Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut se marier ...!!!
s
1 avril 2009 16:06
Pas la peine d'aller au maroc pr trouver des marocaines du maroc avec de longues études et l'esprit pas trop polué ------------------------> suivez mon regard whistling smiley

Citation
Coloquinte a écrit:
Si tu ne trouves pas en France, regardes du côté du MAroc. Il y a des filles très bien, francophones et ayant fait de longues études. Et dont - pour certaines - l'esprit n'est pas encore trop pollué. Ne perds pas trop ton temps si tu trouves que les filles de France sont difficiles à satisfaire.

Sahhala Allahou laka wa liya, wa li man youriidu al khayra fi addounya wal akhirah.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
G
1 avril 2009 16:23
Wa alykoum AsSalam wa ra7matou Allahi wa barakatouhou

Habib tu peut faire comme ce gars :

hada wa7d khayna mcha ikhteb wa7d lbente, gallih baha sire 7ta tkemmel qraytha w aji khtebha, siyyed ghir weslate 18h houa yetsammar gouddam bab dar grinning smiley

et n'oublie pas c pas le CV qu'il te faut ces les états financiers Bilan, compte de résultat, l'héritage ...
m
1 avril 2009 16:52
Tu es un sacré romantique Habib75 mais fais attention un mariage c'est un engagement durable!!
b
1 avril 2009 16:57
Clap c bien je savais pas que ca existé encore d etre dans cette demarche
allah i jiblek bent lhlal
h
1 avril 2009 17:45
et quoi encore?

les cv, on sait tous que ça contient que des mensonges ....

le maroc? pour que je lui fasse lwraq?

merci ghou ghou pour la blague, ça m'a donné le sourire, j'etais vraiment deprimé ... ptdr
assalam o alykoum
l
1 avril 2009 17:52
oh les pauvres zhom!!!crying(
m
1 avril 2009 18:44
Citation
habib75 a écrit:
et quoi encore?

les cv, on sait tous que ça contient que des mensonges ....

le maroc? pour que je lui fasse lwraq?

merci ghou ghou pour la blague, ça m'a donné le sourire, j'etais vraiment deprimé ... ptdr

t'inquiéte pour lwraq; certaine ont compris qu'il n'y a rien à faire là bas à part s'habiller en minijupe........mais beaucoup préferent rester au maroc au lieu d'aller se faire laver le cerveau.....l'europe ne nous séduit plus assez comme avant car on voit le résultat sur la jeunesse là bas et çà nous fais plus assez réver.......

so tes wraq tu peux les garder pour toi!!!!!!!
tu te permet d'insulter ton propre pays comme quoi tte les filles qui te font le clin d'oeuil, te veulent pour tes papiers.........pauvre de toi!!!!
le pire est que ton genre, on les voit venir pendant l'été au maroc pour faire les bosses dans leur propre pays; les mecs qui font croire qu'ils ont réussi là bas (en vendant des kebabs......?) ils pssst pssst nos soeurs au bled quitte à l'insulter si elle réponds pas à leur avance.......çà m'énerve de voir des marocains oublier d'où ils viennent dés qu'il partent ailleurs.......si tu as honte de tes soeurs rester au maroc; ne viens plus et épouse une frenchy de là bas.....
h
1 avril 2009 18:55
mimicari : je vois que tu vas trop vite dans tes jugements,

tu dois etre une sensible jolie fille, machallah Welcome
assalam o alykoum
A
1 avril 2009 19:12
salam,
réfléchis bien avant de faire toc toc, le mariage n'est pas un jeu
k
1 avril 2009 19:35
tes études de compta t'ont servi à rien à ce que je voisOups
avant toute chose faut tâter le terrain,voir le marché,l'étudier...et 3ad après foncer...dans le murgrinning smiley
h
1 avril 2009 19:40
Citation
karimero a écrit:
tes études de compta t'ont servi à rien à ce que je voisOups
avant toute chose faut tâter le terrain,voir le marché,l'étudier...et 3ad après foncer...dans le murgrinning smiley

c'est ce que je fais, ...

j'etudie le marché , apparemment la strategie ne sera pas tres porteuse,

la reponse a ma question , c'est pas possible de faire toc toc,
assalam o alykoum
a
1 avril 2009 19:40
Salam,

Habib on en discutera ce soir autour d'un bon verre de thé Angel
h
1 avril 2009 19:45
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Habib on en discutera ce soir autour d'un bon verre de thé Angel

chez moi ou chez toi?

arretes ... je suis un peu serieux la ...
assalam o alykoum
a
1 avril 2009 20:35
ta quel age?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
1 avril 2009 20:38
demandes a ta maman tu auras la reponse elle a deja une idee sur ta futur femme winking smiley
r
1 avril 2009 20:48
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Habib on en discutera ce soir autour d'un bon verre de thé Angel

chez moi ou chez toi?

arretes ... je suis un peu serieux la ...

salamsmiling smiley

je pensais que t'avais deja trouver ta future femme, ta chérie comme tu l'appellesmoody smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
1 avril 2009 21:17
Habib75,

je suis certaine que tu trouveras très vite une jolie et gentille petite femme inchallah!
Elle aura beaucoup de chance d'avoir un homme à l'écoute, marrant et gentiiiillll!!!!

Je te souhaite de trouver celle qui te correspondra et je te souhaite également de ne jamais ...je dis bien jamais venir poster un sujet triste et dramatique sur "vie de famille"!!AMMMMIIIINNNN
h
1 avril 2009 21:21
Citation
tamazighia a écrit:
Habib75,

je suis certaine que tu trouveras très vite une jolie et gentille petite femme inchallah!
Elle aura beaucoup de chance d'avoir un homme à l'écoute, marrant et gentiiiillll!!!!

Je te souhaite de trouver celle qui te correspondra et je te souhaite également de ne jamais ...je dis bien jamais venir poster un sujet triste et dramatique sur "vie de famille"!!AMMMMIIIINNNN

merci beaucoup tamazighia,

chacun son mektoub, on se doit de l'accepter
assalam o alykoum
p
1 avril 2009 21:50
tu parles à la 3ième personne comme alain delon grinning smiley

inchaallah tu la trouveras
a
1 avril 2009 21:53
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Habib on en discutera ce soir autour d'un bon verre de thé Angel

chez moi ou chez toi?

arretes ... je suis un peu serieux la ...

Ca veut tout dire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook