Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut se marier
S
17 avril 2021 19:52
A Salam alykoum mes frère et sœur je cherche une femme pour me marier. J'ai 31 ans je suis musulman je prie je jeune. Actuellement je suis à la recherche d'un travail. Je travail dans le nettoyage jessai de m'en sortir comme je peu par la grâce d'Allah. Je suis algérien français j'habite dans le nord. Je suis disponible pour plus de question. Merci mes frère et sœur au nom d'Allah. A Salam alykoum
T
17 avril 2021 19:54
Je te souhaite de trouver ta belle.
Mais patiente après la Covid, en ce moment c'est pas évident de trouver.
S
17 avril 2021 20:33
En ce mois bénis, multiplies les invocations.


Que Dieu t'accorde une épouse a la hauteur de tes attentes. Auprès de qui tu pourras avancer dans la vie dans la paix et la sérénité. Et avec qui tu pourras fonder une vie de couple et de famille stable, aimante et soudés.

Amine.



Mais un conseil, oublie ce forum pour cela. C'est vraiment pas l'idéal.
Citation
Samir591 a écrit:
A Salam alykoum mes frère et sœur je cherche une femme pour me marier. J'ai 31 ans je suis musulman je prie je jeune. Actuellement je suis à la recherche d'un travail. Je travail dans le nettoyage jessai de m'en sortir comme je peu par la grâce d'Allah. Je suis algérien français j'habite dans le nord. Je suis disponible pour plus de question. Merci mes frère et sœur au nom d'Allah. A Salam alykoum
D
17 avril 2021 20:48
Wa alaykoum salam, est-ce que tu fréquente la mosquée assidûment du moins est est-ce que t'es connu à la mosquée ?!
Citation
Samir591 a écrit:
A Salam alykoum mes frère et sœur je cherche une femme pour me marier. J'ai 31 ans je suis musulman je prie je jeune. Actuellement je suis à la recherche d'un travail. Je travail dans le nettoyage jessai de m'en sortir comme je peu par la grâce d'Allah. Je suis algérien français j'habite dans le nord. Je suis disponible pour plus de question. Merci mes frère et sœur au nom d'Allah. A Salam alykoum
J
17 avril 2021 21:44
Salam aleykum SD

Je comprends ps pkoi tu dis qu'il devrait éviter le forum. Peut-être que sa future femme est ici ?!
Je suis certaine qu'il n'y a ps que des zinzins par ici.
Toi tu es une belle personne. Qui te dit que celui que tu cherches n'est pas un yabi ?? In love eye rolling smiley

Citation
SDreams Away a écrit:
En ce mois bénis, multiplies les invocations.


Que Dieu t'accorde une épouse a la hauteur de tes attentes. Auprès de qui tu pourras avancer dans la vie dans la paix et la sérénité. Et avec qui tu pourras fonder une vie de couple et de famille stable, aimante et soudés.

Amine.



Mais un conseil, oublie ce forum pour cela. C'est vraiment pas l'idéal.
S
17 avril 2021 22:04
Parce que le virtuel est à éviter et ce forum est vraiment pas fait pour ça. Il y a plus de cas sociaux que de gens bien tongue sticking out smiley

Hors de question de rencontrer un homme du virtuel et encore moins d'ici.
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum SD

Je comprends ps pkoi tu dis qu'il devrait éviter le forum. Peut-être que sa future femme est ici ?!
Je suis certaine qu'il n'y a ps que des zinzins par ici.
Toi tu es une belle personne. Qui te dit que celui que tu cherches n'est pas un yabi ?? In love eye rolling smiley
9
17 avril 2021 22:15
T'es sans aucun doute la moins bien placée ici pour donner des conseils au niveau mariage donc tu devrais t'abstenir c'est préférable.
Citation
SDreams Away a écrit:
Parce que le virtuel est à éviter et ce forum est vraiment pas fait pour ça. Il y a plus de cas sociaux que de gens bien tongue sticking out smiley

Hors de question de rencontrer un homme du virtuel et encore moins d'ici.
S
17 avril 2021 22:18
Parce que toi tu l'es ?

Va chercher les poux à quelqu'un d'autres smiling smiley
Citation
ghassoull a écrit:
T'es sans aucun doute la moins bien placée ici pour donner des conseils au niveau mariage donc tu devrais t'abstenir c'est préférable.
9
17 avril 2021 22:22
Mais moi je conseille pas les gens à ce niveau, laisse les gens faire leurs causes. Si toi tu t'es résignée c'est pas le cas de tout le monde.
Citation
SDreams Away a écrit:
Parce que toi tu l'es ?

Va chercher les poux à quelqu'un d'autres smiling smiley
S
17 avril 2021 22:26
Je lui ai souhaiter le meilleur, mais surtout je l'invites a éviter ce qui n'apportera rien de bon.

Je le crois fermement et je le pense. Donc je le dis.

Et si ce que j'écris ne te plais pas, suffit de m'ignorer.

L'auteur du sujet jugera le bien fondé de mes propos ou pas.

Merci au revoir.
Citation
ghassoull a écrit:
Mais moi je conseille pas les gens à ce niveau, laisse les gens faire leurs causes. Si toi tu t'es résignée c'est pas le cas de tout le monde.
M
17 avril 2021 22:27
Pas du tout d’accord.

D’ailleurs il devrait y avoir une fonctio « je n’aime pas » aussi en bas de chaque message.

Tu dois avoir ici un reflet des gens de la vie de tous les jours.
J
17 avril 2021 23:10
Je comprends ce que tu veux dire mais prenons ton cas. Tu ne sors pas, ne rencontres personne, c'est le désert sentimental... fermer toutes les portes n'arrange rien.

Citation
SDreams Away a écrit:
Parce que le virtuel est à éviter et ce forum est vraiment pas fait pour ça. Il y a plus de cas sociaux que de gens bien tongue sticking out smiley

Hors de question de rencontrer un homme du virtuel et encore moins d'ici.
S
17 avril 2021 23:16
Qu'entendus pas ne sors pas ?

Je suis visible et je ne vis pas en recluse. Mais le net est une porte que j'ai pas l'intention d'ouvrir.


Malgré ma visibilite, je n'intéresse personne. Et je l'accepte désormais. Si aucun homme n'éprouve l'envie de me connaître, j'en mourrai pas.

Je sais ce que je vaux et je sais que je suis quelqu'un de bien et heureux sera celui qui saisira l'occasion.

Entre temps, je vis pour moi et mes proches. smiling smiley


D'ailleurs, je commence bientôt un projet. Si Dieu place quelqu'un sur ma route, se sera que du bénef. Et si je dois cheminer seule, alors j'ai de quoi m'épanouir.
Citation
J. V. a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire mais prenons ton cas. Tu ne sors pas, ne rencontres personne, c'est le désert sentimental... fermer toutes les portes n'arrange rien.
J
17 avril 2021 23:29
Tu me fais mal au cœur avec cette phrase " Malgré ma visibilite, je n'intéresse personne. Et je l'accepte désormais. Si aucun homme n'éprouve l'envie de me connaître, j'en mourrai pas."

Comment c'est possible ?? Ca se trouve, tu mets des stop de manière inconsciente ???!!

Pourquoi aucun homme ne te regarderait ?? Je ne comprends pas.

Évidemment, il faut accepter les décrets d'Allah mais nous ne sommes pas faits pour vivre seuls. Il serait fort dommage de passer à côté de ton âme sœur à cause de ton inflexibilité.

Es-tu certaine de ne pas fuire par crainte ou autre ??

Je te souhaite de rencontrer celui que tu cherches une fois ton projet en marche alors inshaallah.




Citation
SDreams Away a écrit:
Qu'entendus pas ne sors pas ?

Je suis visible et je ne vis pas en recluse. Mais le net est une porte que j'ai pas l'intention d'ouvrir.


Malgré ma visibilite, je n'intéresse personne. Et je l'accepte désormais. Si aucun homme n'éprouve l'envie de me connaître, j'en mourrai pas.

Je sais ce que je vaux et je sais que je suis quelqu'un de bien et heureux sera celui qui saisira l'occasion.

Entre temps, je vis pour moi et mes proches. smiling smiley


D'ailleurs, je commence bientôt un projet. Si Dieu place quelqu'un sur ma route, se sera que du bénef. Et si je dois cheminer seule, alors j'ai de quoi m'épanouir.
S
17 avril 2021 23:47
Pourquoi cela te fait mal au cœur ? C'est juste la réalité smiling smiley

Je le vis bien hamdullah, pour être honnête, je le vis mieux contrairement à il y a 4, 5 ans.

Je n'ai jamais mit de stop de manière inconsciente. On m'approche pas grinning smiley

Je ne fuis rien. Si j'avais eu des demandes et que je passais mon temps à dire non. La, je pourrais parler de peur, mais j'ai même pas l'occasion de le faire grinning smiley
Citation
J. V. a écrit:
Tu me fais mal au cœur avec cette phrase " Malgré ma visibilite, je n'intéresse personne. Et je l'accepte désormais. Si aucun homme n'éprouve l'envie de me connaître, j'en mourrai pas."

Comment c'est possible ?? Ca se trouve, tu mets des stop de manière inconsciente ???!!

Pourquoi aucun homme ne te regarderait ?? Je ne comprends pas.

Évidemment, il faut accepter les décrets d'Allah mais nous ne sommes pas faits pour vivre seuls. Il serait fort dommage de passer à côté de ton âme sœur à cause de ton inflexibilité.

Es-tu certaine de ne pas fuire par crainte ou autre ??

Je te souhaite de rencontrer celui que tu cherches une fois ton projet en marche alors inshaallah.
L
18 avril 2021 00:36
QuAllah te facilite et t’accorde celle qui te convient le mieux.
Amine
J
18 avril 2021 00:55
Inconcevable pour moi. Peut-etre qu'on ne t approche pas à cause de qqchose chez toi qui fait flipper ?

Si j'étais un homme, tu m'aurais intéressée. Tes écrits suscitent de l'intérêt. Te lire fait aussi flipper en fait. Tu fermes la porte. Tu es qqun de bien, je sais aussi ce que je vaux. Il y a forcément d'autres femmes et hommes bien ici. Dans la vraie vie, peut-etre que tu n'as pas d'occasion de croiser des musulmans célibataires etc Ici, ça se trouve, tu as perdu des occasions de rencontrer qqun de bien. C'est con.
Des gens se sont bien mariés suite à une rencontre via les sites de rencontres. Pourquoi pas toi ?

Je pense que parfois on se rassure comme on peut... Oui, mieux vaut le célibat qun mariage pourri mais en vrai de vrai, le plus gros échec est de fermer toutes les portes et de n'avoir jamais essayé.
eye popping smiley je me surprends moi -meme là.
Finir solo c'est aussi une vie pourrie.
Citation
SDreams Away a écrit:
Pourquoi cela te fait mal au cœur ? C'est juste la réalité smiling smiley

Je le vis bien hamdullah, pour être honnête, je le vis mieux contrairement à il y a 4, 5 ans.

Je n'ai jamais mit de stop de manière inconsciente. On m'approche pas grinning smiley

Je ne fuis rien. Si j'avais eu des demandes et que je passais mon temps à dire non. La, je pourrais parler de peur, mais j'ai même pas l'occasion de le faire grinning smiley
S
18 avril 2021 05:58
ptdr sûrement je ne sais pas.

J'assume mes choix. Et je ne changerai pas sur ce point précis. Et on ne manque jamais d'occasion quand elles ne sont pas écrites. Et entre nous, je ne rate rien du tt.

Ma vie hamdullah n'a rien de pourrie. Je suis satisfaite de Dieu et de ce qu'il met sur ma route. Et non, je ne me rassure en rien. J'ai atteint une certaine quiétude face à cela.

Les gens vivent selon leur principe, je vis selon les miens.
Citation
J. V. a écrit:
Inconcevable pour moi. Peut-etre qu'on ne t approche pas à cause de qqchose chez toi qui fait flipper ?

Si j'étais un homme, tu m'aurais intéressée. Tes écrits suscitent de l'intérêt. Te lire fait aussi flipper en fait. Tu fermes la porte. Tu es qqun de bien, je sais aussi ce que je vaux. Il y a forcément d'autres femmes et hommes bien ici. Dans la vraie vie, peut-etre que tu n'as pas d'occasion de croiser des musulmans célibataires etc Ici, ça se trouve, tu as perdu des occasions de rencontrer qqun de bien. C'est con.
Des gens se sont bien mariés suite à une rencontre via les sites de rencontres. Pourquoi pas toi ?

Je pense que parfois on se rassure comme on peut... Oui, mieux vaut le célibat qun mariage pourri mais en vrai de vrai, le plus gros échec est de fermer toutes les portes et de n'avoir jamais essayé.
eye popping smiley je me surprends moi -meme là.
Finir solo c'est aussi une vie pourrie.
J
18 avril 2021 07:26
eye popping smiley Je n'ai pas dit que ta vie est pourrie !! Je voulais dire qu'être célibataire à un âge avancé 50 /60 ans c'est pas la fête. Finir solo c'est moche.


Citation
SDreams Away a écrit:
ptdr sûrement je ne sais pas.

J'assume mes choix. Et je ne changerai pas sur ce point précis. Et on ne manque jamais d'occasion quand elles ne sont pas écrites. Et entre nous, je ne rate rien du tt.

Ma vie hamdullah n'a rien de pourrie. Je suis satisfaite de Dieu et de ce qu'il met sur ma route. Et non, je ne me rassure en rien. J'ai atteint une certaine quiétude face à cela.

Les gens vivent selon leur principe, je vis selon les miens.
M
18 avril 2021 11:19
Salam akhy,

Qu'Allah te facilite le mariage et t'accorde une épouse pieuse et vertueuse ainsi qu'une descendance pieuse et vertueuse.

Il existe, je ne sais pas si tu le connais, le site de rencontre Mynisf qui respecte les préceptes de l'Islam et supervisé par un Imam : [www.mynisf.fr].

Pour les invocations, celle-ci est recommandée (invocation de nabi Moussa alayhi salam) pour toute personne désireuse de se marier :
Rabbi inni lima anzalata ilayya min khayrin faqir (رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ) - Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! - Sourate 28 verset 24

Ramadan Karim !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook