Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut me marie avec une femme marocaine et suis français
p
14 février 2004 16:49
bonjour

je veut me marie avec une femme marocaine et suis français. je veut me marie au maroc sans devenir musulman et avec un contrat de mariage .serraisse possible et quelqu'un pourrait m'indiquer la procedure a suivre ainsi que les papier a avoir

bonjour je serait interresse pour des renseignement pour me mariee
14 février 2004 16:53
ce n'est pas encore le premier avril, revient dans deux mois!

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 février 2004 17:17
salut petit french,

à la connaissance pour une marocaine quand elle veut se marier selon la loi marocaine et au maroc son conjoint quelque soit sa nationalité est ou devient musulman ... il n'existe pas d'autre possibilité.

Devenir musulman devient alors pour certains non musulmans une simple formalité administrative, une demi heure devant un fonctionnaire marocain...
pour d'autres c'est une conviction religieuse et toute une démarche spirituelle.

pour le reste contacte le consulat du Maroc de la ville ou règion où tu habites...

amicalement malia
p
14 février 2004 17:28
oui mais si tu devient musulman c'esyt pour la vie et si ma femme veut divorce apres je serait musuman . non ?

bonjour je serait interresse pour des renseignement pour me mariee
p
14 février 2004 17:32
merci malia
tampis au lieu de faire plaisir a ma promise et a sa famille je me marirait en france . c'est domage pour elle .mais te remerci beaucoup par se que je ne connait presque pas se beau pays qu'ai le maroc et c'est obliglation et coutume et seci est tres precie pour moi

bonjour je serait interresse pour des renseignement pour me mariee
a
14 février 2004 17:45

Slt

commence tout d'abord a connaitre ces coutumes , sinon tu vivra l'enfer , musulman ou pas !!!

Tu épouse une musulmane ?
Reflechit a ton geste , seul les papiers l'interresse et puis ta mort petit a petit. lollllllllllllll

Enfin de compte apprend a la connaitre , les femmes marocaines sont comme les mirages , tjs floue quand il s'agit d'un étranger .
Et le sable fin te rend aveugle .

C'est haraaaaaaaaaaaaam pour elle !!! sauf si c'est une athée ...
p
14 février 2004 18:28
je la la conais quand maime un peut elle sa fammille . elle est musulmane mais suis pas du tout la religion a la lettre .mais si elle pratiquait je ne serait pas contre mais se n'est pas le cas et je n'est rien contre les musulman apart que je ne veut dans aucun cas me convertir a l'islam ou tout autre religion par convition personnelle par se que on ma obliger quand j'etait gamin a faire ma communion de force et je me suis promi quand j'etait majeur que je ne suivrait aucune religion maime si on me maiter un fusil sur la tete en me donnant le choit entre prendre une religion ou mourir .je croit que je prefererait de tout facon mouri.je pense que les que les papier l'interresse aussi mais si il y a que sa . de toute façon il est prevu de se marie avec un contrat de separation de bien que sa soit en france ou au maroc .je oudrait juste si c'est possible pour lui faire plaisir a elle et sa fammille le faire au maroc mais je croit que se n'est pas possible de le faire au maroc sans me convertir alors je le ferait en france ou âs du tout

bonjour je serait interresse pour des renseignement pour me mariee
i
14 février 2004 19:33
Donc si j'ai bien compris tu ne l'aime pour autant peut être que je me trompe. Vive alors les rencontres "pour lui faire plaisir". Désolée le mariage n'est pas un jeu cher ami : oui je le ferai au maroc pour lui faire plaisir, ou alors en france ou alors aussi je ne le ferai pas du tout.

Elle aura de la patience, elle sera prête la pauvre à dire oui pour toutes les propositions que tu auras à lui suggérer et pour les biens elle ne ramènera rien avec elle donc ce n'est pas dramatique que tu fasses la séparation ou non de vos dits biens. Son bien est ailleurs, regardez bien un peu loin de la distance et de la religion qui vous séparent. Regardez plutôt tous les deux dans les liens, les vrais qui vous unissent plutôt que de penser à la légère à une simple formalité de rien du tout : ce que tu attends d'elle et vis-versa, ce que vous allez vivre ensemble comme belles choses de la vie, ce qu'elle te procurera comme femme et toi aussi pareil ce que tu lui procurera comme époux.

Faire la fête ou pas ce n'est pas là le problème, mais ce qui m'intrigue c'est comment tu évoques ton problème. Pourquoi tu te marie si tu sais bien en quelque sorte qu'en partie il y a les papiers que tu caches soigneueusement dans ton porte feuille qui l'intêressent. Enfin à vous deux de voir ce qui vous arrange. Un mariage ou pas, je te souhaite du bonheur et j'espère que tu n'es pas entrain de nous chambrer avec ce fameux dilemme .

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
14 février 2004 19:51
c'est deja que il est vrai que personellement je n'est pas de bien a part mais qualification mais .mais si mais parent mourait demande se que je espere pas je serait tres tres riche .mais il sont tres malade .j"espere pas qu'elle de m'epouse pas n'y pour les papier ny pour l'argent par se que je l'aime mias je ne peut pas etre dans sont cerveau donc je prefere prendre mais precaution vielle paronia de mercenaire que veut tu il y a des reflese que on ne paire pas .ainsi que ses convition

bonjour je serait interresse pour des renseignement pour me mariee
a
14 février 2004 20:42
Ecoute l'ami pour un francais qui a des parents riche , tu as pas un bon écris
et de surcrois un plaisantin .

Avoue que tu as fait la légion francaise , mercenaire dit tu ?
Je pense pas que tu connais le maroc , ses parents te pendront avant .
Sauf si la misère la pousse a fuire et son francais aussi doit etre lamentable.

Arrete de jouer , tu dit dans un autre poste que tu n'a pas 3fiches de salaire . Arrete ton cirque coco.

Va faire un tour pour te désaouler .



Message edité (14-02-04 21:32)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
n
14 février 2004 20:46
Je t'assure abdell que je pensais la même chose, hada 3èr ki tfalla, il croit que les marocaines chaytine 3la walidihoum bèch i 3téwha lwahad jahél! (bon ça existe mais hada 3èr ki rga3).
f
14 février 2004 20:49
écoute je ne crois pas une seconde à ton histoire, tu n'es qu'un menteur!
Car si tu étais français de souche et issu d'une famille fortunée tu serais allé à l'école assez longtemps pour métriser l'orthographe de ta propre langue!!!
m
14 février 2004 20:51
holalalal dis donc !!
bien parlé ABDEL !!!winking smiley

belle mellalia
L
14 février 2004 20:56
Un french qui écrit trés trés mal le français, sa propre langue natale!
Mon dieu !
Avec elle,je ne voudrais même pas savoir comment tu lui causes ou comment tu lui écris une lettre ou un e-mail d'amour,aie aie aie!!!
Dans ton post ,je ne lis pas beaucoup de sentiments ni trop d'amour auprés de cette femme marocaine que tu veux épouser.
Trés étrange tout de même,sinon dans quelle bateau tu t'embarques petit enfant de 'futur' riche et ex-mercenaire (abdell ;p)

Est ce que je vais continuer à écrire,là question que je me pose sur ton post quand je lis cela,plus rien ne m'etonne décidement.

t
14 février 2004 21:02
Abdel et La vie est belle

Remaraque bien plassee
Bravo!!!!
L
14 février 2004 21:11
J'avoue faire pas mal de faute d'orthographe de grammaire ou de conjugaison,mais delà à en faire autant comme le post du soi-disant 'french men' c'est un peu trop abusé non....?

Il ne parle que de 'bien' de 'séparation de bien' (dans le futur) et de la religion musulmane qui le tracasse vachement!
A part cela,je ne vois rien d'autre : aucun sentiment pour ce jour 'Valentin day' grinning smiley :@ tout de même ,tout de même !!!

Ps : j'aimerai ni être à ta place 'french men' ni à la place de cette marocaine,vous faites déja un trés mauvais couple sans vouloir vous être méchante et désagreable :p

n
14 février 2004 21:13
petit-french, mais alors vraiment petit.

Ridiculous!
i
14 février 2004 21:18
Ecoutez les yabiladiens had sayed est entrain y tfala 3lina (tu pourras lire à mon avis ce que je viens d'écrire, ce n'est même pas la peine de traduire winking smiley mais comme même traduction au cas ou il s'avère ... = tu te moques de nous ! ? je viens de traduire je précise winking smiley ) puisque t'es doué en "français".

Alors : soit t'es entrain de t'amuser à nous faire rigoler avec ton sujet et tu cherches à nous chambrer tout simplement, soit t'es entrain de nous faire la morale et ainsi faire signe et preuve de sujets parfois "bidons" et "redondants" qui se lancent sur ce forum de temps à autre et auxquels la plupart parmi nous prennent pour du sérieux puisqu'il s'agit d'un appel à l'aide que tu demandes !

Eclaire plus ton problème si t'as besoin de conseils et un seul post plutôt cohérent aurait pu suffir pour te porter conseils judicieusement. Saches que les femmes dignes du qualificatif marocain sont capables de ne pas vendre leur dignité pour rien au monde pour un mariage à contre coeur s'il s'agit vraiment d'une histoire vraie que tu racontes.


En tous cas continue à nous faire part de l'avancement de ton mariage winking smiley on se prête volontairement à faire la cuisine et la zedha ou rakja (traduction, la fête et musique je précise winking smiley) ...tamachoutte est là pour les youyou (les youyou pas besoin de traduction je crois winking smiley) , abdel comme adoule pour lhlal et les autres pour les gâteaux, de quoi être fier d'une arrassia meziana (fête bien, pour traduction winking smiley)

Bonne soirée c'est la soirée st valentin j'ai autres choses à faire smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
14 février 2004 21:19
tout simplement pas se que je travail pour des sociter etrangere est que je n'est pas envie que la france le sache et pour ton info j'ai etait 2 au 35rap avec comme grade de fin marechal des logis et 2 mercedaire en afrique avec commme basse principale afrique du sud et que je ne m'enttend pas du tout avec mais parent mais si je ne leur souhaite pas la mort il on jamais rien fait pour moi a part me tappe dessus quand j'etait gamin

bonjour je serait interresse pour des renseignement pour me mariee
p
14 février 2004 21:21
est oui sa peut etre possible

bonjour je serait interresse pour des renseignement pour me mariee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook