Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veut pas me marier
30 décembre 2020 00:27
Salam re pour certains , je ne veut pas me marier car je me suis rendu compte que c'est beaucoup trop de problème et je ne suis pas en mesure de le supporter je laisse ma place volontiers à une autres personnes car vraiment le contexte en 2020 c'est très compliqué ce n'est pas comme il ya 50ans ni même 30ans ...cela fait des années que je réfléchis mais j'ai beau chercher des solutions j'en viens toujours à la même conclusion le mieux c'est de ne pas se marier enfaite ce qui me révolte c'est que c'est basé sur du mensonge et beaucoup d'hypocrisie (la situation financière les bien matériel ect....) Rien est dit directement tout est basé sur du Fake exemple je suis marié je suis viré la tout de suite sa crée des problème a la maison , et qu'en je vois tout le monde qui divorce sa fait vraiment Flipé , vraiment je ne veut pas de cette vie de Mariage elle me dégoûte tellement en plus la personne changera quelle que année après et puis vu comment vont les choses avec le covid etc.... Je ne vois pas d'avenir ni pour moi même ni pour les générations suivantes vraiment c'est le noir complet non non vraiment je ne veut pas bon courage à ce qui le sont car du courage il va leur en falloir beaucoup toute est faux enfaite vraiment tout .
30 décembre 2020 00:33
Salam,

Tu as posté il y a moins de 3 h une annonce pour trouver une épouse ...

Et oui, on voit les anciens posts.
30 décembre 2020 00:33
Salam

Mais il ne faut pas généraliser enfin ?
Ce n'est pas partout comme ça et ce n'est pas obligé de t'arriver إن شاء الله ?
M
30 décembre 2020 00:34
Salam

Oula tu veux te marier puis tu es écœuré à cette idée et tout ça en quelques heures!?!

Lorsque tu rencontreras ta princesse tout sera plus simple tu verras

Ton annonce était farfelue mais c était cash et honnête . Il y a des femmes qui aiment ton genre . A chacun son bonheur

Je te souhaite de rencontrer une femme honnête et hnina le reste c est secondaire
S
30 décembre 2020 00:34
Le meilleur yabiladien de l'anné en cette fin d'année est là


Dieu merci pask frcht tu me fais bcp marrer j'espere que tu seras tjs la en 2021
30 décembre 2020 00:35
Que tu veuilles pas te marier ok c'est ton droit mais faut pas dire que c'est que des problèmes et voir tout en noir faut juste savoir choisir la bonne personne et placer sa confiance en Allah sois optimiste un peu
*
30 décembre 2020 00:36
D'après une étude menée sur Yabiladi on constate que :

- À t0: le membre inscrit cherche une femme.

- À t+5 secondes après avoir jeté un coup d'œil sur la rubrique problèmes de couples : il est dégoûté du mariage, et veut rester seul.
S
30 décembre 2020 00:37
Dans le fond je te rejoins car mine de rien a force d'etre seul, on s'y fait
Apres bon faut pas avoir peur de divorcer du moment que c'est justifier et refléchi

Citation
Nano04 a écrit:
Salam re pour certains , je ne veut pas me marier car je me suis rendu compte que c'est beaucoup trop de problème et je ne suis pas en mesure de le supporter je laisse ma place volontiers à une autres personnes car vraiment le contexte en 2020 c'est très compliqué ce n'est pas comme il ya 50ans ni même 30ans ...cela fait des années que je réfléchis mais j'ai beau chercher des solutions j'en viens toujours à la même conclusion le mieux c'est de ne pas se marier enfaite ce qui me révolte c'est que c'est basé sur du mensonge et beaucoup d'hypocrisie (la situation financière les bien matériel ect....) Rien est dit directement tout est basé sur du Fake exemple je suis marié je suis viré la tout de suite sa crée des problème a la maison , et qu'en je vois tout le monde qui divorce sa fait vraiment Flipé , vraiment je ne veut pas de cette vie de Mariage elle me dégoûte tellement en plus la personne changera quelle que année après et puis vu comment vont les choses avec le covid etc.... Je ne vois pas d'avenir ni pour moi même ni pour les générations suivantes vraiment c'est le noir complet non non vraiment je ne veut pas bon courage à ce qui le sont car du courage il va leur en falloir beaucoup toute est faux enfaite vraiment tout .
C
30 décembre 2020 00:38
Je peux te comprendre j'ai fais un sujet comme toi , je me sens pas de fonder une famille, après il faut pas généraliser mais bon
S
30 décembre 2020 00:41
Marie toi avec une chretienne ou une juive peut etre ca sera moins de probleme ??
N
30 décembre 2020 00:42
Je pense ke tu es dérangé...
Vous etes combien ds ta tete???
T sure que ra 26 ans????eye popping smiley
M
30 décembre 2020 00:45
Arrête je le chauffe pas trop sinon il va ralentir la cadence

Pour le 31 je veux une explosion! Et là nous l élirons ok?
Citation
Sibawahii a écrit:
Le meilleur yabiladien de l'anné en cette fin d'année est là


Dieu merci pask frcht tu me fais bcp marrer j'espere que tu seras tjs la en 2021
S
30 décembre 2020 01:08
C est un genie ce mec ??
Citation
Melissa1984 a écrit:
Arrête je le chauffe pas trop sinon il va ralentir la cadence

Pour le 31 je veux une explosion! Et là nous l élirons ok?
30 décembre 2020 01:17
Ou une indienne, a ce qu'il parait en plus ce sont elles qui versent la dot à l'homme en cas de mariage !!!

Personne ne le savais je parie hein ? On ne nous les donnes pas les bons plans !

winking smiley


Citation
Sibawahii a écrit:
Marie toi avec une chretienne ou une juive peut etre ca sera moins de probleme ??
L
30 décembre 2020 02:33
Selam, j’suis complètement d’accord avec toi et je réfléchis de plus en plus à sa, puis de nos jours sans généraliser les femmes se lasse très vite des hommes un jour on est le prince charmant un jour on est plus rien et elle sont sur un autre homme qui est supérieur à nous que sa soit financièrement professionnellement ect ect, y’a tellement de chose à dire la dessus que flemme
Citation
Nano04 a écrit:
Salam re pour certains , je ne veut pas me marier car je me suis rendu compte que c'est beaucoup trop de problème et je ne suis pas en mesure de le supporter je laisse ma place volontiers à une autres personnes car vraiment le contexte en 2020 c'est très compliqué ce n'est pas comme il ya 50ans ni même 30ans ...cela fait des années que je réfléchis mais j'ai beau chercher des solutions j'en viens toujours à la même conclusion le mieux c'est de ne pas se marier enfaite ce qui me révolte c'est que c'est basé sur du mensonge et beaucoup d'hypocrisie (la situation financière les bien matériel ect....) Rien est dit directement tout est basé sur du Fake exemple je suis marié je suis viré la tout de suite sa crée des problème a la maison , et qu'en je vois tout le monde qui divorce sa fait vraiment Flipé , vraiment je ne veut pas de cette vie de Mariage elle me dégoûte tellement en plus la personne changera quelle que année après et puis vu comment vont les choses avec le covid etc.... Je ne vois pas d'avenir ni pour moi même ni pour les générations suivantes vraiment c'est le noir complet non non vraiment je ne veut pas bon courage à ce qui le sont car du courage il va leur en falloir beaucoup toute est faux enfaite vraiment tout .
S
30 décembre 2020 02:37
Fait comme moi, vas chercher des bonheurs chez d'autres communautés ( juives chretiennes )

J'en arrive au meme constat que vous chers amis
Citation
Leturcdu74 a écrit:
Selam, j’suis complètement d’accord avec toi et je réfléchis de plus en plus à sa, puis de nos jours sans généraliser les femmes se lasse très vite des hommes un jour on est le prince charmant un jour on est plus rien et elle sont sur un autre homme qui est supérieur à nous que sa soit financièrement professionnellement ect ect, y’a tellement de chose à dire la dessus que flemme
L
30 décembre 2020 02:42
Je pense aussi en vrai plus juive que chrétienne parce que elles sont plus attacher à leurs religions et craignent Allah donc aucune trahison après ça reste des femmes tout de même...
Citation
Sibawahii a écrit:
Fait comme moi, vas chercher des bonheurs chez d'autres communautés ( juives chretiennes )

J'en arrive au meme constat que vous chers amis
T
30 décembre 2020 03:28
Vu tes critères improbables on te comprend. Mais ce n'est pas que tu ne veux pas te marier, c'est que tu ne peux pas, nuance.
Z
30 décembre 2020 03:38
c'es quoi ses critères ?
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Vu tes critères improbables on te comprend. Mais ce n'est pas que tu ne veux pas te marier, c'est que tu ne peux pas, nuance.
G
30 décembre 2020 09:19
Salamalaykoum

Je pense que tu es instable un jour c'est blanc un autre cest noir un autre cest rouge

Déjà cher ami le mariage cest une un mode de vie d'encadrement une école de l'éducation car rien n'est parfait mais si tu t'accroches à ta religion tt sera plus simple et bénit et

C'est ça qui fait toute la différence après trouve une bonne épouse là est tte la différence mais sache une chose que sûrement tu ignores une femme avec le temps elle suit son mari et prend de lui sa religion et ses habitudes

Ce sont 2 nuances importants la religion et les habitudes quotidiennes

Mais pr cela le respect et l'aimer et si tu la respecte et l'aime elle te suivra et tecoutera ms si tu lui en fait vivre de tte les couleurs elle s'offusquera


Cômme la dit notre prophète oussikoum bi nissa kheyra.

Crois moi une femme avec le temps elle suit son mari et si comme tu dis elle Change déjà de un les hommes y st pr bcp car eux même aussi change et si une femme change c'est soit tu la denigre soit elle se sent pas être une femme mariée

L'argent ne fait pas tt et ne fait pas tt ds un mariage sauf pour les gens qui en font une priorité Absolue

Pour les gens qui en font juste un moyen et disent al hamdoulilah le mariage devient une belle chose


Tu dois te construire autour de ta religion le mariage est une étape ds la vie de lhumain

Juger les gens t'apportera rien du tt et choisir la bonne épouse est quelque chose de noble.

L'hypocrisie est partt c'est vrai c'est récurent ms faut passer outre et justement rechercher la sincérité surtt ds l'engagement solennel

Bon courage.

Baisse pas les bras y'a encore de filles de bonne famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook