Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut se marier ?
S
8 février 2020 21:23
Salam si y'a des soeurs célibataire qui veulent sincèrement se marier, n'hésitez pas à venir en pv pour faire connaissance inch'Allah
8 février 2020 21:35
InshAllah tu vas trouvé une femme saliha qui sait faire du pain
Citation
Sudistefr a écrit:
Salam si y'a des soeurs célibataire qui veulent sincèrement se marier, n'hésitez pas à venir en pv pour faire connaissance inch'Allah
8 février 2020 21:42
Une femme n'est pas là pour faire du pain !!
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
InshAllah tu vas trouvé une femme saliha qui sait faire du pain
D
8 février 2020 21:49
Y en a beaucoup qui cherchent ici mais elles assument pas.
Citation
Sudistefr a écrit:
Salam si y'a des soeurs célibataire qui veulent sincèrement se marier, n'hésitez pas à venir en pv pour faire connaissance inch'Allah
D
8 février 2020 21:51
??????
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
InshAllah tu vas trouvé une femme saliha qui sait faire du pain
S
8 février 2020 21:57
sad smiley

Triste époque
A
8 février 2020 22:08
Moi aussi je cherche une femme
8 février 2020 22:27
Non, je confirme.
Elle est là pour faire de la galette ! Non mais.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une femme n'est pas là pour faire du pain !!
8 février 2020 23:00
Si c’était une femme qui avait fait ce poste, on l’aurait critiqué et insulté. Mais c’est un homme donc on l'encourage.
Quand ces pauvres filles faisaient leurs postes pour partager avec nous leur solitude et leur désir de mariage, on les a traité de désespérés, certains ont même extrapolé le sujet en disant que le mariage n’est pas leur salut.
En gros, on leur a dit d’aller pleurer sur d'autres site.

Ceci est juste une remarque. Cependant je te souhaite bonne chance dans ta quête.
8 février 2020 23:09
Ta une preuve de ce que t’avances ? Ou c’est simplement un discours victimaire oukhty .. J trouve que dans ce forum femmes ou hommes se font tirer vers le haut et non l’inverse.
Citation
Ly001 a écrit:
Si c’était une femme qui avait fait ce poste, on l’aurait critiqué et insulté. Mais c’est un homme donc on l'encourage.
Quand ces pauvres filles faisaient leurs postes pour partager avec nous leur solitude et leur désir de mariage, on les a traité de désespérés, certains ont même extrapolé le sujet en disant que le mariage n’est pas leur salut.
En gros, on leur a dit d’aller pleurer sur d'autres site.

Ceci est juste une remarque. Cependant je te souhaite bonne chance dans ta quête.
o
8 février 2020 23:13
celui qui cherche une fille pour mariage
il peut ecrire ses conditions et ses souhaits ici
comme ca tu aura des reponses..
S
8 février 2020 23:17
Salam aleykoum,

Les princesses sont de sorties smiling smiley
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une femme n'est pas là pour faire du pain !!
S
9 février 2020 02:42
personne, vraiment ? sad smiley
9 février 2020 07:20
En fait, je vais t'expliquer, elles ont remplacé les 5 piliers de l'islam par 4 piliers de drh, tu comprends ?
H
9 février 2020 07:38
Yabiland n'est pas un site de rencontre. Tu veux au moindre soucis ton histoire soit cité dans problème de couple. Demande au ta famille à la mosquée. Sinon il y a des agence matrimonial musulmans ou site qui respecte les principes pas comme les sites de rencontre à éviter
Citation
Sudistefr a écrit:
personne, vraiment ? sad smiley
H
9 février 2020 07:46
Tu te trompe j'ai déjà vu des postes de femme qui cherche. Après on est pas sur un site de rencontre donc il y a des troll. Mais j'ai vu plus de sujets posté par des hommes dénigré Yabiland est une plateforme féministe
Citation
Ly001 a écrit:
Si c’était une femme qui avait fait ce poste, on l’aurait critiqué et insulté. Mais c’est un homme donc on l'encourage.
Quand ces pauvres filles faisaient leurs postes pour partager avec nous leur solitude et leur désir de mariage, on les a traité de désespérés, certains ont même extrapolé le sujet en disant que le mariage n’est pas leur salut.
En gros, on leur a dit d’aller pleurer sur d'autres site.

Ceci est juste une remarque. Cependant je te souhaite bonne chance dans ta quête.
M
9 février 2020 08:33
exactement
le 2 poids 2 mesures
Citation
Ly001 a écrit:
Si c’était une femme qui avait fait ce poste, on l’aurait critiqué et insulté. Mais c’est un homme donc on l'encourage.
Quand ces pauvres filles faisaient leurs postes pour partager avec nous leur solitude et leur désir de mariage, on les a traité de désespérés, certains ont même extrapolé le sujet en disant que le mariage n’est pas leur salut.
En gros, on leur a dit d’aller pleurer sur d'autres site.

Ceci est juste une remarque. Cependant je te souhaite bonne chance dans ta quête.
A
9 février 2020 16:35
Si tu veux du pain, va à la boulangerie !
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
InshAllah tu vas trouvé une femme saliha qui sait faire du pain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook