Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut se marier avec moi
F
15 juin 2020 19:36
Beau jeune homme autour des 20 ans n'ayant jamais touché une femme de sa vie Angel

(troll)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/06/20 19:49 par French-Guy.
G
15 juin 2020 19:36
C'est tout ? C'est que ça ton profil ?
F
15 juin 2020 19:37
Oui Angel
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est tout ? C'est que ça ton profil ?
G
15 juin 2020 19:38
Si t'as que ça à donner, tu vas pas attirer beaucoup de femmes Ill
Citation
French-Guy a écrit:
Oui Angel
15 juin 2020 19:39
J’ai une femme pour toi, mais va falloir évaluer ton taux de testo avant le mariage mon frero Ill
F
15 juin 2020 19:39
Les plus intelligentes comprendront eye rolling smiley
Et j'suis vierge ça c'est recherché non eye popping smiley

Citation
Glaby93 a écrit:
Si t'as que ça à donner, tu vas pas attirer beaucoup de femmes Ill
F
15 juin 2020 19:39
Le compteur a affiché ''error'' Zen
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
J’ai une femme pour toi, mais va falloir évaluer ton taux de testo avant le mariage mon frero Ill
G
15 juin 2020 19:42
Heu non justement. T'es puceau, pas vierge.

Et il y a tellement de choses à prendre en compte comme qualités, il nya pas que la chasteté.

Moi, je vois un mec qui se vend en disant qu'il est chaste, désolée mais je ne le donne pas l'heure. Les autres qualités compte tout autant. Oui la chasteté compte, mais le reste c'est très important.


Citation
French-Guy a écrit:
Les plus intelligentes comprendront eye rolling smiley
Et j'suis vierge ça c'est recherché non eye popping smiley
15 juin 2020 19:43
Ça promet !
F
15 juin 2020 19:45
Tkt je troll Danse
ps : pk puceau et pas vierge?

Citation
Glaby93 a écrit:
Heu non justement. T'es puceau, pas vierge.

Et il y a tellement de choses à prendre en compte comme qualités, il nya pas que la chasteté.

Moi, je vois un mec qui se vend en disant qu'il est chaste, désolée mais je ne le donne pas l'heure. Les autres qualités compte tout autant. Oui la chasteté compte, mais le reste c'est très important.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/20 19:46 par French-Guy.
A
15 juin 2020 19:46
T abuses il est aussi bon en orthographeptdr
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est tout ? C'est que ça ton profil ?
l
15 juin 2020 20:00
Ah oue Yabiladi ça part en sucette en ce mmt mdr
Citation
French-Guy a écrit:
Beau jeune homme autour des 20 ans n'ayant jamais touché une femme de sa vie Angel

(troll)
H
15 juin 2020 20:27
Ecrit taulard c'est plus attirant vu le nombre de post avec les taulard ici Angel
B
15 juin 2020 20:57
ptdrptdr
Citation
Iron-Mike a écrit:
Ecrit taulard c'est plus attirant vu le nombre de post avec les taulard ici Angel
A
15 juin 2020 21:24
13 réponses et pas un seul "moi"

Frérot va falloir revoir ta stratégie, réédite ton annonce avec un truc genre pété de thunes ou j'adore faire la cuisine haha
p
15 juin 2020 21:53
moody smiley
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
J’ai une femme pour toi, mais va falloir évaluer ton taux de testo avant le mariage mon frero Ill
16 juin 2020 13:56
T riche? perplexe
16 juin 2020 16:48
Un jeune homme novice zéro expérience dans la matière sexuelle, tu ne vas pas attirer du monde.
Sur le forum beaucoup de jeunes mariées ont resté vierges après plusieurs mois de mariage.
Car elles se sont mariées avec des novices comme toi, ils n’ont jamais trouvé la porte d’entrée, où ils sont rentrés par la porte du garage eye popping smiley . Juste c’est juste Angel
Citation
French-Guy a écrit:
Beau jeune homme autour des 20 ans n'ayant jamais touché une femme de sa vie Angel

(troll)
m
18 juin 2020 13:30
Toi par contre c'est tes neurones à la naissance qui n'ont jamais trouvés la porte pour se connecter à ton cerveau, du coup tu répètes inlassablement cette phrase aussi débile que celui qui la prononce "juste c'est juste"
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un jeune homme novice zéro expérience dans la matière sexuelle, tu ne vas pas attirer du monde.
Sur le forum beaucoup de jeunes mariées ont resté vierges après plusieurs mois de mariage.
Car elles se sont mariées avec des novices comme toi, ils n’ont jamais trouvé la porte d’entrée, où ils sont rentrés par la porte du garage eye popping smiley . Juste c’est juste Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook