Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut se marié a tout prix
n
7 décembre 2009 00:19
slm a toutes et a tous voila moi j'ai rencontré un rifi il ya 6 mois on se parle au tel que depuis peu(2semaines) et il veut deja venir demander ma main.on m'a di que c'étais bon signe qu'in était sérieux et tt ms moi je ss pa sur que ses soit lui que je vais aimé tte ma vie;aidé moi merci d'avance
c
cdl
7 décembre 2009 00:27
tu l'a deja vu en live ou pas?
si non fais le au moins 2 ou 3 fois et tu te feras une idée plus precise de lui
l
7 décembre 2009 00:27
eh ben tu dis ouiiiiiiiiiiiiii





... (maame sarfati winking smiley )
v
7 décembre 2009 00:31
pourquoi préciser "rifi" perplexe

Et si tu la jamais vu..c est quand meme euh moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
7 décembre 2009 07:52
Salam Alikoum,

Avant qu’ils viennent te demander en mariage cash d’embler, tu devrais juste le voir une seule fois en public si tu as peur ramène avec toi quelqu'un (ton frère de préférence qui puisse surveiller de loin !!!) ou bien au pire ta sœur ou une amie ! Ou bien acepter d’organiser une mouquabala!!!

Mais avant de passer à l’étape supérieure, fait salat Istikhara !!!!

Autre chose, si il veut se marrier, c'est qu'il rechecrhe une épouse, mais il faudrait quand même un peu se renseigner sur lui!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
9 décembre 2009 23:44
merci bcp les fille enfin g precisé kil étai rifi prckon ma di ki etai plu serieux ke les otre mdr bref on c'est deja rencontré et tt mais g l'impression ke sa va trop vite d'ailleurs il me di ke des ke mes paren reviennent de l'haj il ramene sa famille pour me demander ma main ;alors ke moi g toujours rever k'on me face une demande a moi dabord.aider moi les filles keske vs me conseillé et merci davance
n
10 décembre 2009 03:24
merci bcp les filles je vais pa me lansé comm ca on parle quand meme mariage c'est censé tre pour la vie(et nos pour une nuit mdr...) mais j'ai peur qu'il le prenne mal et se desintéresse....vs en pensez koi?
f
10 décembre 2009 11:01
Citation
nanousaa a écrit:
merci bcp les fille enfin g precisé kil étai rifi prckon ma di ki etai plu serieux ke les otre mdr bref on c'est deja rencontré et tt mais g l'impression ke sa va trop vite d'ailleurs il me di ke des ke mes paren reviennent de l'haj il ramene sa famille pour me demander ma main ;alors ke moi g toujours rever k'on me face une demande a moi dabord.aider moi les filles keske vs me conseillé et merci davance

Salam alikoum

Je te trouve qu'il correct il n'a pas envie de perdre sont temps et de te faire perdre aussi le tien.Il veut s'engager et je pense qu'il ne veut pas rester trop dans le haram.

Comme t'on suggéré les yabis fait salat istikhara et tu verra khir inchAllah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
u
10 décembre 2009 11:36
Le WORLD est à l'envers ?????????? PORQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?????????????????? crying(
n
10 décembre 2009 11:53
nanousaa, dis oui! si tu as au moins un peu de sentiment pour lui et que tu pense que c qq de bien!
et puis tu auras tte la période des fiançailles pour mieux le connaitre!
c à ça que servent les fiançailles à se connaitre et changer d'avis (s'il ya un pépin) avant qu'il ne soit trop tard!
mais ne gache pas ta chance d'avoir rencontré qq de sérieux, ils sont si rares!lol
sur ce bonne chance
s
10 décembre 2009 13:53
si c'est un homme thumbs up, pourquoi hésiter, tu as peur, manque de confiance ???

il t'annonce la couleur depuis le début, soit tu acceptes, soit tu lui dit Bye

si c'est trop précipiter pr toi, tu lui dit, ne reste pas des plombs à hésiter, il va vite se lasser

mais s'il t'In love, il acceptera d'attendre Zen
A
10 décembre 2009 13:59
une demande en mariage via tel faite par un inconnu moody smiley à ta place j'attendrais des actes pour qualifier la personne de sérieuse ou pas
m
10 décembre 2009 15:31
halàlàlàa ces femmes jamais insatisfaites !!

7ssn 3wankouuuuuum a les hommes ( que dieu vous apporte du courage mes pauvres hommes ) Ill
r
10 décembre 2009 17:52
Citation
mimininiya a écrit:
halàlàlàa ces femmes jamais insatisfaites !!

7ssn 3wankouuuuuum a les hommes ( que dieu vous apporte du courage mes pauvres hommes ) Ill

ben justement j'ai un mal de tete des contradictions. sur un un autre poste :

[www.yabiladi.com]

Les filles sont entrain de chialer et de pleurnicher et de massacrer les hommes en criant des toits que les Zhommes sont des alches et ils ne savent pas ce qu'ils veulent et il veulent que tfalya
alors qu'on a un contre exemple, ben elles veulent pas

il me faut une asprine à force d'essayer de juste un petit peu cerner la "gente chialante"
y
10 décembre 2009 17:59
sad smileyarté dme parlé de riiffiiiii crying(crying( ( me manke ..)
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
t
10 décembre 2009 18:04
la posteuse a raison d etre patiente et prendre le temps pour reflechir
ce n est pas un souk ou on achete un kilo de tomates , c est un mariage
avant de prendre ce pas informe ton pere ou ton frere pour verifier si ce que ce mensieur te raconte est vrai , son caractere , son travail , marie ou pas , boit de l alcol ou pas ............
n
10 décembre 2009 18:13
MERCI LES FILLES MAIS EN FAIT J AI DEJA ETE AMOUREUSE DE QQ1 DOTRE ET DC JE SAIT ce ke c'est et la j'ai pa ce sentiment tres fort ke j'avais pourkoi
n
10 décembre 2009 18:20
je dsl yara mais jen est rien contre le rifis.alors ne fai pa atention si j'ai préciser kil en etai unBye
y
10 décembre 2009 20:36
non non c pas sa , c que mon ex etait rif aussi c tout smiling smiley yawning smiley
n
10 décembre 2009 20:38
a ok dsl ms je savais ps di moi toi keske ten pense ma yara?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook