Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut pas que je maquile
s
20 mai 2016 00:01
mon mari ne veut plus que je me maquille meme pendant les grande ocassion pourtant je maquille peu quand c'est le cas sinn il ma dit e te balafre mais pk il fait sa c dla jalousie ? OU C KOI
C
20 mai 2016 00:13
Maquille toi pour te faire belle uniquement à la maison et pour lui. Il est peut etre jaloux mais prend ça pour un signe d'amour.
20 mai 2016 00:19
il te balafre eye popping smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
20 mai 2016 00:22
Absolument pas d'accord avec toi, elle n'est pas soumise a son mari faut arreter. si elle avait décidé de son plein gré de ne pas se maquiller pour lui je veux bien. mais si le mec la menace et qu'elle exécute on va ou ? apres il te dira met ton foulard ou je tarrache les cheveux. apres ne sort plus de la maison ou je te coupe la tete et ainsi de suite. Deja un mari qui menace en disant " je te balafre" j'appel pas ca un signe d'amour mais tout l'inverse.

Enfin bref, met lui les points sur les i, les barres sur les T

qu'Allah te facilite.
Citation
Clair de lune a écrit:
Maquille toi pour te faire belle uniquement à la maison et pour lui. Il est peut etre jaloux mais prend ça pour un signe d'amour.
C
20 mai 2016 00:24
Je respecte ton avis chelha000.
s
20 mai 2016 00:29
Salam,

Il te dis qu'il va te balafrer si tu te maquille et toi ce qui t'embêtes c le make up Oups

Iwa meziane smoking smiley
C
20 mai 2016 00:30
Il t'a connu maquillée autrefois et il a quand même voulu t'épouser ? Que pensait-il donc à cette époque-là de toi dans ce cas ?

Tu n'es pas une chose, tu es sa femme. Tu ne lui appartiens pas, si ? A moins qu'il ne t'ait trouvé sur un marché aux esclaves où il fallait se mettre sur son 31 pour être mieux vendable ?

Tu as envie de te maquiller, tu te maquilles. S'il voulait d'une femme sans maquillage, il n'avait qu'à en choisir une non maquillée dès le départ.

Et ses menaces, tu les lui renvoies dans la figure en lui disant que si jamais il lève la main sur toi, ce sera les flics direct ... Non mais quoi !

Y'a des manières pour parler aux femmes, et puis quoi encore ? Si tu cèdes, il t'imposera autre chose ensuite. Tu finiras par devenir l'ombre de toi-même si tu continues. Faut jamais céder à la menace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 01:04 par Cathy91.
20 mai 2016 00:43
Fais toi tatouer Angel
O
20 mai 2016 00:47
Oufff une personne qui a releve ca , elle devrait surtout s inquieter de l etat mental de son pekno de mari
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Il te dis qu'il va te balafrer si tu te maquille et toi ce qui t'embêtes c le make up Oups

Iwa meziane smoking smiley
s
20 mai 2016 00:52
Bah non attends, d'abord il faut qu'elle se maquille smoking smiley
Citation
O bout a écrit:
Oufff une personne qui a releve ca , elle devrait surtout s inquieter de l etat mental de son pekno de mari
20 mai 2016 00:54
ptdr

Porteuse je suis sure qu'il a flashé sur toi maquillée ? whistling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Bah non attends, d'abord il faut qu'elle se maquille smoking smiley
20 mai 2016 06:12
Elle doit obéir à son mari point. Il lui a pas dit de commettre un péché à ce que je sache. Eh ben les tachelhite c'est plus ce que c'était
Citation
Chelha000 a écrit:
Absolument pas d'accord avec toi, elle n'est pas soumise a son mari faut arreter. si elle avait décidé de son plein gré de ne pas se maquiller pour lui je veux bien. mais si le mec la menace et qu'elle exécute on va ou ? apres il te dira met ton foulard ou je tarrache les cheveux. apres ne sort plus de la maison ou je te coupe la tete et ainsi de suite. Deja un mari qui menace en disant " je te balafre" j'appel pas ca un signe d'amour mais tout l'inverse.

Enfin bref, met lui les points sur les i, les barres sur les T

qu'Allah te facilite.
b
20 mai 2016 06:23
A la maison sa ne sert à rien de se maquiller, du grand n'importe quoi. Je ne vois aucun intérêt et ce n'est pas du tt un signe d'amour, il faut arrêter la.
20 mai 2016 06:33
Salam,
OK, il l'a menacé, je suis d'accord elle ne doit pas rester "soumise" mais il la préserve d'un pêché, à quoi sert donc le voile, foulard, bourqa etc.. À cacher la beauté de la femme ! À la préserver !


"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou à leurs femmes" [la lumière]

La femme se doit d'obéir à son mari, je ne dis pas qu'elle doit être son esclave, mais elle lui doit quand même une sorte de "respect" et de même pour l'homme hein, (je fais pas de sexisme)
Salam.
20 mai 2016 07:52
Enfin un homme. ...un vrai!
c
20 mai 2016 08:05
salam,

son epoux la respecte en la menacant de violence physique d'apres toi?

menacer , etre violent est un bien plus grand pecher qu'ameliorer son paraitre. elle n'a jamais dis qu'elle se maquillait comme un clown. etre modeste ne veut pas dire renoncer a toute forme d'apparat mais rester dans le domaine du raisonnable. les gens ont le droit de le pousser a l'extreme si ca leur fait plaisir ou si c'est leur maniere de voir les choses mais n'ont aucun droit d'imposer leurs vues aux autres, encore moins par la violence.

ca n'est pas un mari, mais une menace pour son integrite physique
Citation
Rizuro™ a écrit:
Salam,
OK, il l'a menacé, je suis d'accord elle ne doit pas rester "soumise" mais il la préserve d'un pêché, à quoi sert donc le voile, foulard, bourqa etc.. À cacher la beauté de la femme ! À la préserver !


"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou à leurs femmes" [la lumière]

La femme se doit d'obéir à son mari, je ne dis pas qu'elle doit être son esclave, mais elle lui doit quand même une sorte de "respect" et de même pour l'homme hein, (je fais pas de sexisme)
Salam.
j
20 mai 2016 08:06
Salam

Perso je comprends pas comment on peut parler comme ca a sa femme...jvois pas lamour la dedans ni de la jalousie...oui tu as raison ne te maquilles pas ne te coiffes pas. Il te veut naturelle? Laisses toi pousser le duvet et les poils et dans quelques temps tu posteras : mon mari ma quitte car je prends pas soin de moi help
C
20 mai 2016 08:13
Il n'y a aucune obéissance à devoir à son mari quand celui-ci ordonne avec menaces derrière. Quand on est un homme pieu, on fait des rappels dans la douceur, avec des arguments solides, on valorise sa femme, on la met en avant, on la protège.

Des menaces de mon homme, c'est seulement que je me ficherai le pot de peinture sur la tronche en retour. Faut pas exagérer non plus. Et il n'aurait absolument rien à redire.

Pareil pour les réflexions du genre que je ne ressemble à rien avec du maquillage.

Le respect, c'est donnant-donnant. Il ne veut pas d'une femme maquillée, qu'il y mette les formes. J'aimerais bien voir que ce mari-là respecte les volontés de sa femme. Si ça se trouve, il fait parti de ceux qui la ramènent et ne se gênent pas pour zieuter les femmes à l'extérieur. Ils sont forts à ce jeu-là.

Soumission, c'est pas dans les insultes et les menaces, c'est dans le respect de chacun.

Pour ma part, je me maquille de temps en temps, mais uniquement quand je sors avec mon mari. J'ai pas eu besoin de menaces pour arriver à cette forme de respect entre nous. Son comportement exemplaire envers moi et à l'extérieur ont fait que c'est venu tout seul. C'est ça la soumission dans les règles de l'art. Pas avec des menaces à la pelle.

Apprenez à être des hommes bon sang. Vous jouez les terreurs de bas étage et vous espérez avoir un retour positif ? Mais n'importe quoi, vraiment !
M
20 mai 2016 08:17
Ton mari est un malade, qu'il te préfère au naturel c'est son droit mais il n'a pas à te frappé.
Préviens le que si il te tape c'est la porte directement et la police.

Citation
shwepps02 a écrit:
mon mari ne veut plus que je me maquille meme pendant les grande ocassion pourtant je maquille peu quand c'est le cas sinn il ma dit e te balafre mais pk il fait sa c dla jalousie ? OU C KOI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 08:21 par Munduki96.
M
20 mai 2016 08:54
Salam aleykoum,
À ta place ce qui m'inquièterais c'est pas qu'il ne veuille pas que tu te maquilles (c'est peut être parce qu'il est jaloux) mais qu'il veuille "te balafrer"
Y'a des manières de dire les choses...
Citation
shwepps02 a écrit:
mon mari ne veut plus que je me maquille meme pendant les grande ocassion pourtant je maquille peu quand c'est le cas sinn il ma dit e te balafre mais pk il fait sa c dla jalousie ? OU C KOI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook