Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut un mariage grandiose et moi un mariage intimiste.
n
28 décembre 2006 00:15
Personnelement moi et mon futur mari on en a discuter je veux pas d'un mariage grandiose à paillette défiler de tekchita etc...je préférerais investir cette argent dans l'ameublement de ma futur maison pour moi c'est du gachis en plus surtout si sa marche plus avec la personne lah ou aelam( je suis radicale la dessus)lui veux un mariage grandiose pcq c'est qu'une fois dans la vie etc...personnelement moi ça me dit rien enfin bref je veux savoir s'il y'en à qui ont fais discrétement en famille petite cérémonie religieuse entre nous?
y
28 décembre 2006 00:24
Un seul conseil :


Si vous en avez les moyens faites le car cela restera graver a jamais dans votre vie avec que de bons souvenirs si le mariage se passe bien et si vos familles en sont contents!


Moi aussi je me disais que faire un tres beau mariage c'etait du gachis mais aujourd'hui je ne le regrette pas du tout bien au contraire.

winking smiley
n
28 décembre 2006 00:26
non le probléme honnétement c'est que je me sentirais ridicule de passer habiller en tenu kaftan etc... devant les gens alors j'assaye de trouver une excuse franchement aucune envie d'attirer les regard et puis le comérage etc....vaut mieux limiter les dégats à un simple mariage religieux je dit(tm)
28 décembre 2006 00:30
moi je pense qu'en fonction des moyens bien evidemment, faut se faire zizirtongue sticking out smiley c'est qu'une fois dans la vie (inchallah)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
28 décembre 2006 00:44
moi aussi je souhaite un truc simple et tout le monde aura interet à etre d'accord sinon ze me fache angry smiley et je boude la nuit de noce (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
28 décembre 2006 01:35
Salut,

Rien ne t'oblige à défiler, rien n'est obligé!!
Si la raison est que tu veux pas défiler devant les gens , fais la fêtes et ne défile pas , mais si c'est parce que tu as pas envie , ne le fais pas et tu sais le mariage est surtout centré sur la femme la mariée ect... et je vois ce que tu veux dire quand tu ne veux pas "te montrer" être regardé par tout le monde.

Comme je t'ai dis fais ce que tu veux et il n'y a pas d'obligation à défiler ou autre, Si tu sais ce que tu veux faire , fais le et ne te fais pas influencé!!No no
28 décembre 2006 01:45
moi je dit sa les moyens financiers sont la , tongue sticking out smiley

autant se faire plaisirwinking smiley

maintenant, si nivo budget sé juste, alors la, oui, faut étre raisonnable et préférer investir

dans la futur cocon familliale et se ki va le comblétongue sticking out smiley

voilaaaaaaaa(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
28 décembre 2006 11:13
d'habitude c'est tout le cobntraie c'est zom qui veut pas !!
moi j'ai fait un mariage simple et j'en ai de très bon souvenir et tout le monde était heureux ! et également les invités qui n'étaient pratiquement que des proches car on s'est bien amusé !
c
28 décembre 2006 11:21
Citation
nadilouna a écrit:
Personnelement moi et mon futur mari on en a discuter je veux pas d'un mariage grandiose à paillette défiler de tekchita etc...je préférerais investir cette argent dans l'ameublement de ma futur maison pour moi c'est du gachis en plus surtout si sa marche plus avec la personne lah ou aelam( je suis radicale la dessus)lui veux un mariage grandiose pcq c'est qu'une fois dans la vie etc...personnelement moi ça me dit rien enfin bref je veux savoir s'il y'en à qui ont fais discrétement en famille petite cérémonie religieuse entre nous?
pq tu dis ça? je vois k tu es pessimiste
n
28 décembre 2006 16:53
Non pas du tout mais j'aime pas celà mais bon comme la famille mon futur mari veulent que je le fasse c'est à contre coeur je leur est imposais si y'a le moindre faux pas moindre truc qui me plait pas je fou tout en l'air donc ce qui leur reste comme choix de le faire entre famille pas de gens et tout le tralala oui ok faire plaisire à autrui mais lmoi je pense d'abord à moi et à ce que je veux je sait pas on verra si y'a une solution
p
29 décembre 2006 01:17
moi je pense que un mariage trrrrrrop simple, c'est dommage quand meme, on ne te demande pas de faire un mariage à la mohamed 6 , mais juste faire en sorte que ce soit mémorable inchaallah
la loi, c'est la loi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook