vie en france juste pour me faire plaisir quoi...en plus au tout debout quand on etait pas en couple on parlait juste et parlait du mariage et d'ou aller vivre je lui ai dit que je voulais m installer au maroc ou que en tout cas j allais pas l'aider ppour venir en france et alors la il me dit c bon il y aura rien ! et mi j ai demande clairmnt : si je suis pas d accord pour te faire venir ici l y aura rien?? et lui il m as dit bah oui ma femme elle doit rien me refuser! donc je pense que tt est claire mais je suis pas suree! Merci en tt cas
18 mai 2014 16:15
salam
ecoute si tu veux te marier avec cet homme assume, si tu veux le quitter assume.
les mariages de nos jours 50% finissent par un divorce donc si tu divorce dans quelques années il faudra pas dire oui c'etait un mec du bled il y a 36000 raisons de divorcer
mais je te conseille juste de faire salat istikhara et de reflechir et ensuite de lui dire ce que tu veux, mais c'est enervant d'etre toujours accusé avant meme qu'il soi marié avec toi
explique lui bien qu'en france tout est cher, une baguette 10 dirhams, un loyer n'en parlons pas, et qu'il faut bosser pour tout ca, et que avec ses diplomes etrangers il risque d'etre declassé
et a part qu'il est beau et que vous vous entendez bien (en meme temps vous vous voyez jamais) regarde s'il a les qualité que tu cherche chez ton futur MARI et le futur PERE de tes enfants
18 mai 2014 18:44
Salam ba écoute oui il veut venir en france et alors ou est le problème c'est normal la jeunesse au maroc a envie de voir ce qu'il se passe ailleurs il est curieux. Le problème est pas de savoir si il veut la france ou pas car il peut vouloir les 2 la france et toi ,beaucoup font ce choix de choisir une femme qui leur correspond afin de fonder une famille avec elle et non pas profiter une femme. C'est un risque a prendre mais si il est sincère ,dans le dine et est issue d'une bonne famille tu seras la plus heureuse car c'est cet homme là que tu veux. Ensuite t'inquiète pas quand il sera là il va voir que c'est difficile ici, il va subir le racisme, l'éloignement de la famille, le manque de son pays ect il voudra rentrer au bled. Et ensuite il a raison si il veut acheter une maison au bled il y arrivera plus vite en travaillant en france que là bas. Fait salat istikara, mais si tu doutes te marie pas car tu vas tout le temps y penser et c'est pas une vie pour vous 2.
l
18 mai 2014 18:58
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam ba écoute oui il veut venir en france et alors ou est le problème c'est normal la jeunesse au maroc a envie de voir ce qu'il se passe ailleurs il est curieux. Le problème est pas de savoir si il veut la france ou pas car il peut vouloir les 2 la france et toi ,beaucoup font ce choix de choisir une femme qui leur correspond afin de fonder une famille avec elle et non pas profiter une femme. C'est un risque a prendre mais si il est sincère ,dans le dine et est issue d'une bonne famille tu seras la plus heureuse car c'est cet homme là que tu veux. Ensuite t'inquiète pas quand il sera là il va voir que c'est difficile ici, il va subir le racisme, l'éloignement de la famille, le manque de son pays ect il voudra rentrer au bled. Et ensuite il a raison si il veut acheter une maison au bled il y arrivera plus vite en travaillant en france que là bas. Fait salat istikara, mais si tu doutes te marie pas car tu vas tout le temps y penser et c'est pas une vie pour vous 2.
c'est pas sur ! surtout si il touchera que le smic
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
d
18 mai 2014 19:40
Salam,

personne ne pourra te dire, les phrases qu'il ta balancer ne veulent rien dire.

Imagine-toi il pense que tu as coucher avec pleins de mecs en france parce-que tu vis en Europe. Tu lui dirai quoi ? surement, écoute si tu pense ça, on en reste là tu vas pas m'embêtait avec ça toute notre vie, lâche-moi.

Le fait, qu'il dise que c'est dur au maroc de partir de 0 il a pas tord, des boulots sans contrat, payer une misère, même pas de quoi payer son loyer.
Il se dit qu'en france, il trouvera plus facilement même si ça c'est la fausse image, qu'il aura un bon salaire encore fausse image de la plupart des MRE mais il est clair qu'il vivra un peu plus correctement qu'au maroc.

Les personnes qui disent y a pleins de filles au maroc, il a qu'a s'en prendre une de chez lui.
Vous pensez que les parents de la fille vont la laisser avec un homme sans boulot ou un boulot à 200€ par mois ? que le mec a dû mal a se prendre en charge seul alors avec une femme et des enfants.

Pour les hommes sincères, c'est presque la seule solution pour avoir un travail, une femme et des enfants.
A
18 mai 2014 19:41
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam ba écoute oui il veut venir en france et alors ou est le problème c'est normal la jeunesse au maroc a envie de voir ce qu'il se passe ailleurs il est curieux. Le problème est pas de savoir si il veut la france ou pas car il peut vouloir les 2 la france et toi ,beaucoup font ce choix de choisir une femme qui leur correspond afin de fonder une famille avec elle et non pas profiter une femme. C'est un risque a prendre mais si il est sincère ,dans le dine et est issue d'une bonne famille tu seras la plus heureuse car c'est cet homme là que tu veux. Ensuite t'inquiète pas quand il sera là il va voir que c'est difficile ici, il va subir le racisme, l'éloignement de la famille, le manque de son pays ect il voudra rentrer au bled. Et ensuite il a raison si il veut acheter une maison au bled il y arrivera plus vite en travaillant en france que là bas. Fait salat istikara, mais si tu doutes te marie pas car tu vas tout le temps y penser et c'est pas une vie pour vous 2.
c'est pas sur ! surtout si il touchera que le smic



c vrai!!! il y a une grande différence entre les anciens arrivant (la génération de nos parents) et les nouveaux arrivants


maintenant tout est plus cher, il y a moins de travail, les prix des loyers ont flambés, etc etc

mais j'ais aussi l'impression qu'avant la plus part de ceux qui venait travaillait dans les mines, dans le bâtiments, c'étais très physique mais c'étais des bosseurs!!!! et la majorité étaient sans diplôme donc ils étaient heureux de trouver ce job


alors que certains jeunes de notre génération ont fait des études parfois élevées et on du mal à accepter de travailler à l'usine


le cousin de mon mari à un bac+ 7 au maroc et une fois en france il travail comme éboueur Heu

il n'a pas voulu perdre de temps à refaire des études car il devait nourrir sa famille et souhaitais être propriétaire au bled ......

pour la posteuse explique bien le contexte actuel à ton prétendants au moins qu'il ne tombe pas de haut en arrivant .....;
18 mai 2014 19:47
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam ba écoute oui il veut venir en france et alors ou est le problème c'est normal la jeunesse au maroc a envie de voir ce qu'il se passe ailleurs il est curieux. Le problème est pas de savoir si il veut la france ou pas car il peut vouloir les 2 la france et toi ,beaucoup font ce choix de choisir une femme qui leur correspond afin de fonder une famille avec elle et non pas profiter une femme. C'est un risque a prendre mais si il est sincère ,dans le dine et est issue d'une bonne famille tu seras la plus heureuse car c'est cet homme là que tu veux. Ensuite t'inquiète pas quand il sera là il va voir que c'est difficile ici, il va subir le racisme, l'éloignement de la famille, le manque de son pays ect il voudra rentrer au bled. Et ensuite il a raison si il veut acheter une maison au bled il y arrivera plus vite en travaillant en france que là bas. Fait salat istikara, mais si tu doutes te marie pas car tu vas tout le temps y penser et c'est pas une vie pour vous 2.

c'est pas sur ! surtout si il touchera que le smic

il y arrivera surement mieux qu'en restant là bas ça lui prendra du temps mais je pense que c'est possible.
18 mai 2014 19:52
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam ba écoute oui il veut venir en france et alors ou est le problème c'est normal la jeunesse au maroc a envie de voir ce qu'il se passe ailleurs il est curieux. Le problème est pas de savoir si il veut la france ou pas car il peut vouloir les 2 la france et toi ,beaucoup font ce choix de choisir une femme qui leur correspond afin de fonder une famille avec elle et non pas profiter une femme. C'est un risque a prendre mais si il est sincère ,dans le dine et est issue d'une bonne famille tu seras la plus heureuse car c'est cet homme là que tu veux. Ensuite t'inquiète pas quand il sera là il va voir que c'est difficile ici, il va subir le racisme, l'éloignement de la famille, le manque de son pays ect il voudra rentrer au bled. Et ensuite il a raison si il veut acheter une maison au bled il y arrivera plus vite en travaillant en france que là bas. Fait salat istikara, mais si tu doutes te marie pas car tu vas tout le temps y penser et c'est pas une vie pour vous 2.
c'est pas sur ! surtout si il touchera que le smic



c vrai!!! il y a une grande différence entre les anciens arrivant (la génération de nos parents) et les nouveaux arrivants


maintenant tout est plus cher, il y a moins de travail, les prix des loyers ont flambés, etc etc

mais j'ais aussi l'impression qu'avant la plus part de ceux qui venait travaillait dans les mines, dans le bâtiments, c'étais très physique mais c'étais des bosseurs!!!! et la majorité étaient sans diplôme donc ils étaient heureux de trouver ce job


alors que certains jeunes de notre génération ont fait des études parfois élevées et on du mal à accepter de travailler à l'usine


le cousin de mon mari à un bac+ 7 au maroc et une fois en france il travail comme éboueur Heu

il n'a pas voulu perdre de temps à refaire des études car il devait nourrir sa famille et souhaitais être propriétaire au bled ......

pour la posteuse explique bien le contexte actuel à ton prétendants au moins qu'il ne tombe pas de haut en arrivant .....;

Justement dès fois les marocains qui viennent du bled sont plus travailleurs que ceux d'ici, ils vont pas prendre la facilité de diler de la drogue ou rester au rsa.
A
18 mai 2014 20:00
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam ba écoute oui il veut venir en france et alors ou est le problème c'est normal la jeunesse au maroc a envie de voir ce qu'il se passe ailleurs il est curieux. Le problème est pas de savoir si il veut la france ou pas car il peut vouloir les 2 la france et toi ,beaucoup font ce choix de choisir une femme qui leur correspond afin de fonder une famille avec elle et non pas profiter une femme. C'est un risque a prendre mais si il est sincère ,dans le dine et est issue d'une bonne famille tu seras la plus heureuse car c'est cet homme là que tu veux. Ensuite t'inquiète pas quand il sera là il va voir que c'est difficile ici, il va subir le racisme, l'éloignement de la famille, le manque de son pays ect il voudra rentrer au bled. Et ensuite il a raison si il veut acheter une maison au bled il y arrivera plus vite en travaillant en france que là bas. Fait salat istikara, mais si tu doutes te marie pas car tu vas tout le temps y penser et c'est pas une vie pour vous 2.
c'est pas sur ! surtout si il touchera que le smic



c vrai!!! il y a une grande différence entre les anciens arrivant (la génération de nos parents) et les nouveaux arrivants


maintenant tout est plus cher, il y a moins de travail, les prix des loyers ont flambés, etc etc

mais j'ais aussi l'impression qu'avant la plus part de ceux qui venait travaillait dans les mines, dans le bâtiments, c'étais très physique mais c'étais des bosseurs!!!! et la majorité étaient sans diplôme donc ils étaient heureux de trouver ce job


alors que certains jeunes de notre génération ont fait des études parfois élevées et on du mal à accepter de travailler à l'usine


le cousin de mon mari à un bac+ 7 au maroc et une fois en france il travail comme éboueur Heu

il n'a pas voulu perdre de temps à refaire des études car il devait nourrir sa famille et souhaitais être propriétaire au bled ......

pour la posteuse explique bien le contexte actuel à ton prétendants au moins qu'il ne tombe pas de haut en arrivant .....;

Justement dès fois les marocains qui viennent du bled sont plus travailleurs que ceux d'ici, ils vont pas prendre la facilité de diler de la drogue ou rester au rsa.



c vrai soubhanALLAH je pense que les aides sociales ont pourries certains hommes


à force d'avoir de l’argent qui rentre sans rien faire ils en deviennent fainéants!!


je ne fais pas de généralité


et puis ceux du bled le salair doit les motiver mdr un ouvrier au maroc fait des heures de malades et n'est pas tjs bien payé ...


wa LAH o a3lem


ou est ce dû à l'éducation???,, Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook